Aller au contenu


Photo

[Match] France - Argentine


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
517 réponses à ce sujet

#511 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 27 novembre 2014 - 09:54

Je me suis laissé dire que la moitié des joueurs qui sont dans le groupe des "30 matchs" n'avaient pas été appelés.

En plus ils foutent le bordel dans les clubs.



#512 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages

Posté 27 novembre 2014 - 10:00

 

Il y en a beaucoup avec qui ça ne passe pas.

 

Fofana a failli en venir aux mains avec Lagisquet notamment. Domingo ne s'entend pas avec Bru.

 

La gestion humaine du groupe France est lamentable. Et ça se voit sur le terrain. Que les joueurs renvoient chier le staff et fasse leur tambouille de leur côté.

 

Sauf que quand ça arrive, ils changent la moitié de l'équipe qui elle se plie aux volontés du staff. Au début tout du moins.

Donc il n'y a pas photo, c'est tout le staff qu'il faut changer et pas les joueurs... Il faudra attendre après la CDM 2015, mais que de temps perdu quand même... quatre ans où on aura stagner, voire régresser ! C'est lamentable et pendant ce temps-là, les autres nations progressent et nous dépassent allègrement ! On va se retrouver au niveau de la Géorgie, du Japon, de la Roumanie...  :crying:



#513 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 27 novembre 2014 - 11:17

Que le staff ne soit pas au top, je veux bien le croire.

Mais qu'on veuille changer de staff parce que certains joueurs n'ont pas d'atomes crochus avec les entraineurs c'est ahurissant.

 

Aujourd'hui ce sont Domingo et Fofana, demain ce sera Dulin et Leroux, aprés- demain....



#514 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 225 messages

Posté 27 novembre 2014 - 11:55

t'as tout juste concernant Chiocci!

 

aujourd'hui,il y a une pleine page sur lui sur la Provence ou Var Matin,je sais plus.......

 

sur un encadré,on lui fait évoquer les 3 semaines passées en "bleu" ou il annonce clairement n'avoir obtenu aucune explication ou débriefing du dernier match.

 

en plus d'avoir laissé entendre qu'il ne sentait pas de changements ou de progressions technique.

 

bref,il vient surement de se cramer un peu plus,tout seul comme un grand,mais ça en dit long sur le dialogue instauré par le staff....... :crying:

Je trouve aussi surprenant que le staff porte au pinacle les petits nouveaux prometteurs, et jette aux orties la précédente cuvée. Cette cuvée auxquels il a été exigé des efforts non négligeables en terme de préparation physique, qualité technique, .... Ces gars qui ont bossé (souvenons nous du retour de Marcoussis après les tests de contrôle), sont soudain dévalués par rapport à des joueurs qui arrivent frais et roses, les dreadlocks en bataille... ... .Et ne vous trompez pas, ce n'est pas une critique de ces joueurs pétris de talent!



#515 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 27 novembre 2014 - 12:13

Blanco vous l'a expliqué.

Il faut d'abord régler le problème du désamour entre l'EdF et les supporters.

 

Pour le système de jeu, on verra plus tard, bien plus tard. A vrai dire aprés le Td6N 2016.

 

Putain ça va être long.



#516 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 225 messages

Posté 27 novembre 2014 - 19:18

Je viens de regarder le club des clubs d'FR3 Auvergne. J'ai bien aimé les analyses de G.Martinez, (de G. Darlet aussi), notamment concernant la sélection de joueurs adaptés au style de jeu mis en place et/ou adaptation des joueurs au style,  ainsi que sur l'importance de la hiérarchie des joueurs poste par poste.



#517 Auvergnat44

Auvergnat44

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 27 novembre 2014 - 20:47

Beh déjà il a apporté de la vitesse par rapport à TB qui est lent.
Ensuite, si tu  dis que en 3 matchs, TB n'a pas eu assez de temps,
que dire alors de Kockott qui n'a débuté aucun match et joué 30mn environ à chaque fois?
De plus, tu ne sembles pas objectif.....


Je veux bien comprendre que vu le maigre temps de jeu qu'il a eu on ne peut pas en déduire grand chose mais enfin quand tu vois ce qu'il montre en club depuis 2 ans je vois pas ce qu'il peut apporter en plus à un échelon au dessus

#518 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 29 novembre 2014 - 17:47

Et maintenant, place au tournoi ! On va voir ce que l'on va voir ! :P