Aller au contenu


Photo

Barbarians - Australie, des leçons à prendre et des beaux gestes !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 Winnie03

Winnie03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 03 novembre 2014 - 12:46

Je ne sais pas si cela a déjà été posté ailleurs mais je n'ai rien trouvé.

 

Je suis tombé là-dessus par hasard sur l'équipe 21 hier soir, en rediffusion à priori, et c'était bien énorme !!

 

Des gestes fous-fous typiques de l'esprit Baba's mais qui pourraient presque passer en top 14 !!

 

 

Celui à 01:05 est magique et magnifique !! A tenter de temps en temps pourquoi pas ? :P

 

Et aussi, ce qui m'a beaucoup marqué c'est les soutiens offensifs et les déblayages, notament côté Baba's !! jamais un jouer tou seule t deux soutiens à chaque fois et qui déblayent correctement mais virilement !! Pas besoin d'n consommer 5 !! Ca envoie du lourd et ça fait réfléchir.... :innocent:

 

Je n'ai pas trouvé de lien pour le match entier mais ça vaut le coup d'oeil ! B)

 

Vraiment très bon cet esprit Barbarians et l'Australie a eu beaucoup de mal et l'a emporté sur la fin 40-36 !!!



#2 cec63

cec63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 messages

Posté 03 novembre 2014 - 12:51

Je l'ai regardé et bien m'en a pris car c'était un superbe match, comme toujours avec les Barbarians, les Australiens ont joué le jeu aussi. Sûrement le plus beau match que j'ai vu du week-end. Quand on sait que les Baabaas jouent très peu ensemble et vu ce qu'ils ont montré sur le terrain, c'est vraiment impressionnant ! Le talent, je crois que ça s'appelle (Le tout pour le fun et peu de pression aussi dans une certaine mesure...)



#3 Winnie03

Winnie03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 03 novembre 2014 - 17:23

Oui c'est vraiment sympa à voir, un jeu complétement décomplexé et du jeu pour le jeu !! Et effectivement, pour des mecs qui se connaissent à peine c'est fort !!

 

C'est rafraichissant, ça fait du bien B)



#4 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 04 novembre 2014 - 10:21

MORALITE : pas d'enjeu = du beau jeu ! ^_^



#5 Winnie03

Winnie03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 04 novembre 2014 - 12:45

Oui c'est pas faux :P

 

Mais il y a quand même des leçons à prendre sur l'état d'esprit et la solidarité offensive des gars !



#6 Jacques-Yves

Jacques-Yves

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 05 novembre 2014 - 06:21

Je ne sais pas si cela a déjà été posté ailleurs mais je n'ai rien trouvé.

 

Je suis tombé là-dessus par hasard sur l'équipe 21 hier soir, en rediffusion à priori, et c'était bien énorme !!

 

Des gestes fous-fous typiques de l'esprit Baba's mais qui pourraient presque passer en top 14 !!

 

 

Celui à 01:05 est magique et magnifique !! A tenter de temps en temps pourquoi pas ? :P

 

Et aussi, ce qui m'a beaucoup marqué c'est les soutiens offensifs et les déblayages, notament côté Baba's !! jamais un jouer tou seule t deux soutiens à chaque fois et qui déblayent correctement mais virilement !! Pas besoin d'n consommer 5 !! Ca envoie du lourd et ça fait réfléchir.... :innocent:

 

Je n'ai pas trouvé de lien pour le match entier mais ça vaut le coup d'oeil ! B)

 

Vraiment très bon cet esprit Barbarians et l'Australie a eu beaucoup de mal et l'a emporté sur la fin 40-36 !!!

 

Je n'ai toujours pas compris comment l'arbitre peut considérer que la première touche est droite.  :fume: