Aller au contenu


Photo

[Match] France-Fidji


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
198 réponses à ce sujet

#151 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 08 novembre 2014 - 21:03

D'autant plus que sur les deux essais sur coup de pied à suivre il me semble (si ce n'est pas certain) qu'il y ai hors-jeu deThomas puis Fofana.


Exactement tu as loupé un épisode.

 

Si beaucoup de SudAf on des noms bien français c'est bien pour quelque chose.

Ne serait ce que l'immigration des parpaillots français fin XVII début XVIII.

 

http://fr.wikipedia....'Afrique_du_Sud

on se demande bien d'ailleurs pourquoi on a pas plus de joueurs français qui se font naturaliser sud-af pour jouer chez les springboks du coup....

de l'immigration fr ,tu dois pouvoir en trouver meme au groenland en cherchant bien

c'est pas pour autant que les equipes nationales doivent se transformer en gloubi boulga transculturel

l'AFS c'etait le commonwealth....

fin bon bref' j'espere juste que tous ceux qui se lamentent de voir le top14/prod2 se gorger de "mercenaires" resteront coherents sur cette question...



#152 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 500 messages

Posté 08 novembre 2014 - 22:07

Pas de conclusion trop positive après une victoire nette contre un adversaire très faible !



#153 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 438 messages

Posté 08 novembre 2014 - 22:25

Pas de conclusion trop positive après une victoire nette contre un adversaire très faible !

 

Rien de neuf sous le soleil.



#154 biball

biball

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 197 messages

Posté 08 novembre 2014 - 22:53

teddy thomas c'etait une evidence que c'etait le plus gros potentiel en ailier...on a été bien cons de pas se positionner dessus

spedding bon match mais je fais partie de ceux que ça dérange les étrangers en EDF donc je vais pas me devoyer

à la fin ,on a atonio,kockott,spedding,le roux, ,désolé mais c'est plus l'EDF

 

les fidji c'est très faible,match en trompe l’œil....attention

Je comprends pas pour Spedding. la nationalité française ce n'est que le lien du sang ?

Il est français. Point. Pas étranger. Penser le contraire, ce n'est peut être pas du racisme, mais c'est de l'inanité.



#155 Ptitou

Ptitou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 08 novembre 2014 - 22:54

on se demande bien d'ailleurs pourquoi on a pas plus de joueurs français qui se font naturaliser sud-af pour jouer chez les springboks du coup....

de l'immigration fr ,tu dois pouvoir en trouver meme au groenland en cherchant bien

c'est pas pour autant que les equipes nationales doivent se transformer en gloubi boulga transculturel

l'AFS c'etait le commonwealth....

fin bon bref' j'espere juste que tous ceux qui se lamentent de voir le top14/prod2 se gorger de "mercenaires" resteront coherents sur cette question...

T'as déjà vu des NZ ou Australiens jouer dans une des 3 nations du Pacifique?
T'as déjà vu des anglais jouer en NZ, Australie, Afrique du Sud ou les îles du pacifique?

Je veux bien comprendre que tu sois contre les étrangers, bien qu'on serait les seuls à pas le faire, mais tes arguments sont pas bons.



#156 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 363 messages

Posté 08 novembre 2014 - 23:08

Ha bon ....
Alors ....
C'est plus guérissable


Tu l as trouve bon ?

Moi pas vraiment. Et il perd un ballon sans importance certes à la fin mais il le perd quand même et on prend un essai.
Accessoirement vu le match de la maire Stanley Roro aujourd'hui je vois pas Fofana indiscutable chez nous.

#157 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 08 novembre 2014 - 23:34

Enfin PSA a sa charnière,il y a pas mieux malgré quelques erreurs...

Thomas  bon mais on lui donne les essais et puis en défense c'est pas un agressif,le premier essai il ce fais évacuer comme comme une mouche sur l'épaule du n°4 fidjien,allez hop dégage! avec Huget cela fait deux boulevards..

Speding et l'homme du match ,pour moi il a déboulonné le Dulin a tout jamais, il très puissant disponible et perforant,quel match ce type a revoir très vitre "a Clemont hi hi!"..

Dumoulin pas mal du tout...Après Fofana en défense c'est un guerrier,il a perdu de l'efficacité en attaque...

Par contre Dusautoir,il peut pas laisser sa place lui...

 

Beau match devant ces indigent fidjien ,il faudra confirmer devant des équipes un peu plus aguerries...



#158 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 09 novembre 2014 - 07:35

Tu l as trouve bon ?

Moi pas vraiment. Et il perd un ballon sans importance certes à la fin mais il le perd quand même et on prend un essai.
Accessoirement vu le match de la maire Stanley Roro aujourd'hui je vois pas Fofana indiscutable chez nous.

si tu attends de Fofana uniquement des essais de 60 mètres , alors tu ne le trouvera jamais bon.....

match très complet pour ma part , un vrai match de rugbyman 

pour le reste personne n'est indiscutable ( Stanley et Rougerie non plus donc ) ..cependant je préfère voir Fofana  avec nous que contre...

le plus longtemps possible



#159 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 438 messages

Posté 09 novembre 2014 - 08:25

Fofana déclare qu'il veut faire évoluer son jeu pour faire jouer derrière lui, force est de constater qu'il a encore beaucoup de travail dans ce domaine, tant à l'ASM qu'en EDF.

 

Moyen sur cette rencontre, comme sur les précédentes.



#160 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 09 novembre 2014 - 08:58

Fofana déclare qu'il veut faire évoluer son jeu pour faire jouer derrière lui, force est de constater qu'il a encore beaucoup de travail dans ce domaine, tant à l'ASM qu'en EDF.

 

Moyen sur cette rencontre, comme sur les précédentes.

ce n'est ni plus ni moins que le taulier des lignes arrières du XV de France

 

bref  :hat:



#161 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 038 messages

Posté 09 novembre 2014 - 08:59

ce n'est ni plus ni moins que le taulier des lignes arrières du XV de France

 

bref  :hat:

 

une référence sous l'ère Saint-André...



#162 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 09 novembre 2014 - 09:02

 

une référence sous l'ère Saint-André...

ce bashing Fofana est consternant de médiocrité sur ce forum....

à vomir



#163 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 438 messages

Posté 09 novembre 2014 - 09:07

Aucun bashing, juste l'attente méritée par un joueur de ce calibre, comme Domingo, qui hier soir a sorti une prestation digne de son standing.



#164 cec63

cec63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 messages

Posté 09 novembre 2014 - 09:09

1ère mi-temps soporifique, 2ème, très bonne, j'ai bien fait de ne pas zappé !!! Teddy Tomas qui fête sa 1ère sélection avec un hat-trick, j'aime beaucoup. La charnière STB-Lopez, j'aime bien ! Ceci dit, les Fidjiens étaient pâlichons et ça sera clairement autre chose face à l'Australie et l'Argentine. 

 

C'est quand la dernière fois que le XV de France a passé 40 points à un adversaire ? 



#165 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 09 novembre 2014 - 09:21

Aucun bashing, juste l'attente méritée par un joueur de ce calibre, comme Domingo, qui hier soir a sorti une prestation digne de son standing.

moins on exige , plus on obtient...