Aller au contenu


Photo

YATO Peceli


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5242 réponses à ce sujet

#1621 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2018 - 20:02

Énorme aujourd'hui !
  • Jesus Hans Hubert Vorme, cetotomatos et RCV06 aiment ceci

#1622 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 048 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2018 - 20:34

Énorme aujourd'hui !

+1



#1623 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 031 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2018 - 21:54

Énorme aujourd'hui !

Et plutot (tres) discipline !



#1624 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2018 - 14:22


  • Silhouette et Jicé aiment ceci

#1625 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 900 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2018 - 14:54

Très souvent dans l'avancée en attaque et énorme en défense comme premier chasseur! Bravo!



#1626 pieremanuel

pieremanuel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 065 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:bordeaux
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2018 - 16:43

Quel joueur
Une sacré différence entre lui et un kole et un gerondeau

#1627 Badeurfou

Badeurfou

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 18 février 2018 - 02:04

je crois que certains commentaires sont assez durs pour les joueurs...

 

 

Peceli Yato @peceli_yato 1 hil y a 1 heure

 
 

Im sick and fucked up with your comments, why dont you come and i will give you my rugby boots for you to play..... This is rugby not a bloody sitting infront of your TV and eating popcorns...


  • OliveR aime ceci

#1628 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 février 2018 - 02:11

L'équipe est mauvaise et 10e. Les commentaires sont durs mais leurs performances sont mauvaises. Il faut l'accepter.

 

Le public de l'ASM est loin d'être le plus virulent. Ils doivent aussi avoir conscience que ce qu'ils proposent en terme d'investissement et d'engagement est beaucoup trop inférieur aux autres équipes. Et en rugby, quand tu en veux moins que le mec d'en face, tu pars perdant.


  • ESQ4, Siflex, ELSAZOAM et 2 autres aiment ceci

#1629 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 379 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 février 2018 - 06:35

sur ce que j'ai vu hier pas sur que l'etat d'esprit était d'en vouloir moins que le LOU.

La boulette de Fernandez et plus tard celles de Noa ont pesé lourd alors que le début de match était plutôt prometteur.


  • jm12 aime ceci

#1630 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 février 2018 - 07:32

sur ce que j'ai vu hier pas sur que l'etat d'esprit était d'en vouloir moins que le LOU.
La boulette de Fernandez et plus tard celles de Noa ont pesé lourd alors que le début de match était plutôt prometteur.

Ces deux pitreries ont donné un moral d'enfer aux lyonnais et à cardona. Le match était plié.
  • twiX aime ceci

#1631 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 841 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 18 février 2018 - 08:15

Pour revenir à Yato, il a vraiment fait un exellent match !!!
  • Velveteethol aime ceci

#1632 roadrunner

roadrunner

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 283 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 18 février 2018 - 08:42

Ce serait dommage qu'un fidjien baisse les bras. Sans parler de fighting spirit, les mecs se donnent.
Je me demande également comment un joueur comme Laidlaw, international reconnu, plutôt Respectueux (britannique, pas Sergio Paroisse non plus) vit un Cardona sketch.
Parce qu'à la fin de match, il ne lâche pas et sais très bien de quoi nous prive la "pipasse" (dégagement non contré, mêlée retournée de manière gaguesque avec son arbitre de touche, mail improductif avec la moitié du pack adverse qui passe chez nous, etc...). Il me semble l'avoir vu, à certains moments, lui donner le décompte des fautes après son avertissement sans frais au capitaine du LOU.
Bref, tout comme Yato, comment garder la motivation quand la survie de ton job se joue à la roulette ?

#1633 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 048 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 18 février 2018 - 09:13

Ce serait dommage qu'un fidjien baisse les bras. Sans parler de fighting spirit, les mecs se donnent.
Je me demande également comment un joueur comme Laidlaw, international reconnu, plutôt Respectueux (britannique, pas Sergio Paroisse non plus) vit un Cardona sketch.
Parce qu'à la fin de match, il ne lâche pas et sais très bien de quoi nous prive la "pipasse" (dégagement non contré, mêlée retournée de manière gaguesque avec son arbitre de touche, mail improductif avec la moitié du pack adverse qui passe chez nous, etc...). Il me semble l'avoir vu, à certains moments, lui donner le décompte des fautes après son avertissement sans frais au capitaine du LOU.
Bref, tout comme Yato, comment garder la motivation quand la survie de ton job se joue à la roulette ?

Bien d 'accord , la spirale de la défaite.....pas facile mentalement dans les têtes....comme l 'a dit Chouly, assez parlé...on sait ce qu'il nous reste à faire!!! à commencer par lui même d'ailleurs !!!!  car faut pas se mentir , ni faire du basching....encore moins croire au miracle d 'une a.s.m intouchable...la réalité est là: on y arrive plus !!!!!

 

YATO ? Enormissime...celui là aussi faudra pas se le faire piquer !!



#1634 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 18 février 2018 - 12:15

sur ce que j'ai vu hier pas sur que l'etat d'esprit était d'en vouloir moins que le LOU.

La boulette de Fernandez et plus tard celles de Noa ont pesé lourd alors que le début de match était plutôt prometteur.

 

Je suis assez d'accord mais t'as l'impression qu'au moindre événement contraire tout s'écroule. Après y avait absolument plus rien : plus d'envie, plus de collectif, que des initiatives individuelles de Yato, Timani, Jedrasiak et Tuicuvu (les quatre que j'ai trouvé corrects hier). Le manque de confiance du groupe m'inquiète.


  • Rémy63 aime ceci

#1635 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 février 2018 - 12:19

 

Je suis assez d'accord mais t'as l'impression qu'au moindre événement contraire tout s'écroule. Après y avait absolument plus rien : plus d'envie, plus de collectif, que des initiatives individuelles de Yato, Timani, Jedrasiak et Tuicuvu (les quatre que j'ai trouvé corrects hier). Le manque de confiance du groupe m'inquiète.

effectivement l'ASM cette année ( et d'autres.... ) est bien trop vulnérable face au moindre détail défavorable 






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users