Aller au contenu


Photo

[Match] France - Argentine


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
517 réponses à ce sujet

#331 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 23 novembre 2014 - 16:06

Je ne sais pas ce que vous avez contre Dumoulin qui a un potentiel énorme et qui n'a pas démérité sur le terrain. Il est bien plus complet qu'un Basta par exemple.

Le Roux c'est bien quand tu veux défendre. En attaque il sert à rien. Il avance pas, il sait pas prendre des intervalles, il perd la balle au contact. A la limite il devrait jouer 6 mais Dusautoir l'invisible est intouchable.

Chouly est impeccable en défense et en touche mais n'a pas le profil pour jouer dans cette EDF. Il est bon dans le jeu de mouvement, capable de faire des décalages par sa technique. Le jeu de l'équipe de France c'est une ou deux passes et rentrer dans le tas en attendant des exploits persos. Autant prendre des gros débiles de 130 kilos ne sachant que péter dans le lard comme Pica. Et encore en prenant que 2m pour se lancer à l'image de Basta hier ça sert à rien vu que tu recules quand même.

Après il y a les fantômes qui sont titulaires on se demande pourquoi à l'image de Mas, Papé, Tales et notre super capitaine. Il faut de l’expérience à ce qu'il parait. Même s'il faut jouer à 13 sur le terrain.

Un bémol pour Dusautoir que je n'ai pas trouvé mal sur ces tests. Il abat quand même un énorme boulot en défense et avance régulièrement à l'impact.



#332 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 334 messages

Posté 23 novembre 2014 - 16:11

Un bémol pour Dusautoir que je n'ai pas trouvé mal sur ces tests. Il abat quand même un énorme boulot en défense et avance régulièrement à l'impact.

Dussautoir ira jusqu'à la Coupe du Monde car c'est le capitaine, mais il y a je pense bien meilleur aujourd'hui que lui.

Son jeu est beaucoup trop restrictif.

 

Formidable joueur par l'exemple, plaqueur infranchissable, il récupère en revanche beaucoup moins de ballon au sol et ne créé quasiment aucun décalage en attaque.

 

Disons qu'il a fait une belle série de test dans son registre.



#333 yanoch

yanoch

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 23 novembre 2014 - 16:16

Pas de solidarité dans les moments chauds, voir bouillants, les argentins nous ont mis des suppositoires dans toutes les phases de combats. Cette équipe de France est pauvre en terme d'engagement physique et ne sait pas se faire respecter.



#334 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages

Posté 23 novembre 2014 - 16:18

Même si les coachs sont pas top, l'engagement sur le pré il est où ? Papé ça se chicane mais c'est pas là ou il faudrait, etc...

 

 

Sinon, on parle beaucoup de Creevy, mais le 6 argentin a été partout, quelle partie de sa part.



#335 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 23 novembre 2014 - 16:39

Même si les coachs sont pas top, l'engagement sur le pré il est où ? Papé ça se chicane mais c'est pas là ou il faudrait, etc...

 

 

Sinon, on parle beaucoup de Creevy, mais le 6 argentin a été partout, quelle partie de sa part.

et dire qu'on l'a pas gardé..............



#336 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 23 novembre 2014 - 16:44

et dire qu'on l'a pas gardé..............


Isa était à Toulon ?

#337 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages

Posté 23 novembre 2014 - 16:45

et dire qu'on l'a pas gardé..............

 

Légèrement barré par les cv aussi.



#338 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 094 messages

Posté 23 novembre 2014 - 16:49

Lagisquet : "On a toujours ce foutu problème de buteur..."

Voilà un résumé un peu simpliste et moi je dis : " On a toujours ce foutu problème d'entraîneur(s)..."



#339 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages

Posté 23 novembre 2014 - 16:51

Si le seul problème c'est le buteur, alors il y a de l'espoir  :P

 

Des talents comiques cachés ce Lagisquet...



#340 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 23 novembre 2014 - 16:54

Lagisquet : "On a toujours ce foutu problème de buteur..."

Voilà un résumé un peu simpliste et moi je dis : " On a toujours ce foutu problème d'entraîneur(s)..."

 

Moi je suis persuadé que notre "mentalité française" est la raison de nos plus grands exploits et de nos plus grandes désillusions !  :unsure:

( que ce soit avec n'importe quels joueurs ou n'importe quels entraineurs )



#341 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 23 novembre 2014 - 16:55

Lagisquet 1, St André 0... Égalisation dans stade 2 ?
Sacré match....

#342 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 23 novembre 2014 - 16:57

Lagisquet : "On a toujours ce foutu problème de buteur..."
Voilà un résumé un peu simpliste et moi je dis : " On a toujours ce foutu problème d'entraîneur(s)..."


Sidérant ce commentaire.

Lopez a pas été à 100% m'enfin plutôt efficace globalement et certainement pas cet aspect qui nous fait perdre hier.

#343 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 602 messages

Posté 23 novembre 2014 - 17:03

Lagisquet : "On a toujours ce foutu problème de buteur..."

Voilà un résumé un peu simpliste et moi je dis : " On a toujours ce foutu problème d'entraîneur(s)..."

 

Bon lapsus de Lagisquet. S'en remettre à un 100% hypothétique au pied, c'est reconnaitre inconsciemment qu'on n'a pas d'autre alternative pour gagner.

 

Je me vois bien expliquer à mon boss: bah c'est normal chef, on fait pas du 100% à chaque rdv, C'est la faute aux commerciaux  :rolleyes:

 

Ils sont au chaud les mecs là, je ferais bien un "vis ma vie" avec eux, 



#344 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 23 novembre 2014 - 17:04

Isa était à Toulon ?

oui,en Espoir,jusqu'à la saison derniere.

 

mais bon,en 3eme ligne,on était gaillard,avec en plus 2 produits maison,Bruni et Gunther,à faire jouer aussi.

 

la preuve en image:  :D

 

Isa.jpg



#345 RugBybendum

RugBybendum

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 23 novembre 2014 - 17:45

Lagisquet : "On a toujours ce foutu problème de buteur..."

Voilà un résumé un peu simpliste et moi je dis : " On a toujours ce foutu problème d'entraîneur(s)..."

 

Tout à fait d'accord avec toi.

 

Décla de Saint André : "Sincèrement, comme sélectionneur, quand tu intègres onze nouveaux joueurs (Chiocci, Atonio, Bruni, Thomas, Dumoulin, Bernard, Camara, Menini, Spedding, Ollivon, Kockott) et que tu t’aperçois qu’il y en a sept ou huit qui ont le niveau, et que sur ces joueurs-là, certains t’apportent de la plus-value, tu es satisfait. C’est l’aspect positif de cette tournée d’automne. Ceux qui ont déçu, et bien on aura leurs noms en tête quand il faudra composer la prochaine liste (ironique)..."

 

Pire qu'un gamin, je ne supporte plus ce type. A part passer son temps à pleurer, je ne vois pas ce qu'il fait d'autre. Ses résultats depuis 3 ans sont pitoyables tant en terme de jeu que de résultats malgré les dizaines de joueurs essayés et tous jetés à la poubelle à un moment ou l'autre. Qu'on ne me dise pas que Gatland, Schmidt ou Cotter ont un réservoir de joueurs plus important que le nôtre...