Aller au contenu


Photo

Calendriers 2015


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
20 réponses à ce sujet

#1 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages

Posté 18 décembre 2014 - 03:26

Bonjour

Je cherche à acheter plusieurs calendriers vendus au bénéfice des enfants malades.

Problème, je n'habite pas sur Clermont mais à environ 700 km et je n'ai pas de de déplacement sur l'Auvergne prévu dans l'immédiat.

 

J'ai tenté de les obtenir par:

- OTAGO qui me dit de m'adresser aux boutiques ASM

- Les boutiques ASM qui me disent qu'elles ne s'occupent pas de l'envoi (même si je suis bien d'accord pour payer les frais y compris l'enveloppe, le temps passé pour mettre les calendriers dedans et même de quoi boire un coup pour celui qui voudrait bien s'en occuper)

- ASM SOS que j'ai contacté 4 fois par mail sans avoir aucune réponse

 

Alors je cherche une autre idée ... si quelqu'un pouvait me donner un tuyau ce serait sympa.

 

Merci par avance

 

Cordialement

 



#2 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 18 décembre 2014 - 08:56

ce que je ferais si j'étais toi:

je prendrais 2 calendriers à mon facteur, 1 aux éboueurs et 1 aux pompiers

puis, pour assouvir mon envie d'aider les enfants malades et faire une bonne action, je me rendrais sur le site  PASSE CROISEE ( http://www.passecroisee.org/ )

Cette association crée et gérée par les CYBERVULCANS.

D'une pierre deux coups, de plus tes dons vont directement auprès des enfants malades auvergnats et comme à ce jour l'association est reconnue, tu bénéficies en plus de la réduction d’impôts qui va avec.

Par la suite, tu deviens membre de l' association en remplissant ta fiche d'adhésion et tu t'inscrit sur le forum pour discuter avec tous les bénévoles ( formidables personnes qui trainent aussi par ici) http://forum.passecroisee.org/

sur la façon de dépenser cet argent et proposer des idées, échanger avec les parents et tous les acteurs de cette formidable aventure.

 

Franchement, ça a une autre gueule comme action qu'une visite à la boutique et 4 mails à des invisibles incapables de te renseigner, :rolleyes:

 

 

Si tu souhaites malgré tout offrir des calendriers sur le thème de ton équipe jaune & bleue préférée, il ta reste PHOTOBOX ou tu coles toi même des photos que tu peux trouver ici même dans la rubrique MEDIAS et tu personnalise ton calendrier , avec un peu de chance tu peux le recevoir en bretagne juste avant Noel

 KENAVO AR VECHAL



#3 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 18 décembre 2014 - 08:57

Cette association crée et gérée par les CYBERVULCANS mais financée grâce à l'immense bonté d'Otago

 

 

:cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:



#4 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 18 décembre 2014 - 10:48

 

 

:cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:

Habituellement je suis plutôt d'humeur badine et très souvent taquin mais là j'ai un peu de mal et je trouve même la modification du texte original un tantinet déplacée, surtout vis à vis des bénévoles qui donnent énormément de leur temps et de leur énergie pour faire sourire ces enfants§

Et qu'ils n'ont pas attendu OTAGO pour le faire

fin du débat



#5 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 18 décembre 2014 - 10:59

Habituellement je suis plutôt d'humeur badine et très souvent taquin mais là j'ai un peu de mal et je trouve même la modification du texte original un tantinet déplacée, surtout vis à vis des bénévoles qui donnent énormément de leur temps et de leur énergie pour faire sourire ces enfants§

Et qu'ils n'ont pas attendu OTAGO pour le faire

fin du débat

 

C'est que tu n'as pas suivi sur le forum les mois derniers. C'est que disait ouvertement Otago...



#6 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 18 décembre 2014 - 12:40

Si j'ai bien compris il veut surtout des calendriers estampillés ASM (plusieurs, donc sans doute pour offrir... Dur d'offrir le calendrier des éboueurs quand même).

 

Que Berny défende son assoc' (quitte à faire une réponse HS) pourquoi pas, mais ça nécessite pas de défendre ASM SOS qui fait sans doute du bon boulot (pas aidé par la logistique de la boutique sur ce coup...).

