Aller au contenu


Photo

[Match] France - Argentine


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
517 réponses à ce sujet

#391 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 24 novembre 2014 - 09:36

Et c est comme cette manière de s acharner sur Vaha.

Il n a pas été bon samedi c est une évidence.

Mais pourquoi le staff s acharne t il a le sélectionner pour le descendre ensuite ?

Il a un potentiel important mais il faut lui laisser du temps c est tout. Peut être qu'ils auraient du attendre le tournoi et le laisser progresser avec l ASM...

Pareil pour Lopez qui se fait descendre sur le but alors qu'on sait tous depuis longtemps qu il n est pas un buteur longue distance.

Franchement ils ont une capacité à descendre les joueurs... Comme Médard ou Mermoz qui se font tailler alors qu ils sont pas plus mauvais que les autres.

Et les satisfactions du moment se feront tailler après les défaites dans le tournoi. :angryfire:  Seule grosse satisfaction nous ne devrions pas être trop impactés par le tournoi avec 3 à 5 joueurs appelés tout au plus (Domingo, Fofana, Lopez, Kayser ?, Chouly ?)



#392 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 24 novembre 2014 - 09:37

 
Encore des somptueux air' placages (2) pour autant de franchissements argentins dont un dans les 22 en début de match...


M'enfin Mermoz il fixe et fait des passes...

A côté de ça la presse encense Fofana qui enterre encore une fois plusieurs ballons d attaque malgré une bonne défense.

#393 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 24 novembre 2014 - 09:39

Et les satisfactions du moment se feront tailler après les défaites dans le tournoi. :angryfire:  Seule grosse satisfaction nous ne devrions pas être trop impactés par le tournoi avec 3 à 5 joueurs appelés tout au plus (Domingo, Fofana, Lopez, Kayser ?, Chouly ?)

ca ne sera surement pas un satisfaction pour les joueurs non appelés..

finalement qu'est ce qui est le mieux ?


M'enfin Mermoz il fixe et fait des passes...

A côté de ça la presse encense Fofana qui enterre encore une fois plusieurs ballons d attaque malgré une bonne défense.

encenser n'est pas le bon terme

Mais ,Fofana a quand été une satisfaction dans ce match



#394 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 24 novembre 2014 - 09:40

ca ne sera surement pas un satisfaction pour les joueurs non appelés..

finalement qu'est ce qui est le mieux ?


encenser n'est pas le bon terme

Mais ,Fofana a quand été une satisfaction dans ce match

Pour l'ASM ou pour les joueurs ?



#395 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 24 novembre 2014 - 09:42

Pour l'ASM ou pour les joueurs ?

pour les 2...



#396 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 24 novembre 2014 - 09:43

pour les 2...

Pas sûr que ce soit une bonne chose pour l'ASM de retrouver des joueurs rincés. En revanche des mecs revanchards ça peut être tout bon.



#397 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 24 novembre 2014 - 09:43

M'enfin Mermoz il fixe et fait des passes...

A côté de ça la presse encense Fofana qui enterre encore une fois plusieurs ballons d attaque malgré une bonne défense.

 

Peut être. N'empêche qu'au centre, au niveau international, il y a un standard défensif à avoir. Mermoz est une vraie passoire, c'est rédhibitoire. Surtout que s'il fixe et donne en attaque, on ne peut pas dire qu'il soit déterminant.



#398 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages

Posté 24 novembre 2014 - 09:47

regardons devant... regardons devant... avec un pack qui avance et des rucks gagnants même Andreu serait une super star!!!



#399 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages

Posté 24 novembre 2014 - 09:51

regardons devant... regardons devant... avec un pack qui avance et des rucks gagnants même Andreu serait une super star!!!

 

ben oui, perso je le répète aussi depuis longtemps mais PSA flingue ses candidats aux postes 1 par 1 (Chiocci et Vahaamahina samedi pour les derniers exemples en date)...



