Aller au contenu


Photo

[Avant-Match] Bayonne-ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
414 réponses à ce sujet

#391 écrevice

écrevice

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages

Posté 01 novembre 2014 - 12:42

Y a que la 1ère ligne et la 3ème ligne qui sont folkloriques. Pour ce qui est de la 3ème ligne, soyons justes, le staff n'est pour rien à la blessure de Lapandry et à la suspension de Bardy.
Rien à dire sur la 2ème ligne et du 9 au 15. Moi, c'est la 1ère ligne qui m'inquiète...

#392 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages

Posté 01 novembre 2014 - 12:51

Y a que la 1ère ligne et la 3ème ligne qui sont folkloriques. Pour ce qui est de la 3ème ligne, soyons justes, le staff n'est pour rien à la blessure de Lapandry et à la suspension de Bardy.
Rien à dire sur la 2ème ligne et du 9 au 15. Moi, c'est la 1ère ligne qui m'inquiète...

Azema n'attendra pas 80mn pour la remplacer,idem pour bonnaire qui devrait renter assez tôt suivant comment ça se passe dans l'alignement.

 

Si l'ASM n'est pas trop loin à la mi-temps,le banc fera la différence je pense



#393 thyrugby

thyrugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 307 messages

Posté 01 novembre 2014 - 13:02

Rotation intelligente.
Les critiques sont toujours présentes, que le staff fasse tourner ou non. S'il le fait, certains parlent de manque de compétitivité et s'il ne le fait pas, on parle de suicide en HCUP avec la fatigue des joueurs.

 

Je trouve cette rotation à cette époque de l'année cohérente, car il me semble qu'en rugby les matchs les plus importants (je parle de nécessité de victoire) sont plus situés vers mai juin qu'à la Toussaint.... et encore une fois 9 matchs joués pour 7 victoires et 2 défaites, y'a pas le feu au lac même si défaite ce soir (même si l'on a eu un calendrier plutôt favorable)



#394 cec63

cec63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 messages

Posté 01 novembre 2014 - 13:12

Y a que la 1ère ligne et la 3ème ligne qui sont folkloriques. Pour ce qui est de la 3ème ligne, soyons justes, le staff n'est pour rien à la blessure de Lapandry et à la suspension de Bardy.
Rien à dire sur la 2ème ligne et du 9 au 15. Moi, c'est la 1ère ligne qui m'inquiète...

 

Complètement d'accord !



#395 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 01 novembre 2014 - 13:29

Y a que la 1ère ligne et la 3ème ligne qui sont folkloriques. Pour ce qui est de la 3ème ligne, soyons justes, le staff n'est pour rien à la blessure de Lapandry et à la suspension de Bardy.
Rien à dire sur la 2ème ligne et du 9 au 15. Moi, c'est la 1ère ligne qui m'inquiète...

il y a du lourd sur le banc...



#396 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 01 novembre 2014 - 14:16

Est ce bien le moment de s'inquiéter pour le mobilier!



#397 écrevice

écrevice

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages

Posté 01 novembre 2014 - 14:39

Est ce bien le moment de s'inquiéter pour le mobilier!


On est sensibles au mobilier ici: par exemple, on a une armoire pleine à craquer de trophées et ça nous ferait ch*** de nous faire piquer tous ces joyaux symboliques de la multitude de titres accumulés au fil des années...

#398 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages

Posté 01 novembre 2014 - 16:40

Si un centre se pete, qui couvre le poste ?

Rado 9/10

James10/15

Nakaitaci 14

Delany 12/13/10/15

Buttin 15/14

Guidford 14/15

Bon a priori ce doit etre mike DELANY! En resume pas trop de casse au centre....! Je parlais du match a bayone,sorry!



#399 viddock

viddock

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 113 messages

Posté 01 novembre 2014 - 17:00

allez j'ose BO les jaunards ! Je ne sais pas pourquoi mais ca devrait surprendre ce match quit ou double !



#400 écrevice

écrevice

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages

Posté 01 novembre 2014 - 17:05

allez j'ose BO les jaunards ! Je ne sais pas pourquoi mais ca devrait surprendre ce match quit ou double !


Toi, tu te fournis sur la ZAD du "barrage" de Sivens...

#401 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 01 novembre 2014 - 17:11

En tout cas à Toulouse malgré 4 derniers matchs à haute intensité on a pas hésité à envoyer une équipe très compétitive à Lyon et à gagner avec le bonus offensif...



#402 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 01 novembre 2014 - 17:15

Toi, tu te fournis sur la ZAD du "barrage" de Sivens...

En grenades ou en herbe?



#403 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages

Posté 01 novembre 2014 - 17:26

En tout cas à Toulouse malgré 4 derniers matchs à haute intensité on a pas hésité à envoyer une équipe très compétitive à Lyon et à gagner avec le bonus offensif...

 

Et ?

 

comptablement (et pour la dynamique), le ST ne peut pas se permettre de négliger un déplacement au LOU... alors qu'aller gagner à Bayonne n'est pas une priorité pour l'ASM, il faut peut-être s'en réjouir, je trouve.

Malgré ce BO, le ST reste - avec un match en plus, et ayant reçu l'ASM, le SF, et le RCT voire le CO- 8 points derrière...



#404 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 384 messages

Posté 01 novembre 2014 - 17:46

En tout cas à Toulouse malgré 4 derniers matchs à haute intensité on a pas hésité à envoyer une équipe très compétitive à Lyon et à gagner avec le bonus offensif...

 

Après une defaite a domicile et aucune victoire a l'exterieur (en ayant perdu a Brive La Rochelle et Bayonne en plus) il été imperatif pour eux de gagner cette après midi.



#405 wilthom

wilthom

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 01 novembre 2014 - 17:51

En tout cas à Toulouse malgré 4 derniers matchs à haute intensité on a pas hésité à envoyer une équipe très compétitive à Lyon et à gagner avec le bonus offensif...


Je trouve que l'équipe est compétitive. Il faut relancer certains joueurs . Tu préfères voir cette équipe là contre Bayonne ou contre le munster?? A vouloir faire jouer les mêmes c'est ce qui risque de nous arriver.