Aller au contenu


Photo

YATO Peceli


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5242 réponses à ce sujet

#2806 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 879 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2019 - 16:19

C'est pas que j'suis content, mais je ne suis pas déçu en tout cas :narquois:

Il.va rentrer la bave aux lèvres

#2807 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 879 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2019 - 15:06

Elle rentre quand, la Bête ? 



#2808 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2019 - 10:20

Elle rentre quand, la Bête ? 

Selon La Montagne d'uajourd'hui, Yato, Laidlaw et Nanai-Williams ont droit à deux semaines de vacances.... ils seront dispo pour le match à Toulouse.

Toujours d'après LM , Yato profite de ces vacances " pour retourner dans son île natale et convoler en justes noces"...

 

Je vais de ce pas mettre un cierge pour qu'il ne nous fasse pas des noces à la Nalaga !


  • cetotomatos, Kiwifrog, bazooka et 4 autres aiment ceci

#2809 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2019 - 10:49

Ils disent si à la noce de Yato, il y aura des Haribo ?
  • Le Marseillais aime ceci

#2810 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 987 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2019 - 11:00

Selon La Montagne d'uajourd'hui, Yato, Laidlaw et Nanai-Williams ont droit à deux semaines de vacances.... ils seront dispo pour le match à Toulouse.

Toujours d'après LM , Yato profite de ces vacances " pour retourner dans son île natale et convoler en justes noces"...

 

Je vais de ce pas mettre un cierge pour qu'il ne nous fasse pas des noces à la Nalaga !

+ 10 sur la balance, et pas que du muscle, à mon avis !   :D

 

 en tout cas , tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés !!  :flowers:  :flowers:



#2811 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2019 - 21:50

Vu notre effectif en troisième ligne, et la suspension à venir de Vahaamahina, je le vois bien faire pas mal de feuilles de matchs en seconde ligne. Iturria va rester en 3ème ligne.
  • twiX aime ceci

#2812 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2019 - 23:38

Avec Timani,Jedrasiak, Merrick et Van Tonder, je ne suis pas sûr qu'il soit nécessaire de faire souvent monter Yato dans la cage.

Occasionnellement peut-être, ou en cas de blessure d'un des quatre cités.

#2813 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2019 - 23:45

Avec Timani,Jedrasiak, Merrick et Van Tonder, je ne suis pas sûr qu'il soit nécessaire de faire souvent monter Yato dans la cage.

Occasionnellement peut-être, ou en cas de blessure d'un des quatre cités.


Je souhaite vraiment que Merrick monte en puissance.
Van Tonder peut être monstrueux, à condition que les blessures le laisse tranquille. À ce moment là, on aura pas besoin de Yato en seconde ligne en effet. Sans oublier Thibault Lanen, qui peut être une belle surprise.
  • jm12 aime ceci

#2814 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 366 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 05:27

vu l'inconnu Merrick, je pense vraiment que Yato, par sa densité physique, son dynamisme (euphémismes) sera utile en 2eme ligne, on a bien plus de matos en 3éme ligne.

Van Tonder pourra ainsi continuer à faire ses gammes en 3éme ligne.



#2815 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 034 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 06:58

vu l'inconnu Merrick, je pense vraiment que Yato, par sa densité physique, son dynamisme (euphémismes) sera utile en 2eme ligne, on a bien plus de matos en 3éme ligne.

Van Tonder pourra ainsi continuer à faire ses gammes en 3éme ligne.

Ouai…!..enfin on se rassure comme on peut...mettre un YATO dans la cage ,  quel gâchis !

 

Effectivement l 'énigme actuelle MERRICK, pose pb...si le gars faisait la maille , ce ne serait plus un pb!!!!...à voir….

 

Après le taulier de la 2 ligne , c'est : TIMANI...seulement voilà , il se tape toutes les feuilles de matchs et ça , c 'est pas top  top  en terme de fraîcheur et de blessure possible….on fera avec ou sans mais cette absence à priori longue quoique vous en disiez , pose problème ou risque d'en poser en cas de pépins !....l 'apport ponctuel du jeune  talentueux LANEN sera la bien venue en top 14....