 

Le plus simple serait qu'un clermontois (suis pas sur place) passe pour toi à la boutique et te les expédie dès qu'il aura reçu ton chèque, il doit bien y avoir une bonne âme prête à te rendre ce service ici ^_^



#7 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages

Posté 18 décembre 2014 - 12:49

Si j'ai bien compris il veut surtout des calendriers estampillés ASM (plusieurs, donc sans doute pour offrir... Dur d'offrir le calendrier des éboueurs quand même).

 

Que Berny défende son assoc' (quitte à faire une réponse HS) pourquoi pas, mais ça nécessite pas de défendre ASM SOS qui fait sans doute du bon boulot (pas aidé par la logistique de la boutique sur ce coup...).

 

Le plus simple serait qu'un clermontois (suis pas sur place) passe pour toi à la boutique et te les expédie dès qu'il aura reçu ton chèque, il doit bien y avoir une bonne âme prête à te rendre ce service ici ^_^

 

Ben oui, ça vraiment ce serait super !!!

 

Vraiment le calendrier des pompiers en cadeau de bonne année je ne le sens pas du tout !!!

Quand à photoshop ou je ne sais quoi, je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est .......hé oui, je suis un vieux con pas du tout branché nouvelles techniques informatiques !!!



#8 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 18 décembre 2014 - 13:11

Si personne se dévoue d'ici là je peux y aller samedi (donc envoi lundi).



#9 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages

Posté 18 décembre 2014 - 13:23

Si personne se dévoue d'ici là je peux y aller samedi (donc envoi lundi).

 

Franchement ce serait vraiment sympa mais cela me gênerait que tu doives te déplacer uniquement pour ça.... il y a sans doute quelqu'un qui habite sur place qui va proposer le service.

Je note quand même ta proposition et merci encore



#10 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages

Posté 18 décembre 2014 - 13:58

Si personne se dévoue d'ici là je peux y aller samedi (donc envoi lundi).

Moi je dis bravo Koko !! moi qui pensait que tu étais un gros con sans cœur, ça m'apprendra.

 

Sinon question gros cons,je maintiens pour Magic,Sifflex et Rémy.



#11 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 18 décembre 2014 - 14:01

Tu parles aucun mérite, il y allait quand même c'est jour de match :fume:



#12 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 18 décembre 2014 - 15:43

Tu parles aucun mérite, il y allait quand même c'est jour de match :fume:

 

Tu crois pas que je vais me taper ASM-CO ? Quand j'étais abonné j'allais voir les relégables, maintenant tout le monde étant au même prix je me réserve pour les bonnes équipes.

 

Par contre je confirme que je vais à Clermont pour les achats de Noel de toute façon :P



#13 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 18 décembre 2014 - 15:49

Moi je dis bravo Koko !! moi qui pensait que tu étais un gros con sans cur, ça m'apprendra.
 

Un peu de respect, c'est notre CR7 !

#14 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages

Posté 18 décembre 2014 - 18:17

 

Tu crois pas que je vais me taper ASM-CO ? Quand j'étais abonné j'allais voir les relégables, maintenant tout le monde étant au même prix je me réserve pour les bonnes équipes.

 

Par contre je confirme que je vais à Clermont pour les achats de Noel de toute façon :P

 

Alors, si tu vas à Clermont, j'ai moins de scrupules à accepter ta proposition.

 

Par contre, dame Almodie du secrétariat ASM vient de me répondre et elle semble bien vouloir s'occuper du problème (à voir si ces bonnes intentions se confirment).......... dans le cas contraire, est ce que tu pourras me donner une adresse que je t'envoie un chèque ?

 

Merci encore, c'est vraiment sympa de ta part.



#15 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 818 messages

Posté 18 décembre 2014 - 18:21

Moi je dis bravo Koko !! moi qui pensait que tu étais un gros con sans cœur, ça m'apprendra.

 

Sinon question gros cons,je maintiens pour Magic,Sifflex et Rémy.

Ouai et Koko nous a même laissé boire des bières quel ange !

 

Par contre y'a qu'un f à connard, Connard !  :cartonrouge: