Aller au contenu


Photo

Saint-André limogé de son poste de sélectioneur


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23 réponses à ce sujet

#1 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages

Posté 01 janvier 2015 - 11:28

http://www.rugbyrama...469/story.shtml

On a le droit de rêver ... même en confondant un peu 1er janvier  et 1er avril.

 

Bonne année à tous !



#2 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 651 messages

Posté 01 janvier 2015 - 11:33

http://www.rugbyrama...469/story.shtml

On a le droit de rêver ... même en confondant un peu 1er janvier  et 1er avril.

 

Bonne année à tous !

 

 

 

ouep j'ai fait yesssssss et mon mari m'a dit c'est un homonyme merdum :(.



#3 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 01 janvier 2015 - 11:57

 

 

ouep j'ai fait yesssssss et mon mari m'a dit c'est un homonyme merdum :(.

C'est même un frère.



#4 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 999 messages

Posté 01 janvier 2015 - 13:42

Son frère est de tout coeur avec lui à 350%...



#5 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 088 messages

Posté 01 janvier 2015 - 17:36

C'est même un frère.

Ils ont joué tous les deux dans la ligne de 3/4 de l'ASM, ils reviendront entraîner l'ASM tous les deux... Bon, ça ne sera pas pour tout de suite, mais après 2015 !   :unsure:



#6 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 427 messages

Posté 01 janvier 2015 - 17:40

J'arriverai jamais à comprendre comment on peut se réjouir du fait que quelqu'un perde sa job.

Les frères Saint-André ont joué et donné beaucoup à l'ASM, on peut quand même les respecter un peu.



#7 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 01 janvier 2015 - 17:47

J'arriverai jamais à comprendre comment on peut se réjouir du fait que quelqu'un perde sa job.
Les frères Saint-André ont joué et donné beaucoup à l'ASM, on peut quand même les respecter un peu.


Ca sent l'arrangement. Il quitte son poste au profit d'un russe car non qualifié pour la cdm mais a côté de ca il reste le consultant de son successeur.

Ca sent l'accord qui lui permet de garder un pied en Russie tout en étant sur le marché

#8 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 088 messages

Posté 01 janvier 2015 - 18:08

J'arriverai jamais à comprendre comment on peut se réjouir du fait que quelqu'un perde sa job.

Les frères Saint-André ont joué et donné beaucoup à l'ASM, on peut quand même les respecter un peu.

Du respect pour les frères Saint-André, bien sûr qu'on doit en avoir, mais quand on est limogé de son poste, c'est qu'on a pas donné satisfaction !



#9 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 01 janvier 2015 - 18:31

Merde c'est pas le bon, mais ça sent quand même la lose dans la famille !!! B)



#10 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 01 janvier 2015 - 19:54

Raphael et Philippe St André, penetrant en larmes ds le stade Michelin archi comble apres la formidable epopée de 1994...Ces images resteront a jamais gravées ds ma memoire, ces garçons et leurs co-equipiers n'etaient pas que des rugbymen, ils font partie de la legende du club.

 

Aujourd'hui encore j'apprecie que les joueurs soient bien identifiés a leur club et a ses espoirs. Mais a l'epoque on n'insultait pas sur des forums des joueurs en pleur : on pleurait avec eux !



#11 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages

Posté 02 janvier 2015 - 11:07

Ca sent l'arrangement. Il quitte son poste au profit d'un russe car non qualifié pour la cdm mais a côté de ca il reste le consultant de son successeur.

Ca sent l'accord qui lui permet de garder un pied en Russie tout en étant sur le marché

En Russie ce genre de chose est "normale " : ça rappelle furieusement la stratégie Poutine- Medvedev à la tête de l'Etat qui alterne devient 15 ans à la présidence de la République et au poste de premier ministre. :lol:



#12 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 557 messages

Posté 05 janvier 2015 - 21:41

Raphael et Philippe St André, pénétrant en larmes ds le stade Michelin archi comble apres la formidable epopée de 1994...Ces images resteront a jamais gravées ds ma memoire, ces garçons et leurs co-equipiers n’étaient pas que des rugbymen, ils font partie de la légende du club.

 

Aujourd'hui encore j'apprecie que les joueurs soient bien identifiés a leur club et a ses espoirs. Mais a l'epoque on n'insultait pas sur des forums des joueurs en pleur : on pleurait avec eux !

Alors là, RDC, bien dit, effectivement que de souvenirs ce retour de la finale 94 au Parc. J'étais au Michelin à leur retour et vraiment bcq d'émotions..............Je me souviens de l'entrée du divin Chauve (Darlet) ne pouvant retenir ses larmes avec à ses côtés les fréres SAINT ANDRE..................Je n'ai aucun commentaire à faire sur leurs carrières d’entraîneurs, mais je partage ton avis, ils ont porté le maillot de l'ASM avec honneur, et celà mérite le respect............... :flowers:  :flowers:



#13 croket

croket

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 789 messages

Posté 06 janvier 2015 - 20:02

Ca sent l'arrangement. Il quitte son poste au profit d'un russe car non qualifié pour la cdm mais a côté de ca il reste le consultant de son successeur.

Ca sent l'accord qui lui permet de garder un pied en Russie tout en étant sur le marché

 

A priori, la Russie était prête à le garder mais pas à au prix ou il était payé (apparemment salaire annuel à 6 chiffres en euros). En plus du poste de sélectionneur il supervisait les équipes jeunes et était chargé de la formation des entraineurs

La non qualification en Coupe du Monde (= plus de subvention de l'IRB) et la dépréciation du rouble font qu'il est impossible pour la Russie de le conserver à ce salaire, surtout qu'il a sa part de responsabilité dans la non qualification pour la Coupe du Monde. Il devrait rester consultant 10 à 12 semaines par an.

quelques détails  : http://estxv.blogspo...are-de-son.html



#14 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 06 janvier 2015 - 20:10

 

A priori, la Russie était prête à le garder mais pas à au prix ou il était payé (apparemment salaire annuel à 6 chiffres en euros). En plus du poste de sélectionneur il supervisait les équipes jeunes et était chargé de la formation des entraineurs

La non qualification en Coupe du Monde (= plus de subvention de l'IRB) et la dépréciation du rouble font qu'il est impossible pour la Russie de le conserver à ce salaire, surtout qu'il a sa part de responsabilité dans la non qualification pour la Coupe du Monde. Il devrait rester consultant 10 à 12 semaines par an.

quelques détails  : http://estxv.blogspo...are-de-son.html

 

Les frères Saint-André ont toujours su où se trouvait le pognon ! Ça, on peut leur reconnaitre.



#15 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 janvier 2015 - 03:11

Les frères Saint-André ont toujours su où se trouvait le pognon ! Ça, on peut leur reconnaitre.


ca vole haut.....