Aller au contenu


Photo

YATO Peceli


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5244 réponses à ce sujet

#3031 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 111 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2020 - 15:15

Le club est tout de même aller chercher Levave deux fois, c'est bien qu'il comptait sur lui. Le mec n'a pas donné satisfaction pendant le CDM ?... Alors pourquoi on le reprend en joker médical...?!

Mais c'est vrai qu'on l'a pris pour pas grand-chosez, si c'est pour faire la même chose avec un supposé joker médical suite à la blessure de Yato, autant le laisser là ou il est ; on se débrouille avec ce qu'on a sous la main et ça ira aussi bien !

Je pense qu'il ne faut pas se limiter aux matchs: Azema l'a dit dans certaines interviews, le probleme des blessures c'est aussi le manque d'opposition a l'entrainement, qui rend les exercices plus difficiles. Donc l'apport d'un joker pourrait aussi se faire ressentir dans ce domaine, ce qu'on ne verra que tres peu de l'exterieur.


  • Lima et George Abitbol aiment ceci

#3032 BEX86

BEX86

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 54 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:MONTAMISE
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2020 - 15:52

Bonjour

Quelqu'un a t-il déjà vu jouer le jeune Ratu Jone Naulunisau avec les espoirs, il est 3e ligne centre je crois, même s'il semble encore jeune.



#3033 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 225 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2020 - 15:56

Bonjour
Quelqu'un a t-il déjà vu jouer le jeune Ratu Jone Naulunisau avec les espoirs, il est 3e ligne centre je crois, même s'il semble encore jeune.


Il a du talent ça se voit mais pour l instant il est bien trop tendre pour le top 14 .

#3034 BEX86

BEX86

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 54 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:MONTAMISE
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2020 - 15:59

Merci

Envoyé de mon Redmi 6A en utilisant Tapatalk

#3035 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 018 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2020 - 17:06

Il a du talent ça se voit mais pour l instant il est bien trop tendre pour le top 14 .

 

Disons qu'il est loin d'être fini

Tendre, à voir, mais un peu gras du bide à son arrivée...

 

Après c'est censé être une pépite

 

B.RIOUX, Juin 2019

Nous avons aussi, comme tous les clubs de haut-niveau, l’ambition d’aller recruter les meilleurs potentiels des catégories d’âge ciblées à des postes où nous pouvons avoir des besoins à moyen terme. Benjamin Boudou (Racing), Cheikh Tiberghein (Bayonne) et Ratu Jone Naulunisau (Nadroga) entrent dans cette deuxième catégorie. Ratu Jone (18 ans, 1.95m pour 118 kg) arrive de Nadroga avec un potentiel extrêmement intéressant et des qualités techniques rares, il peut être une belle surprise de la saison prochaine sachant que son intégration sera facilitée par l’expérience et les années de travail en commun que nous avons avec la province fidjienne.

 

GAURAN, Octobre 2019

Un mot sur Ratu Jone Naulunisau et Mesake Kurisaru, les deux Fidjiens qui sont arrivés (ils ont disputé leur premier match, dimanche, face à Massy) ?

« Jone Ratu a fait une bonne prestation au poste de troisième ligne centre. Forcément, dans le projet de jeu, il va falloir encore un peu de temps pour qu'il assimile tout. Mais, il a des qualités de porteur et ses courses sont intéressantes. On va continuer à bosser avec eux, mais on est satisfait. Cela ne fait que trois ou quatre semaines qu’ils sont arrivés, avec Mesake Kurisaru (ndlr : rentré à la mêlée face à Massy). Il faut qu’ils se fassent au projet, à la vie en France. Ils sont jeunes, mais ils se sont super bien intégrés. Cela se passe bien. »



#3036 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 266 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2020 - 17:44

Le Championnat j


Si on reprend un calendrier à peut prés normal

Le Championnat japonais doit commencer, vers Janvier.

On pourrait tenir novembre et décembre, avec notre effectif actuel.

Ce qui laisserait 2 mois de vacances à Gill, qui pourrait faire une pige chez nous.

Faut bien rêver, je kiffe ce joueur !


  • rugbyasm77 aime ceci

#3037 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 065 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2020 - 18:04

Jordan Taufua, libéré par Leicester car il n'a pas voulu signer de contrat avec salaire à la baisse. Ca fait moyen de signer qqun avec ce genre de comportements, mais c'est un très gros client. Titulaire indiscutable chez les Crusaders avant de partir la saison dernière.


  • darius63, musky, jm12 et 1 autre aiment ceci

#3038 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 01 juillet 2020 - 18:06

Jordan Taufua, libéré par Leicester car il n'a pas voulu signer de contrat avec salaire à la baisse. Ca fait moyen de signer qqun avec ce genre de comportements, mais c'est un très gros client. Titulaire indiscutable chez les Crusaders avant de partir la saison dernière.

C'est un Fritz Lee bis. Le même style de jeu, le même profil. Un top joueur tout simplement.


  • pims aime ceci

#3039 Fast Kimi

Fast Kimi

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 222 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Tours
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2020 - 21:07

Jordan Taufua, libéré par Leicester car il n'a pas voulu signer de contrat avec salaire à la baisse. Ca fait moyen de signer qqun avec ce genre de comportements, mais c'est un très gros client. Titulaire indiscutable chez les Crusaders avant de partir la saison dernière.

Oui, et ça m'étonnerait qu'on puisse lui proposer un salaire au moins égal à ce qu'il touche en Angleterre ...

#3040 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 065 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2020 - 22:11

Oui, et ça m'étonnerait qu'on puisse lui proposer un salaire au moins égal à ce qu'il touche en Angleterre ...

touchAIT. Libéré = pas de contrat, pas de club. Pour moi il ne peut plus prétendre à la même chose


Jordan Taufua, libéré par Leicester car il n'a pas voulu signer de contrat avec salaire à la baisse. Ca fait moyen de signer qqun avec ce genre de comportements, mais c'est un très gros client. Titulaire indiscutable chez les Crusaders avant de partir la saison dernière.

Edit : rien de sûr pour Taufua. 5 joueurs ont été libérés par Leicester mais pour lui on attend confirmation



#3041 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 543 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2020 - 22:36

en solution interne,itturia pourrait être candidat en 8!
il a beaucoup de facilité technique même si c'est vrai il manque un peut de puissance!
sinon van tonder!

J'ai le vague souvenir qu'il a joué un bout de match en 8 cette saison, et que ce ne fut pas une franche réussite, manque de puissance. Lui-même dans mon souvenir le disait.
Si quelqu'un se souvient du match ?
EDIT : face aux Harlequins.

#3042 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 234 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2020 - 23:29

Le Championnat j

Si on reprend un calendrier à peut prés normal
Le Championnat japonais doit commencer, vers Janvier.
On pourrait tenir novembre et décembre, avec notre effectif actuel.
Ce qui laisserait 2 mois de vacances à Gill, qui pourrait faire une pige chez nous.
Faut bien rêver, je kiffe ce joueur !


Il est quand même plus flancker que 8
  • jm12 aime ceci

#3043 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2020 - 05:54

J'ai le vague souvenir qu'il a joué un bout de match en 8 cette saison, et que ce ne fut pas une franche réussite, manque de puissance. Lui-même dans mon souvenir le disait.
Si quelqu'un se souvient du match ?
EDIT : face aux Harlequins.

Si le staff devait choisir un joueur déjà présent dans le groupe, je verrais bien Jacobus Van Tonder, il est technique, puissant, a un très bon sens du jeu, très mobile. Pour moi, il a les qualités requises pour au moins devenir une alternative lors de l'absence de Pec'.



#3044 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 405 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2020 - 08:01

Avis partagé avec toi JB, je l'ai écrit dans le topic infirmerie et Redmond Barry est aussi de cet avis.


  • Redmond Barry aime ceci

#3045 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 082 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2020 - 08:29

Jordan Taufua, libéré par Leicester car il n'a pas voulu signer de contrat avec salaire à la baisse. Ca fait moyen de signer qqun avec ce genre de comportements, mais c'est un très gros client. Titulaire indiscutable chez les Crusaders avant de partir la saison dernière.

Ouai...direction ASBH probablement  pour quelques pétro dollars....à l 'instar de Manu Tuilagi....y a quelques tunes à prendre pour les chasseurs de primes....voir avec Dominici !


Si le staff devait choisir un joueur déjà présent dans le groupe, je verrais bien Jacobus Van Tonder, il est technique, puissant, a un très bon sens du jeu, très mobile. Pour moi, il a les qualités requises pour au moins devenir une alternative lors de l'absence de Pec'.

Je partage complètement ton point de vue...et je dirais il me semble que c 'est bien le seul dans l 'effectif à pouvoir postuler de façon crédible à ce poste d'exigence qu'est le 8


  • bazooka aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users