Aller au contenu


Photo

YATO Peceli


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5208 réponses à ce sujet

#1336 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 24 avril 2017 - 13:34

J'aime bien ce joueur mais il me fait quand même toujours un peu flipper.

Il a des qualités physqiues hors normes mais il est un peu imprévisible, on dirait Naka à ses débuts quand il faisait le funambule avec les lignes d'en-but.

Quand il aura fait les mêmes progrès en fiabilité comme lui il sera indiscutable.


  • cetotomatos aime ceci

#1337 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 avril 2017 - 13:38

J'aime bien ce joueur mais il me fait quand même toujours un peu flipper.

Il a des qualités physqiues hors normes mais il est un peu imprévisible, on dirait Naka à ses débuts quand il faisait le funambule avec les lignes d'en-but.

Quand il aura fait les mêmes progrès en fiabilité comme lui il sera indiscutable.

c'est quand même un mec qui n'a que 24 ans et qui a commencé le rugby sur le tard, car sa maman le gardait près d'elle! Il a six ou sept ans de rugby! Il semble plus balèze que jamais et a gardé de sérieuses qualités de déplacement. Il a des bras dominants dans les regroupements. Sa présence phyique aux côtés de Lee et Vahaa semble indispensable...



#1338 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 24 avril 2017 - 14:10

il fait quand même deux trois belles boulettes ,deux erreurs sur renvoi un placage haut qui auraient pu coûter très cher.

#1339 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 24 avril 2017 - 14:16

il fait quand même deux trois belles boulettes ,deux erreurs sur renvoi un placage haut qui auraient pu coûter très cher.

 

Oui, mais il est capable de bien mieux aussi (cf son match contre toulon ou il est certainement notre meilleur porteur de balle).

Son explosibilité, ses grattages, ses off load enfin son activité sur le terrain et ses qualités physiques sont extra. Et lorsqu'il marche sur l'eau, il a tout d'un extraterrestre.

 

S'il doit progresser, comme beaucoup de fidjiens, c'est sur la constance.


  • cetotomatos et Jicé aiment ceci

#1340 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 24 avril 2017 - 14:27

 

Son explosibilité,

 

explosibiliture ?


  • Uderzo aime ceci

#1341 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 avril 2017 - 14:31

 

explosibiliture ?

il doit normalement être à l'abri de la biture explosive, même si en 2010, on en a vu autour de Jaude s'embrasser et chanter frocs baissés, bière au poing!



#1342 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 24 avril 2017 - 14:48

 
Oui, mais il est capable de bien mieux aussi (cf son match contre toulon ou il est certainement notre meilleur porteur de balle).
Son explosibilité, ses grattages, ses off load enfin son activité sur le terrain et ses qualités physiques sont extra. Et lorsqu'il marche sur l'eau, il a tout d'un extraterrestre.
 
S'il doit progresser, comme beaucoup de fidjiens, c'est sur la constance.


bien sûr , mais ça n'excuse pas que ce sont des erreurs graves, le jour ou ça nous sourira pas , ça pourrait nous couter beaucoup plus cher....après il a une excuse, c'est un fidjien :)

#1343 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 330 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 24 avril 2017 - 14:51

J'ai vu le match deux fois : en live a Gerland et en replay aujourd'hui, bien moins stressé.

je parlerai pas de stratégie ou de technique rugbystique, mais de ces impressions qui resteront.

- Le maillot du Leinster : au début j'avais l'impression qu'ils avaient démarré le match avec des remplaçants qui n'avaient pas enlevé leur chasuble jaune fluo. mais non, c’était bien leur maillot :-)

- L'ambiance tribune sud : exubérante, bruyante, joyeuse, surtout les 39 premières minutes de la 1ere mi-temps. Inquiète mais supportrice les 39 dernières minutes de la 2eme mi-temps.

- les joueurs : solidaires et sacrificiels. le coaching Azémiste juste parfait. Et ces jeunes, Penaud, Iturria, Fernandez qui ont maintenu la cadence à leur entrée, au point que j'aime bien la rhétorique Noves : il n'y a pas de remplaçant, mais des entrants. 2 joueurs m'ont donné le frisson au stade : Strettle le funambule qui marche à côté du fil de touche sans tomber, et Lopez qui claque deux drops difficiles quand il le faut.

Il ne faudra pas oublier que si cette victoire est magnifique, c'est AUSSI parce que l'adversaire est magnifique.


  • musky et xdderf63 aiment ceci

#1344 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 24 avril 2017 - 14:59

 

Oui, mais il est capable de bien mieux aussi (cf son match contre toulon ou il est certainement notre meilleur porteur de balle).

Son explosibilité, ses grattages, ses off load enfin son activité sur le terrain et ses qualités physiques sont extra. Et lorsqu'il marche sur l'eau, il a tout d'un extraterrestre.

 

S'il doit progresser, comme beaucoup de fidjiens, c'est sur la constance.

Voila !


bien sûr , mais ça n'excuse pas que ce sont des erreurs graves, le jour ou ça nous sourira pas , ça pourrait nous couter beaucoup plus cher....après il a une excuse, c'est un fidjien :)

fais gaffe ça pourrait être mal perçu



#1345 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 24 avril 2017 - 15:24

technique de placages également...menfin pour un mec qui a commencé le rugby il y a 5/6 ans, le niveau est correct..  :huh:  :D  :lol:  le coaching d'Azéma sur le coup fut parfait... dans le bon timing et avec une entrée de très haut niveau d'Alex!



#1346 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 24 avril 2017 - 15:41



fais gaffe ça pourrait être mal perçu



comment ça?

je voulais dire par là que les fidjiens ont du mal sous les ballons haut , les chandelles, et aussi qu'ils ont du mal a situer la tête des fois. ...

#1347 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 avril 2017 - 15:44

technique de placages également...menfin pour un mec qui a commencé le rugby il y a 5/6 ans, le niveau est correct..  :huh:  :D  :lol:  le coaching d'Azéma sur le coup fut parfait... dans le bon timing et avec une entrée de très haut niveau d'Alex!

 

Une action trop tard à mon avis. Il aurait du sortir à la mi-temps.


  • Loulou aime ceci

#1348 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 677 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 25 avril 2017 - 17:56

Avec des matchs comme ça il gagne vraiment en expérience par rapport à ces saisons précédentes.


  • jm12 aime ceci

#1349 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 25 avril 2017 - 18:01

Peut-être un léger manque de rythme pour la demie, défensivement.



#1350 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 27 avril 2017 - 15:52

Son essai a été élu try of the round pour les demies et quarts de finale :

http://www.cybervulc...ster/?p=2268440






8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)