Aller au contenu


Photo
* * * * * 2 note(s)

Droits TV : l'offre en détail


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
236 réponses à ce sujet

#31 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 01 janvier 2015 - 22:41

Heu . . .

 

http://www.lerugbyni...-2612140957.php



#32 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 01 janvier 2015 - 22:46

Info vieille d'une semaine

#33 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 01 janvier 2015 - 22:49

Info vieille d'une semaine

 

Certes, mais personne n'en a parlé ..



#34 Kilkeciste

Kilkeciste

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages

Posté 02 janvier 2015 - 19:50

Il fallait bien se douter que l'augmentation des droits n'allait pas aller sans contrepartie.

#35 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 08 janvier 2015 - 17:49

On arrivera ( comme pour le foot ) à jouer en dehors des week-ends . C'est inéluctable et  ça devrait "arranger" par ricochets , le calendrier !



#36 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 501 messages

Posté 19 janvier 2015 - 19:27

http://www.lequipe.f...a-pro-d2/529523



#37 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 786 messages

Posté 19 janvier 2015 - 19:42

lol lequipe 21 et le rugby c est un peu le jour et la nuit ... 

 

ce week end ils ont confondus castres et montpellier ...



#38 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 20 janvier 2015 - 09:37

Il fallait bien se douter que l'augmentation des droits n'allait pas aller sans contrepartie.

OK, mais le jeudi... dans un sport où la récup est super importante, on va réussir à se faire des matchs avec 4 jours de récup... puis 10 jours sans jouer.... quand ça va tomber un lendemain d'ERCC ou de doublon, on va se marrer...



#39 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 20 janvier 2015 - 10:30

OK, mais le jeudi... dans un sport où la récup est super importante, on va réussir à se faire des matchs avec 4 jours de récup... puis 10 jours sans jouer.... quand ça va tomber un lendemain d'ERCC ou de doublon, on va se marrer...

Enfin d'après ce que j'ai lu c'était loin de faire l'unanimité et c'était aussi loin df'être fait.



#40 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 20 janvier 2015 - 11:03

bon, moi j' attend de savoir pour reprendre ou non mes abonnements canal +...a t' on une date pour les résultats ?



#41 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 20 janvier 2015 - 11:13

bon, moi j' attend de savoir pour reprendre ou non mes abonnements canal +...a t' on une date pour les résultats ?

 

d'ici la fin de semaine



#42 _Toulonnais

_Toulonnais

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 20 janvier 2015 - 13:49

Je viens d'avoir une dernière fois le conseiller canal au tél pour confirmer ma résiliation, je pense que j'ai vraiment bien fait.

26 match de top 14 + 6 de HCUP + 5ou6 de phase finale dans le meilleur des cas = 38 matchs max

Je suis abonné donc j'enlève 16 match + Les phases finales ou je suis présent (1/4 et demi), finale de Hcup et de Top14 sur france2
Il me reste donc : 13 matchs de top 14 à l'extérieur, 3 matchs sur Bein = 16 matchs

Soit deux matchs par mois que je mate à la télé en moyenne sur la saison, sans compter les matchs vus au Bar:Restau ou chez un pote, ca revient cher l'abonnement canal (même si speciale investigation et les séries vont me manquer, mais ça doit pouvoir se trouver d'une autre façon...)

On va voir les nouvelles offres, france2 rafflera surementle lot pour la finale, et le reste se partagera. Bien compliqué de choisir si je prends bein, si je me réabonne à canal cet été, ou que je ne prends rien et marche au streaming...

La dernière solution apparait vraiment comme la meilleure solution, en fonction des lots qui ont été offert.

#43 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 20 janvier 2015 - 16:04

Je viens d'avoir une dernière fois le conseiller canal au tél pour confirmer ma résiliation, je pense que j'ai vraiment bien fait.

26 match de top 14 + 6 de HCUP + 5ou6 de phase finale dans le meilleur des cas = 38 matchs max

Je suis abonné donc j'enlève 16 match + Les phases finales ou je suis présent (1/4 et demi), finale de Hcup et de Top14 sur france2
Il me reste donc : 13 matchs de top 14 à l'extérieur, 3 matchs sur Bein = 16 matchs

Soit deux matchs par mois que je mate à la télé en moyenne sur la saison, sans compter les matchs vus au Bar:Restau ou chez un pote, ca revient cher l'abonnement canal (même si speciale investigation et les séries vont me manquer, mais ça doit pouvoir se trouver d'une autre façon...)

On va voir les nouvelles offres, france2 rafflera surementle lot pour la finale, et le reste se partagera. Bien compliqué de choisir si je prends bein, si je me réabonne à canal cet été, ou que je ne prends rien et marche au streaming...

La dernière solution apparait vraiment comme la meilleure solution, en fonction des lots qui ont été offert.

 

France 2 n'a pour moi même pas à se positionner sur ce lot là.

 

C'est obligatoire qu'une chaine publique retransmette une finale nationale.



#44 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 20 janvier 2015 - 16:05

 

France 2 n'a pour moi même pas à se positionner sur ce lot là.

 

C'est obligatoire qu'une chaine publique retransmette une finale nationale.

 

Nuance c'est pas une chaine publique mais une chaine hertzienne gratuite (comprendre en 2015 TNT gratuite).
Exemple le GP de France Moto est sur NT1 et toute la saison sur Eurosport par exemple



#45 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 20 janvier 2015 - 16:58

L'Equipe 21 pourrait faire un gros coup en raflant la finale à France 2 qui n'a plus vraiment intérêt à diffuser ce genre d'événements, sans la pub...