Aller au contenu


Photo

[Match] LOU - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
401 réponses à ce sujet

#1 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 28 décembre 2014 - 18:42

Bon, j'vous ai manqué les cocos? Non, répondez pas à la question, je risque une grosse déception! :fume:

 

Je ne sais quelle journée de Top 14, l'ASM, qui est placée au classement, se déplace je ne sais plus où avec des ambitions qui m'échappent complètement. Y a une compo quelque part, mais j'ai plus trouvé le lien pour la mettre. Mais je vous promets d'avoir remis de l'ordre dans tout ça très prochainement, je me réacclimate là, l'hiver est rude ici, j'ai croisé un ours polaire et des loups en sortant mes chiens ce matin.

 

Bon match les Cybers :hat:



#2 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages

Posté 28 décembre 2014 - 18:52

Tu m'as manqué mon salaud,je sais pas si je suis fourbe mais c'est toi qui m'a quitté en premier . :cartonjaune:

 

Rebienvenue mon chocolat Liégeois  B) 

 

CHARGEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!



#3 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 083 messages

Posté 28 décembre 2014 - 18:54

Merde.... Berbizier

#4 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 28 décembre 2014 - 18:54

http://www.asm-rugby...-compo-asm.html

 

 

141227-compo-2.jpg

 

Aucune défaite face au LOU Rugby depuis 44 ans ! Il faut dire que les équipes ne se sont affrontées qu’à 6 reprises depuis décembre 1970 (5 victoires et un nul). En 2011, lors de leur dernier déplacement presque à la même époque (le 31 décembre 2011), les Clermontois avaient arraché le nul ( 6-6) sur la pelouse du Matmut Stadium après une victoire au Michelin 22 à 13.

1 essai seulement pour Mosese Ratuvou, l’ailier fidjien du LOU en 9 titularisations cette saison…très loin de ses 25 essais inscrits l’an dernier en PRO D2. C’est à l’autre aile que le danger s’est déplacé puisque Toby Arnold, l’ailier kiwi qui a rejoint le Top 14 cette saison a déjà inscrit 5 essais depuis la reprise du championnat.  

Des points pour les 3 derniers visiteurs du Matmut Stadium ! En plus du Stade Toulousain victorieux avec le bonus offensif (41-17), les Montpelliérains (défaite 23-20) et les Bayonnais (défaite 24-19) sont revenus de Lyon avec le bonus défensif.  

10,9 joueurs JIFF alignés en moyenne lors des phases aller pour les Lyonnais. C’est avec les Grenoblois la plus faible moyenne…bien  en dessous des 12 souhaités par le LNR. Les Clermontois sont sur une moyenne de 13,6.

58 ballons captés en touche depuis le début de saison par Julien Puricelli (titulaire à 10 reprises lors des 13 premières journées). Le troisième ligne lyonnais est ainsi le meilleur preneur de balles en touche du Top 14 avec près de 6 ballons moissonnés par match joué !

63 points marqués par Stephen Brett, l’ouvreur du LOU (14 pénalités, 1 drop et 9 transformations en 13 rencontres et 9 titularisations). L’ouvreur néo-zélandais arrivé de Bayonne lors de l’intersaison est le meilleur marqueur de son équipe.  


1412126-lou-2.jpg

206 matches championnat et 73 sélections en équipe de France (2 Coupes du Monde) pour Lionel Nallet, le seconde ligne lyonnais qui est de loin le joueur le plus expérimenté de l’effectif rhodanien. Un « papa » pour les avants du LOU, une référence pour tous les autres joueurs du championnat. 

240 points marqués par les joueurs du LOU Rugby depuis le début du championnat. Soit une moyenne de 18,4 points lors des phases aller. C’est ainsi la plus faible attaque du TOP 14. 

851 minutes de temps de jeu pour George Smith, l’inusable 3ème ligne australien (34 ans, 111 sélections) présent sur toutes les feuilles de match de championnat et titulaire à 11 reprises sur les 13 rencontres du LOU de ce début de saison !

10 201 spectateurs en moyenne au Matmut Stadium depuis le début du championnat. Bien mieux que les 6 490 de la saison dernière (en Pro D2) après les nouveaux travaux d’agrandissement de l’enceinte lyonnaise qui ont poussé les murs à une capacité de 11 804 places (chiffre atteint lors de la réception du Stade Toulousain, il y a quelques semaines). On ne devrait pas en être très loin pour la réception des Montferrandais, dimanche prochain à 19 heures…
 



#5 Ptitou

Ptitou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 712 messages

Posté 28 décembre 2014 - 18:55

Groussard Berbizier aux commentaires.  :sick:
Berbiz ne nous lâche plus il commente tous nos matchs.



#6 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 28 décembre 2014 - 18:55

À Lyon, la neige est plus verte qu'ailleurs.

#7 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 28 décembre 2014 - 18:55

Tain encore Berbizier, bon, Lyon sont au fond du classement, allons nous encore permettre à nos adversaires de relever la tête



#8 nopasaran

nopasaran

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 28 décembre 2014 - 18:55

natakachi ...



#9 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 493 messages

Posté 28 décembre 2014 - 18:55

P :censure: , Groussard/ Berbiz  aux commentaires, on est quand même pas verni ! :crying:



#10 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 28 décembre 2014 - 18:56

Je me suis déjà assoupi pendant la présentation du match...



#11 bony63

bony63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 268 messages

Posté 28 décembre 2014 - 18:56

Bon je vais encore couper le son.



#12 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 831 messages

Posté 28 décembre 2014 - 18:57

J'attends l'info salvatrice du petit doigt de Groussard !!!



#13 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 484 messages

Posté 28 décembre 2014 - 18:57

Groussard Berbizier aux commentaires.  :sick:
Berbiz ne nous lâche plus il commente tous nos matchs.

Il va peut être nous faire un scoop...............je parie le départ de Nap's ???????



#14 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 28 décembre 2014 - 18:57

P :censure: , Groussard/ Berbiz  aux commentaires, on est quand même pas verni ! :crying:

 

Match en anglais sur skysports !



#15 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 471 messages

Posté 28 décembre 2014 - 18:59

Clermont Lyon Grenoble oyonax


Rhone alpes Auvergne la nouvelle terre de rugby ?





J'attends l'info salviactrice du petit doigt de Groussard !!!