Aller au contenu


Photo

[Apres match] MUNSTER - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
604 réponses à ce sujet

#601 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 11 décembre 2014 - 16:13

Tu vois que je ne suis pas le seul ouf merci déjà que j'entends des voix ...
Par contre je sais que sur beein sport ils ont remontré des images du zoom de la bagarre et ils étaient vraiment 2 sur Lee dont un qui le tenait de vrais courageux :-( et je pense que cela peut motiver les troupes rien qu'en montrant ces images ....

http://www.thescore....819287-Dec2014/

Pour ceux Qui veulent revoir le match
http://www.cybervulc...39#entry1807751

Ca va je suis pas encore sénile, c'est bien ce que j'avais vu, d'ailleurs je me suis dit tient c'est une Parra irlandaise !!!!


Le troisieme, ils analysent les differentes situations du Munster dans les 22 clermontois (avec des jolis gifs, interessant meme sans comprendre l'anglais). En gros ils expliquent que l'ASM voulait clairement eviter a tout prix que le Munster puisse enclencher les mauls, et ont parfaitement gener ceux-ci des la construction, que ce soit en allant contester le ballon en l'air (au prix de petites fautes, genre vite fait fermer le couloir, mais ils notent que tout le monde le fait, et le Munster le fait depuis 10 ans). Ils indiquent aussi que plusieurs fois le Munster fait une "feinte" en faisant semblant de lancer sur Foley, et qu'en gros aucun joueur clermontois n'etait pris, et tous ne regardaient qu'O'Connell.

 

 

Pour les poulets sans tete, ca a rarement ete gratuit, et souvent parce que le manque de decision tactiques intelligentes etait frustrant en tant que supporter. Pour le coup, je crois que tout le monde a reconnu sans peine que cette derniere action avec la touche volee a POC est absolument geniale.

Merci Mr Gibbs !!



#602 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 11 décembre 2014 - 18:19

 
Quasiment tous les 2ème barre des grandes équipes européennes (dont nous faisons partie) ! il faut rester objectif, il n'a pas les caractéristiques et qualités requises pour être 2ème barre titulaire dans un club comme Clermont.


Si on reste objectif, Jacquet je ne sais pas si il a le niveau pour être titulaire à Clermont. Mais si je suis objectif, toi tu as toutes les qualités pour ne pas poster sur ce forum.

#603 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 008 messages

Posté 10 juin 2015 - 16:20

Rediffusion hier sur Bein ; quelle intensité durant 80 minutes.
Rado a drolement progressé depuis :D

#604 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 11 juin 2015 - 08:25

Après un match de cette intensité, faut reposer Lopez et mettre Brock titulaire samedi.



#605 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 11 juin 2015 - 08:30

Après un match de cette intensité, faut reposer Lopez et mettre Brock titulaire samedi.

Si déjà on pouvait avoir le même mental que sur ce match la, il y aurait une bonne partie du chemin de fait !!