Aller au contenu


Photo

[Match] France - Argentine


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
517 réponses à ce sujet

#256 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 23 novembre 2014 - 10:07

bonjour tristesse....



#257 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 23 novembre 2014 - 10:09

Triste jeu ...

Tristes tribunes .........

Tristes commentaires ........

Tristes images ......

 

Triste soirée !



#258 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 23 novembre 2014 - 10:10

Personnellement je suis content de la défaite qui remettra les idées en place après la victoire en trompe l œil face à l Australie, match dans lequel j ai vu des australiens capables de scorer des qu ils en avaient envie, en accélérant a peine... L EDF ne me fait plus rêver depuis que PSA est à sa tête. Pour moi PSA est le Domenech du rugby. Je crois qu il ne faut rien espérer de la prochaine CDM : trop de retard a été pris : l urgence est de se tourner vers l apres CDM et la préparation de la CDM 2019!

on en a gagné aucune ...

peu importe le staff

le rugby français  est à son niveau



#259 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 046 messages

Posté 23 novembre 2014 - 10:13

on en a gagné aucune ...

peu importe le staff

le rugby français  est à son niveau

 

Saint-André est indéfendable et le pire bilan d'un sélectionneur à la tête de l'EDF ! 3 ans qu'il est là et aucun résultat marquant, aucun schéma de jeu. C'est une pipasse!



#260 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 092 messages

Posté 23 novembre 2014 - 10:22

bonjour tristesse....

Même pas triste moi, je ne suis pas étonné et la victoire contre l'Australie n'était qu'un sursaut, encore que l'Australie était bien faible...

Pour moi, cet intermède international ne nous a rien montré, ou plutôt si, ça a servi à démontrer que l'EDF dirigée par PSA est toujours aussi mauvaise et à un an de la CDM, on est encore dans l'expectative, sans véritable fond de jeu, on est dépassé sur le plan de l'engagement physique, etc. !

Allez hop, retour au Top 14 et à l'ERCC qui sont autrement plus intéressants, on retrouvera chacun notre club préféré et on vibrera pour lui !   :rolleyes:


 

Saint-André est indéfendable et le pire bilan d'un sélectionneur à la tête de l'EDF ! 3 ans qu'il est là et aucun résultat marquant, aucun schéma de jeu. C'est une pipasse!

Je ne sais pas si PSA sera l'invité de Stade 2 ce soir, mais j'aimerais bien, rien que pour entendre ce qu'il va dire pour sa défense ! 

Ben oui, car il s'agit bien de sa défense personnelle ; pas de faits marquants depuis qu'il est là, pas de victoires notoires, beaucoup de défaites, pas de fond de jeu...

J'aimerais savoir quels sont ses arguments pour dire que ça va aller mieux ; ça fait quand même pas mal de temps qu'il est à la tête de l'EDF et il n'a rien apporté, il doit reconnaître son incapacité à diriger l'EDF, mais ça, il ne le fera pas !



#261 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 23 novembre 2014 - 10:23

 

Saint-André est indéfendable et le pire bilan d'un sélectionneur à la tête de l'EDF ! 3 ans qu'il est là et aucun résultat marquant, aucun schéma de jeu. C'est une pipasse!

ta liste est longue....

tous sports confondus



#262 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 092 messages

Posté 23 novembre 2014 - 10:27

ta liste est longue....

tous sports confondus

Jacquet, Deschamps, Costantini, Onesta, Collet... et sûrement d'autres... !  :D



#263 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 23 novembre 2014 - 10:29

Jacquet, Deschamps, Constantini, Onesta, Collet... et sûrement d'autres... !  :D

la liste de Julien est impressionnante 

que des pipasses

à croire qu'il aime ça B)



#264 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 046 messages

Posté 23 novembre 2014 - 10:32

que des pipes

à croire qu'il aime ça B)

 

ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu ce plaisir... :crying: désolé... :cartonrouge:



#265 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 23 novembre 2014 - 10:38

 

ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu ce plaisir... :crying: désolé... :cartonrouge:

faudra que tu vois ça avec pépé qui aime faire des mimes .. :bush:



#266 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 23 novembre 2014 - 10:39

 

ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu ce plaisir... :crying: désolé... :cartonrouge:

quand c'est mal fait , ca devient un supplice.... :crying:

hein ?

HS ?

oui

sinon , si je me souviens bien , Vern C et Joe S ,tu les a bien taillés quelquefois B)

PSA Vern Joe la liste est belle

série en cours



#267 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 726 messages

Posté 23 novembre 2014 - 10:39

J'aime pas voir jouer les argentins ils sont insupportables, mais regarder les français c'est l'horreur absolue. 

Pourtant j'allume toujours ma télé , je suis vraiment trop con.



#268 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 23 novembre 2014 - 10:43

J'aime pas voir jouer les argentins ils sont insupportables, mais regarder les français c'est l'horreur absolue. 

Pourtant j'allume toujours ma télé , je suis vraiment trop con.

pareil et chez moi c'était 3 h du mat

l'ASM l'année dernière c'était pire 

c'est l'équipe qui était insupportable ....



#269 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 23 novembre 2014 - 10:48

 

Je regarde le match ce matin et la France n'est pas spécialement plus mauvaise que d'habitude, le fait marquant est l'agressivité des Argentins et le rugby à papa des Français. 5 français couchés sur le ballon contre un Argentin sur ses appuis dans chaque rucks... 

Tant que l'on ne corrigera pas ce défaut, il n'y aura rien à espérer. Une cure de Guronsan ? 

Qu'est-ce qu'on est mou, sans tonus, un problème évident de gnac. Surprenant alors que les argentins étaient annoncés rincés physiquement. Mais, on sait bien que quand la tête veut, le corps suit.

Le seul français qui se met en position d'avancer c'est Huget. Un peu Spedding, mais que dire d'un Chouly complètement amorphe ?!  :crying:



#270 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 23 novembre 2014 - 10:50

pas d'accord du tout avec toi.

 

de bons joueurs de clubs,et basta...........

 

t'as un Kieran read?

 

t'as un Brodie Retallick?

 

t'as un Vermeulen? (bon,d'accord,t'en avis un,mais le nouveau modele,t'en as pas! :D )

 

t'as un Le Roux?.....(oui,t'en as un,il est sudaf aussi,mais en 15,il est nul! :D )

 

t'as un Conrad Smith?

 

t'as un Sexton?

 

t'as un O'Brien?

 

t'as un Stuart Hogg?.........ou un Rob Kearney?.........ou un Mike Brown?

 

t'as un Julian Savéa?

 

non,bien sur,prend ligne par ligne,et confronte les individualités d'en face,c'est simple,t'es pas au niveau

Cotter en quelques mois il a réussit,il n'a pas le quart de ta liste,le charisme d'un chef y est pour beaucoup les gars doivent pouvoir mourir sur le terrain par ce que c'est le chef qui la demandé....

Les joueurs en EDF sont tous bon,il manque un chef point barre,le rugby c'est le sens du sacrifice,l'agressivité on la vu hier devant 15 gamins argentin survoltés on n'a pas touché terre...

Il y a PSA a virer mais pas que ça ,car il doit faire avec ce que lui impose les hautes instances qui impose les poulains des potes, en France on est encore dans l’amateurisme Blanco est la pour valider cela, il n'a pas toujours les meilleurs joueurs du moment ,plus ça,plus ça et à la sortie c'est la cacophonie est l'incurie totale...