 

On ne colmatera pas aussi facilement la brèche laissée par VAHAA....remplacer un gars comme lui...comment dire !!!!!

 

On va très vite le mesurer en HCUP , sur les ballons portés en défense d'abord , puis sur les nôtres...les rucks...et en mêlée où cette année , on est loin d'être dominateurs...grosse , grosse perte qui nécessitera une réorganisation devant !


  • bazooka et ELSAZOAM aiment ceci

#2816 phil041061

phil041061

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 834 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 09:52

Ouai…!..enfin on se rassure comme on peut...mettre un YATO dans la cage ,  quel gâchis !

 

Effectivement l 'énigme actuelle MERRICK, pose pb...si le gars faisait la maille , ce ne serait plus un pb!!!!...à voir….

 

Après le taulier de la 2 ligne , c'est : TIMANI...seulement voilà , il se tape toutes les feuilles de matchs et ça , c 'est pas top  top  en terme de fraîcheur et de blessure possible….on fera avec ou sans mais cette absence à priori longue quoique vous en disiez , pose problème ou risque d'en poser en cas de pépins !....l 'apport ponctuel du jeune  talentueux LANEN sera la bien venue en top 14....

 

On ne colmatera pas aussi facilement la brèche laissée par VAHAA....remplacer un gars comme lui...comment dire !!!!!

 

On va très vite le mesurer en HCUP , sur les ballons portés en défense d'abord , puis sur les nôtres...les rucks...et en mêlée où cette année , on est loin d'être dominateurs...grosse , grosse perte qui nécessitera une réorganisation devant !

entièrement d'accord,vaha est notre meilleur 2eme ligne,de loin le plus complet,et aucun des autres,même si ils sont très bons ne peut le remplacer!

en hcup,il va cruellement nous manquer!

désolé pour le hors sujet!


  • jm12 aime ceci

#2817 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 073 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 10:22

vu l'inconnu Merrick, je pense vraiment que Yato, par sa densité physique, son dynamisme (euphémismes) sera utile en 2eme ligne, on a bien plus de matos en 3éme ligne.

Van Tonder pourra ainsi continuer à faire ses gammes en 3éme ligne.

Ben moi je serais d'un avis différent, c'est à dire faire remonter Van Tonder en 2ème ligne et laisser Yato en 3ème ligne...

Le jeune Sud-Af a montré qu'il était performant en 2ème latte et Yato en 3ème ligne, je ne t'en parle même pas, tu connais...


  • Jesus Hans Hubert Vorme et claude63500 aiment ceci

#2818 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 720 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 10:41

Merrick va bien finir par se sortir les doigts . C'est mon souhait en tout cas.



#2819 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 519 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 11:12

Dommage de le mettre dans la cage et de se priver de sa grande mobilité alors qu'on va disposer de Jedrasiak, Timani, Merrick, Van Tonder...

 

Je pense quand même que ces quatre la sont capables de faire plus qu'assurer en l'absence de Vahaamahina.


  • ELSAZOAM, jm12 et George Abitbol aiment ceci

#2820 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 034 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 11:23

Dommage de le mettre dans la cage et de se priver de sa grande mobilité alors qu'on va disposer de Jedrasiak, Timani, Merrick, Van Tonder...

 

Je pense quand même que ces quatre la sont capables de faire plus qu'assurer en l'absence de Vahaamahina.

+1....assurer , oui!  Le remplacer, ce sera extrêmement difficile….ce sont des gars hors pair comme LEE...selon que tu les as sur le pré , le rendement collectif du pack et par contre coup du collectif  de l 'équipe ne peut pas être le même !

 

Pour YATO...indispensable en 3 ligne….je ne sais même pas à mon point de vue comment on peut même envisager de l 'enfermer dans la cage….ou alors on n 'a pas les mêmes yeux!


  • ELSAZOAM aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users