#400 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 097 messages

Posté 24 novembre 2014 - 09:58

M'enfin Mermoz il fixe et fait des passes...

A côté de ça la presse encense Fofana qui enterre encore une fois plusieurs ballons d attaque malgré une bonne défense.

Oui, mais à mon avis, la plupart des ballons qu'il a touchés samedi n'étaient pas bons à jouer ; il était tout de suite cerné par trois ou quatre Argentins, il ne pouvait pas passer son ballon au risque de la rendre de suite à l'adversaire...

Il a été aussi sifflé une fois pour avoir gardé un ballon au sol alors qu'il avait libéré celui-ci. Sur le coup, j'ai trouvé que l'arbitre a fait une erreur en ne laissant qu'un demi-seconde à Wesley pour libérer son ballon. Mais bon, ça n'aurait pas changé le déroulement de la rencontre !


ca ne sera surement pas un satisfaction pour les joueurs non appelés..

finalement qu'est ce qui est le mieux ?


encenser n'est pas le bon terme

Mais ,Fofana a quand été une satisfaction dans ce match

Satisfaction si on veut, il a été "normal" ; ce sont les autres qui ont été en-dessous de leurs capacités, alors forcément, quand un joueur est à son niveau à côté des autres on a l'impression qu'il est très bon !



#401 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 24 novembre 2014 - 10:01

Chouly a encore grillé 3 matchs en étant transparent (sauf en touche)  , c'est ça le hic !



#402 Poulacre

Poulacre

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 24 novembre 2014 - 10:03

 
ben oui, perso je le répète aussi depuis longtemps mais PSA flingue ses candidats aux postes 1 par 1 (Chiocci et Vahaamahina samedi pour les derniers exemples en date)...


Positivons, positivons, Chiocci et Vahaamahina seront encore en EDF que PSA aura disparu des radars depuis belle lurette (et pas gai luron)

#403 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 097 messages

Posté 24 novembre 2014 - 10:05

Chouly a encore grillé 3 matchs en étant transparent (sauf en touche)  , c'est ça le hic !

Pourtant, en début de saison, il était bon avec le club, même très bon... Je crois que c'est le contexte de l'EDF qui met les joueurs sous pression et leur coupe les moyens !



#404 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 503 messages

Posté 24 novembre 2014 - 10:08

Certaines proses, dans la presse, comme ici, gagneraient vraiment à être transparentes.



#405 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 24 novembre 2014 - 10:10

les jeunes bleus doivent avoir mal au crane,suite aux décisions/épanchements dans la presse.

 

Chiocci,1ere titul,1 mêlée à jouer à la 34 eme quand le score est de 15 à 0,et que la 1ere mi temps ressemblait plus à un marathon qu'à un match habituel face aux argentins,à savoir une confrontation perpétuelle zone 0 ou zone 1,petits tas et 325 mêlées de moyenne par match.

 

mais qui s'est trompé?

 

l’analyste vidéo et le staff,qui n'ont pas été capable de voir que les pumas côtoient les sudistes 6 ou 8 fois par an,et que leur jeu ripe doucement vers la vitesse à l'instar des NZ ou Aussies.

 

donc,on sélectionne Chiocci pour une stratégie spécifique,et là,patatra,on s'est gourré,rien ne passe comme prévu,et on lui demande de courir 9 km en 40 mn..........juste pas possible.

 

si Attonio avait été titulaire,on mangeait 40 points en 1 ere mi temps.

 

grossiere erreur du staff,je regrette.

 

après,taper sur Vaha ou Chiocci,qui sont là pour apprendre,les sortir au moment ou il faut pas (histoire de bien leur faire comprendre qu'ils sont nuls)et leur faire déjà savoir que pour eux,c'est la fin de l'aventure en bleu,c'est juste des enculés.

 

oui,ma 1ere insulte sur ce forum.

 

j'accepte la décision des modos par avance.