Aller au contenu


Photo

[Après-pêche] ASM - Sale


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
335 réponses à ce sujet

#31 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 26 octobre 2014 - 18:18

Manque qand meme de la puissance devant
Ca complique pour les arrieres

#32 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 26 octobre 2014 - 18:19

BO obtenu heureusement face on le doit le dire à une faiblarde équipe de Sale chez qui il faudra aller chercher la victoire au match retour !

 

Enormément d'imprécisions, des soutiens tardifs, une pléiade d'en-avants, des surnombres oubliés, un jeu individualiste .... sont les principaux défauts qui ressortent de ce match.

 

Il faudra être bien meilleur que ça si l'on souhaite gagner au Munster.

 

Le fait de ne jamais pouvoir aligner notre équipe type sur d'autres matchs pour qu'ils apprennent à jouer collectivement se fait ressentir.... Il y a du potentiel (surtout niveau 3/4) mais on est tous frustré de voir que ce potentiel n'est clairement pas exploité.

 

On marque de beaux essais dont 2 essais de 100mètres !! Point négatif: on a encore beaucoup de mal à faire sauter les verrous défensifs de nos adversaires quand on est XV contre XV.

 

Déçu de la blessure de Davies, j'espère qu'il n'en aura pas pour trop longtemps.

 

Sinon le coaching ce n'est toujours pas ça ... James n'est même pas rentré sur les 2 derniers matchs, le Yéti n'est pas rentré sur ce match, je trouve ça dommage, on change trop tardivement les joueurs ou pire on ne les remplace même pas.



#33 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 493 messages

Posté 26 octobre 2014 - 18:19

"Belle équipe de Sale", qu'est ce qu'il faut pas entendre.

Roro, immense joueur, piètre interviewé ! :bush:



#34 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 26 octobre 2014 - 18:19

on a réussi là où le RCT a échoué à savoir prendre les 5 pts et garder toutes nos chances dans cette coupe d'europe .



#35 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 26 octobre 2014 - 18:19

En revanche Rougerie essaie de battre en langue de bois certains des meilleurs hommes politiques, genre Bayonne, c'est la continuité



#36 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 26 octobre 2014 - 18:20

Match pas trop rassurant pour l'avenir (Sale a fait un beau match à Limerick mais ça reste sans doute l'adversaire le moins coriace dans cette poule), mais comptablement c'est parfait, l'essentiel est bien là.

 

- Bonne défense, pas d'essais encaissés même avec le relâchement de fin de bonus. Gros retours d'Abendanon en défense d'ailleurs.

- Un tiret juste pour Bendy d'ailleurs. Quelle recrue ! Un arrière aussi à l'aise sur les fondamentaux que flamboyant dans le jeu, un vrai bonheur.

- Bon apport du banc, le coaching fut un peu tardif à mon goût mais ce n'est pas un hasard si l'accélération décisive s'est faite en fin de match. Lacrampe et Debaty ont fait du bien notamment.

- Naka confirme ce qu'on disait sur lui cette semaine. Un sacré créateur d'intervalles loin de son aile, très précieux.

- Bon match de Fofana. Il dégueule encore des ballons mais beaucoup d'avancées et pas mal de passes bien assurées.

- Gros gros problème au niveau du soutien encore. On s'est pris beaucoup trop de pénalités dans les rucks à cause de ça.

- Gestion des surnombres à revoir. On a su se créer de nombreux intervalles que l'on n'a que trop peu exploité.

 

Maintenant, on va attendre de voir l'enchaînement qui s'amène en Top 14 avant de pronostiquer sur le back to back contre le Munster.



#37 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 26 octobre 2014 - 18:21

Sinon le coaching ce n'est toujours pas ça ... James n'est même pas rentré sur les 2 derniers matchs, le Yéti n'est pas rentré sur ce match, je trouve ça dommage, on change trop tardivement les joueurs ou pire on ne les remplace même pas.

 

Les 3.



#38 lemich77

lemich77

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 26 octobre 2014 - 18:21

bon, je la refais car un bon fan de l'ASM doit tjrs s'humilier, Sale victoire de l'ASM

ah bah c'est du propre :)

#39 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 298 messages

Posté 26 octobre 2014 - 18:21

Victoire pénible voire plus d'une ASM bien trop brouillonne et imprécise face une équipe de Sale extrêmement faible.

M'enfin attention comparons aussi ce qui est comparable les moyens des deux équipes n'ont rien à voir.

Les anglais vont pas continuer longtemps à se laisser marcher dessus comme ça.

Sinon côté ASM je me demande ou est passe notre jeu d avants. On ne voit plus de groupes pénétrants.
Conquête très moyenne après le coaching c'était beaucoup mieux.

Déceptions individuelles aujourd'hui avec des prestations très faibles de Domingo et Rado, qui a tout joue à l'envers avec des passes plus imprécises les unes que les autres. C est vraiment dommage il avait fait un bon début de saison.

Le manque de tonnage devant sera rédhibitoire contre des équipes de plus grande envergure.

Derrière Fofana et Nalaga se sont enfin réveillés après une première partie de match vraiment moyenne.

Lopez a été bon dans l ensemble.

#40 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages

Posté 26 octobre 2014 - 18:21

finalement on est meilleur quand on est pas bon :fume:



#41 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 26 octobre 2014 - 18:22

Que d’imprécision   :wacko:  :wacko:  :wacko:  

 

Domingo est un cochon.

Lopez, comme l'a souligné F@b, distribue moins bien le jeu (malgré des qualités au pied et une grosse défense).

Devant, ça coince bcp aussi. Le jeu au sol est mauvais. On est pas patient.

 

Déçu pour Davies, qui a fait un bon début de match. Abendanon est rassurant et Roro et Fofana ont été très bons.



#42 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 298 messages

Posté 26 octobre 2014 - 18:22

on a réussi là où le RCT a échoué à savoir prendre les 5 pts et garder toutes nos chances dans cette coupe d'europe .


C est de l ironie j espère.

#43 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 26 octobre 2014 - 18:23

arbitrage bizarre , Clermont avait beau être présent les contest n'ont jamais été accordés alors qu'en fin de match il y en a eu plusieurs en notre faveur mais on ne s'appelle pas Toulon .



#44 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages

Posté 26 octobre 2014 - 18:23

Ah!!!!!!!!!!!! Clémentine je me presserais, je te presserais .................. au loup au loup!



#45 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 26 octobre 2014 - 18:23

on a réussi là où le RCT a échoué à savoir prendre les 5 pts et garder toutes nos chances dans cette coupe d'europe .

prendre  5 points à Ravenhill???

 

mon bon Nestor,je suis sur que le fait que ce ne soit jamais arrivé en Ulster n'a pas échappé à ta science époustouflissante du rugby? :fume: