Aller au contenu


Photo

Alex Cuthbert


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
231 réponses à ce sujet

#1 asmlover

asmlover

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 04 janvier 2015 - 16:47

Alex cuthbert vient de refuser un contrat avec la fédération galloise afin de "relever un nouveau défi à l'étranger " voir ci-contre : http://www.rugby-tra...le-contrat.html

 

Serait-ce le successeur de Nalaga en auvergne ? Serait-ce un bon coup pour les jaunards ?

 

 



#2 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 139 messages

Posté 04 janvier 2015 - 17:01

Alex cuthbert vient de refuser un contrat avec la fédération galloise afin de "relever un nouveau défi à l'étranger " voir ci-contre : http://www.rugby-tra...le-contrat.html

 

Serait-ce le successeur de Nalaga en auvergne ? Serait-ce un bon coup pour les jaunards ?

 

 

Pourquoi pas...? S'il a refusé un contrat avec la fédé galloise, c'est peut-être parce qu'il en a signé un autre avec l'ASM !

J'aime bien ce joueur qui est rapide, puissant et bon finisseur ! Mais une question me taraude : s'il refuse un contrat avec sa fédération et qu'il part jouer en France, est-il encore sélectionnable avec le Pays de Galles ?   :sbof:



#3 asmlover

asmlover

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 04 janvier 2015 - 17:03

oui il reste sélectionable avec le XV du poireau , Davies par exemple est chez nous et encore sélectionné pour son équipe nationale



#4 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 139 messages

Posté 04 janvier 2015 - 17:10

oui il reste sélectionable avec le XV du poireau , Davies par exemple est chez nous et encore sélectionné pour son équipe nationale

Merci pour ta réponse ! J'avais quand même un doute vu qu'il refuse un contrat à sa fédération, ils auraient pu le sanctionner en le mettant à l'écart !

Ce qui me fait dire ça, c'est qu'à l'époque où Stephen Jones était chez nous, la féfération galloise lui avait mis la pression pour le faire revenir jouer au Pays de Galles s'il voulait être encore être sélectionné et de ce fait, il n'avait fait que deux saisons chez nous !



#5 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 072 messages

Posté 04 janvier 2015 - 18:14

Alex cuthbert vient de refuser un contrat avec la fédération galloise afin de "relever un nouveau défi à l'étranger " voir ci-contre : http://www.rugby-tra...le-contrat.html

 

Serait-ce le successeur de Nalaga en auvergne ? Serait-ce un bon coup pour les jaunards ?

 

 

 

excellent joueur, mais les performances des joueurs Gallois en Top 14 me laisse dubitatif.



#6 wilthom

wilthom

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 04 janvier 2015 - 18:31

 
excellent joueur, mais les performances des joueurs Gallois en Top 14 me laisse dubitatif.


Moi aussi julien, je trouve que les gallois en général ont bien du mal dans notre championnat. J'ai regardé Toulon hier et je trouve halfpeny n'est pas à son niveau.

#7 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 144 messages

Posté 04 janvier 2015 - 18:33

Hook était plutôt bon à l'USAP.



#8 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 04 janvier 2015 - 18:40

Moi aussi julien, je trouve que les gallois en général ont bien du mal dans notre championnat. J'ai regardé Toulon hier et je trouve halfpeny n'est pas à son niveau.


Halfpenny est à son niveau : quelconque dans le jeu mais excellent buteur.

#9 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 072 messages

Posté 04 janvier 2015 - 18:42

Et Rémy y dit vouiiiiiiii ou non à Cuthbert ? :innocent:



#10 rastamecton

rastamecton

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages

Posté 04 janvier 2015 - 18:53

north est très bon avec northampton pour ceux qui s'inquiètent de l'exportation de joueurs gallois



#11 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 04 janvier 2015 - 19:13

Et Rémy y dit vouiiiiiiii ou non à Cuthbert ? :innocent:


Moi je dis oui, joueur de très haut niveau, polyvalent à l'arrière, bon défenseur, fort sous les chandelles, bon finisseur. Il fait moins causer que son compère North mais il est diablement efficace aussi.

#12 Arverne93

Arverne93

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 396 messages

Posté 04 janvier 2015 - 19:31

1.98 m et 104 kilos ça fait pas dans la dentelle !

 

Pourquoi pas.



#13 GURBY

GURBY

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 04 janvier 2015 - 20:26

En 2012 il était deja prés a signer au racing avec un contrat a 400 000 . Un accord avait meme était trouvé, mais il a preferé rester a Cardiff .Bien sur Toulon etait aussi sur le coup

Si il vient en France se sera a Colombe a par s'il n'ont plus un rond (Carter power)

#14 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 04 janvier 2015 - 20:30

En 2012 il était deja prés a signer au racing avec un contrat a 400 000 . Un accord avait meme était trouvé, mais il a preferé rester a Cardiff .Bien sur Toulon etait aussi sur le coup

Si il vient en France se sera a Colombe a par s'il n'ont plus un rond (Carter power)

du pognon , Jacky il en a jusqu'a se payer 15 Carter et cash

bon ca se verra pour la masse salariale

si les gallois en Top 14 ....mouais...sans plus



#15 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 04 janvier 2015 - 20:33

Trop cher, pour le même prix je suis sûr qu'on pourrait avoir Martial et Samsom