Aller au contenu


Photo

[Après-match] LOU-ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
349 réponses à ce sujet

#346 ziob03

ziob03

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 31 décembre 2014 - 06:52

 

 

 

apparemment, RCV était également en mode pause binouze :D

 

je suis d'accord avec lui;

en plus, la vidéo à tout va peut rendre les joueurs vicieux, qui risquent de plus en plus de faire des coups de pute en douce

J'en conclue que Bardy, lui, n'est pas vicieux !!!   :blink:  :blink:



#347 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 988 messages

Posté 31 décembre 2014 - 07:23

 

 

 

Réclamer la vidéo (alors qu'on dit depuis 3 pages que comme par hasard Canal+ a zappé ce moment...) et regretter sa propagation trois posts plus tard, koko aurait-il de la concurrence en schizophrénie ? :innocent:

 

donc, j'en conclue :  pas d'images, pas de poire  :rolleyes:  :P

 

je pense que tu mélanges tout :

 

je demande un extrait de ce que tu avances concernant l'accrochage , pour me faire une idée et je dis effectivement qu'il y a trop de vidéos

 

je ne vois pas ce qu'il y a d'incohérent dans cela, et surtout ce que que la schizophrénie viens voir là-dedans  :huh:


J'en conclue que Bardy, lui, n'est pas vicieux !!!   :blink:  :blink:

 

les douceurs et autres débordements d'amitié viriles à l'abri des regards indiscrets ont toujours existé, mais cela va se développer, ainsi que la simulation des joueurs (cf Caballero) , ou alors les demandes de plus en plus nombreuses d'appel à la vidéo  faites par les joueurs, pour tenter d'obtenir une sanction contre l'adversaire;

si l'on ajoute à ça les capitaines et les coaches qui réclament de plus en plus la biscotte , les joueurs qui contestent les décisions de l'arbitre , les sifflets incessants du public, et j'en oublie,  j'appelle ça une dérive grave.



#348 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 988 messages

Posté 03 janvier 2015 - 10:18

Pas vu la poire ???? je t'avais dit de garder tes lunettes.

Pour Cudmore et Bardy c'est pas faux

 

 

une petite poire conférence dans la poitrine , mais certainement pas une beurré Bardy , euh, Hardy

 



#349 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 03 janvier 2015 - 15:53

Et sinon personne ne parle de la poire de Nallet sur Jedraziak ?

Pas trop de ralenti de canal sur ce coup ca aurait été Cudmore ou Bardy il en aurait fait des tonnes.

 

Et une poire c'est carton rouge normalement...enfin pour Jamie ou la barde.

 il doit y avoir une citation au moins,c'est énorme... :w00t: .

je suis ravi de voir que c'est Lionel Nallet qui apprend au jeune a se rebiffer ,et bin même pas ,il a  pas même pas riposter le futur  grand espoir de l'asm,je ne sais pas mais au moins un petit je t'attrape tu m'attrapes par la barbichette,ou un petit collé serré sympa histoire de faire connaissance s'imposé, rien!, quenini! Tout était prévu pour le combat dans ce match...

Apparemment c'est Pierre qu'il lui apprend a écarter les coudes dans les situations d'homme a homme,dans le combat rugueux, il va ramer s'il démontre pas qu'il sait se faire respecter sans pour cela envoyer des coups,mais au moins faire face,ce rebifer  ,sa promet encore un qui va bientôt finir par regarder ses chaussures.. :bush:

Le coté positif il est a l'origine de la situation, il tient Nallet  et un pilier  Hines a laissé des traces...



#350 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 03 janvier 2015 - 16:24

Je suis assez étonné qu'Azema ne prend pas les petits clubs d'abord l'AB et ensuite le LOU aux sérieux et fait une longue revue d'effective qui n’amène a rien,plus de dix joueurs remplacés qui ne jouent pas ou plus,alors que seule 2 ou 3 cadres auraient suffis ,pour prend le large en premiere mi temp ,un Jamie,plus Roro,et Abendanon 50 minutes ,ensuite les mains en hauts du guidon tu finis le match,ce n'est ni prétentieux, ni impossible cela semble logique ,il faut tuer les petits club ,pour finir qualifiés en demie direct,il y a pas le choix,les autres irons le faire sans scrupule ou calculs d'épicier...

 

J'ai l'impression qu'il fera pareil pour allez à Castres,Grenoble, et La Rochelle et les poursuivants d’hier sont déjà devant on finira par disputer la 5 eme ou 6 eme place...

 

Maintenant les retardataires en temps  jeux, ou ceux qui on  perdus leur talent ,ils faudra l'es incorporer  a chaque matchs et a doses homéopathique , surtout ceux qu'ils le mérite,ceux qui veulent mouiller le maillot,il faut peut être revoir certain contrat...

 

 

Quand je vois Azema critiquer encore la charnière ,alors qu'il la mise en place et que surtout elle n'a rien avoir avec ce manque de puissance dans les rucks recurant ,la stérilité du conteste depuis le début de saison,,nous faire bouffer du Rado,alors qu'il mets Lacrampe et James au placards j'ai comme des doutes sur sa capacité a analyser ses propres erreurs...

Et c'est pas fini...