Aller au contenu


Photo

[Après-match] LOU-ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
349 réponses à ce sujet

#16 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 28 décembre 2014 - 21:05

En parlant de coaching, outre les entrées qui n'amènent rien, grosse erreur que de lancer Domingo à la 58ème et quelque... on attendait 1mn30 et ça lui décomptait pas un match (liste des 30) !



#17 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 478 messages

Posté 28 décembre 2014 - 21:06

Match sans aucun suspens en ce qui me concerne

L asm est tellement prévisible. ...

Je M attendais à une défaite dans les dernières secondes après avoir dominé le match et... surprise !


C est ce qu il s est passé !

Dites moi pas que vous aussi dans votre canapé vous n étiez persuadé d un made in asm en fin de match

#18 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 429 messages

Posté 28 décembre 2014 - 21:06

Même si le vent est un facteur prépondérant, le nombre de points laissés au pied nous fait mal aussi.



#19 alexx063

alexx063

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 28 décembre 2014 - 21:06

pour moi equipe 2 de l asm qui fait un match d'equipe 2...voila tout 

 

on peut incriminer cardona mais on a pas vu le ballon de la 2eme mi temps ou presque.

 

cardona peut meme nous assassiner sur la penalite vite jouer a 10 metres de la ligne car on est pas a 10 metres .(carton jaune penalite...)

oui bah a 10m on se retrouve dans l'en-but.... en gros tu peux rien faire, c'est ça?...



#20 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 478 messages

Posté 28 décembre 2014 - 21:06

Pierre qui joue n'emballe pas Mouss



Lui c est une insulte au poste de seconde ligne sur ce match

#21 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 626 messages

Posté 28 décembre 2014 - 21:07

La sortie de Lapandry nous fait très mal.

Vu la force du vent se dégager au pied en seconde était trop aléatoire, mais dans la tenue de la balle on n'a pas fait les bons choix il me semble: il fallait jouer uniquement devant et ne pas ouvrir. La "passe" de Parra nous tue: il n'avait qu'à garder la balle, aller au sol et aux avants de faire le reste...

Je n'ai pas compris le coaching d'Azéma sur la fin: ça jouait seulement dans nos 22 et on était sous la pression. Faire rentrer plus de sang neuf nous aurait donné plus de ressources défensives et aurait cassé le rythme en permettant aux joueurs de souffler.



#22 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 090 messages

Posté 28 décembre 2014 - 21:07

En parlant de coaching, outre les entrées qui n'amènent rien, grosse erreur que de lancer Domingo à la 58ème et quelque... on attendait 1mn30 et ça lui décomptait pas un match (liste des 30) !

Comme kayser la semaine dernière ...la aussi ils font exprès??

 

L'asm club de schysophrène



#23 fabdall

fabdall

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 28 décembre 2014 - 21:07

9 points laissés en route ... Dont 3 largement prenable

#24 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 108 messages

Posté 28 décembre 2014 - 21:08

faillite du buteur, récurrence inquiétante de décembre !



#25 Logan63

Logan63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 28 décembre 2014 - 21:08

J'ai les boules !! A 20 secondes prêt ca aurait été opération comptable parfaite, mais là j'ai les boules !!

 

Petite analyse du match, en essayant d'avoir les mêmes propos que j'aurai eu si la victoire aurait été au bout.

 

Les deux tournants du match sont le carton jaune que l'on prend et la passe de merde de Parra qui nous remet sous pression. Pour le carton jaune, je veux bien que Cardona nous fasse un petit tuto sur YouTube pour nous montrer comment s'enlever quand des joueurs restent volontairement sur un joueur adverse. La passe de Parra nous remet sous pression et on finit par prendre cet essai.

 

 

Pour les avants, j'ai bien aimé Ulugia qui fait un bon match, Yato qui m'a fait encore une grosse impression. Plus difficile de juger Jedrasiak parce qu'on l'a moins vu balle en main, mais il a fait un bon travail de l'ombre à mon avis. Bonne rentrée de Lee également.

 

Pour la charnière, Rado a fait du bon et du Rado... James nous a bien soulagé de par son jeu au pied d'occupation, par contre face aux perches, que ce soit lui ou Lopez, on n'a pas un buteur ultra fiable, c'est dommage, ca coûte des matchs, comme ce soir. Bonne rentrée de Parra jusqu'à sa fameuse passe...

 

Pour les arrières, il n'y a pas vraiment eu de coup d'éclats. Nalaga a montré qu'il était toujours Jaune et Bleu, une bonne implication alors j'espere que certains arrêteront leur pique s'il continue comme ca. Davies encore une fois transparent.

 

Ca fait vraiment chier, parce que ce match était LARGEMENT à notre portée. Surtout que le LOU nous a un peu pris pour des pigeons j'ai l'impression, en ne tentant pas certaines pénalités en première mi temps (malgré le vent certaines étaient tentables), idem en deuxieme mi temps en jouant vite certains coups au lieu de prendre les points.

 

:cartonrouge:  à ceux qui programment les matchs d'hiver à 19h ou 21h, faut vraiment être débile, et :hat: aux supporters qui ont fait le déplacement, on vous a bien entendu.



#26 nonodu

nonodu

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 messages

Posté 28 décembre 2014 - 21:08

oui bah a 10m on se retrouve dans l'en-but.... en gros tu peux rien faire, c'est ça?...

le regle est que tu doit te mettre a 10 metre ou sur la ligne d'en but si trop pres 

 

clairement on y est pas



#27 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 877 messages

Posté 28 décembre 2014 - 21:09

Rien de nouveau

Au suivent

#28 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 108 messages

Posté 28 décembre 2014 - 21:09

Vite un grand 9 !



#29 nonodu

nonodu

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 messages

Posté 28 décembre 2014 - 21:09

Comme kayser la semaine dernière ...la aussi ils font exprès??

 

L'asm club de schysophrène

c'est clair que la l'amateurisme continu



#30 brueghel

brueghel

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 594 messages

Posté 28 décembre 2014 - 21:09

Match sans aucun suspens en ce qui me concerne

L asm est tellement prévisible. ...

Je M attendais à une défaite dans les dernières secondes après avoir dominé le match et... surprise !


C est ce qu il s est passé !

Dites moi pas que vous aussi dans votre canapé vous n étiez persuadé d un made in asm en fin de match

On a pas vu le meme match. Dire que nous avons dominé ce match ne sert qu'à justifier ton propos. Nous avons été efficace et solide en défense pendant 79 minutes, pas plus. Cela a failli suffire