Aller au contenu


Photo

SPEDDING Scott


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1749 réponses à ce sujet

#781 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 25 avril 2017 - 05:10

Il faudrait surtout peut être arrêter avec ses pénalités lointaines...

Ou que SPEDDING, s 'entraine un peu plus comme un forcené...son taux de réussite et ses coups de pieds cadrés de loin ne doivent pas être très performants en terme de réussite...

 

WILKI, tapait tous les jours et après chaque entrainement....SPEDDING en fait-il autant ? car manifestement il a l 'air d 'en avoir bien besoin....on l'a recruté aussi pour ce paramètre qui nous faisait défaut depuis longtemps !

 

La puissance, il l 'a ! mais sa précision laisse à désirer...en phase finale particulièrement ça fait partie des facteurs qui ont une grande importance , voir déterminants assez souvent....à ce moment de la partie sa réussite aurait été très importante , y compris mentalement pour ses coéquipiers....la précision et le soucis du détail font souvent la différence...car tous ces matchs se jouent à peu de choses et il y des moments clés dans ce genre  de confrontation.


  • cetotomatos et titoune aiment ceci

#782 ziob03

ziob03

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 avril 2017 - 06:15

Ou que SPEDDING, s 'entraine un peu plus comme un forcené...son taux de réussite et ses coups de pieds cadrés de loin ne doivent pas être très performants en terme de réussite...
 
WILKI, tapait tous les jours et après chaque entrainement....SPEDDING en fait-il autant ? car manifestement il a l 'air d 'en avoir bien besoin....on l'a recruté aussi pour ce paramètre qui nous faisait défaut depuis longtemps !
 
La puissance, il l 'a ! mais sa précision laisse à désirer...en phase finale particulièrement ça fait partie des facteurs qui ont une grande importance , voir déterminants assez souvent....à ce moment de la partie sa réussite aurait été très importante , y compris mentalement pour ses coéquipiers....la précision et le soucis du détail font souvent la différence...car tous ces matchs se jouent à peu de choses et il y des moments clés dans ce genre  de confrontation.

Ben, les mecs, c'est des professionnels, j'imagine qu'il ne va pas aux entraînement tous les jours pour jour aux échecs !!! Évidemment qu'il s'entraîne !!! Après, force est de constater qu'il est effectivement en échec ces derniers temps. Mais je ne pense pas que ce soit dû au manque d'entraînement. La confiance ?
  • JB 03, twiX et jules71 aiment ceci

#783 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 935 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 25 avril 2017 - 06:30

Ben, les mecs, c'est des professionnels, j'imagine qu'il ne va pas aux entraînement tous les jours pour jour aux échecs !!! Évidemment qu'il s'entraîne !!! Après, force est de constater qu'il est effectivement en échec ces derniers temps. Mais je ne pense pas que ce soit dû au manque d'entraînement. La confiance ?

La maladresse ?... La concentration ?... La lucidité ?... Dimanche, lorsqu'il tente sa pénalité, on est à la fin du match, il est comme les autres, c'est à dire bien entamé, donc...

On pensera ce qu'on voudra, mais pour moi Spedding n'est pas un buteur ; quand il tape, si ça passe c'est tant mieux, sinon tant pis. A cet instant du match, au mieux il faut marquer des points, au pire on fait tourner le chrono !


  • Kiwifrog et Redmond Barry aiment ceci

#784 joubert13

joubert13

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 573 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Beaumont
  • Mon club:

Posté 25 avril 2017 - 08:53

D'ailleurs sur l'action il aurait peut-être été judicieux de faire taper Pato qui était frais et qui a déjà prouvé sa capacité à butter de 50m.


  • cetotomatos, Tibaldo et ziob03 aiment ceci

#785 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 25 avril 2017 - 09:28

Oui mais un fantasme Spedding "Monsieur 50m" plane au CEP...


  • Tibaldo aime ceci

#786 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 25 avril 2017 - 09:30

Oui mais un fantasme Spedding "Monsieur 50m" plane au CEP...

On nous a un peu escroqué en nous vendant le coup de pied de plus de 50m de l'ami Spedding, depuis qu'il est chez nous il en a quand même pas passé beaucoup et pas souvent dans des moments décisifs.

On a qu'à recruter Germain B)


  • cetotomatos et jm12 aiment ceci

#787 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 25 avril 2017 - 10:06

La maladresse ?... La concentration ?... La lucidité ?... Dimanche, lorsqu'il tente sa pénalité, on est à la fin du match, il est comme les autres, c'est à dire bien entamé, donc...

On pensera ce qu'on voudra, mais pour moi Spedding n'est pas un buteur ; quand il tape, si ça passe c'est tant mieux, sinon tant pis. A cet instant du match, au mieux il faut marquer des points, au pire on fait tourner le chrono !

 

Idem. Spedding a un sacré coup de pied ça c'est une évidence et c'est pour cela qu'on nous le présente comme un buteur longue distance. Le problème c'est qu'un buteur longue distance doit avoir la longueur mais aussi...la trajectoire et c'est ce qui fait défaut à Spedding. Tu peux avoir le plus long coup de pied du monde si t'as pas la trajectoire ça sert à rien.

 

Après bien sur que certaines passent malgré tout mais je ne pense pas qu'il soit fiable dans cette exercice


  • ELSAZOAM aime ceci

#788 Cop le puy

Cop le puy

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:43150 - CHADRON
  • Mon club:

Posté 25 avril 2017 - 20:35

Moi perso je suis peut être dans le c'était mieux avant mais je le trouvais plus impliqué à Bayonne et puis les plaquages c'est pas ça le jeu au pied approximatif bref le scott me laisse sur ma faim

#789 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 27 avril 2017 - 11:25

Moi perso je suis peut être dans le c'était mieux avant mais je le trouvais plus impliqué à Bayonne et puis les plaquages c'est pas ça le jeu au pied approximatif bref le scott me laisse sur ma faim

Peut être qu'il sortait plus facilement du lot à Bayonne. ...
En tout cas il a montré qu'il avait le niveau international, il nous a sorti de belles perfs avec l'edf.
C'est pas le gars qui va te faire un petit coup de pied par dessus mais plutôt relancer à la main.

Sinon son jeu au pied pour ressortir est plutôt bon ,alternatif certe mais on ne peut pas vraiment s'en passer, il faut avouer que Abandanon est moins bon sur ce point.

#790 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 04 mai 2017 - 22:36

Bon anniv à un joueur que j'apprécie particulièrement.
  • titoune aime ceci

#791 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 06 mai 2017 - 22:00

Il est toujours dans le dur malheureusement, rien de catastrophique mais il faudra monter en puissance la semaine prochaine. Ses relances sont moins incisives et ne surprendront pas la redoutable défense anglaise. Il est capable de bien mieux.



#792 pieremanuel

pieremanuel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 065 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:bordeaux
  • Mon club:

Posté 13 mai 2017 - 18:58

Au placard pour la fin de saison ça peut lui faire du bien

#793 Marie Poppins

Marie Poppins

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 25 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 13 mai 2017 - 18:59

Au placard pour la fin de saison ça peut lui faire du bien

Le deuxième essai vient d'une de ses relances non ? 



#794 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 13 mai 2017 - 19:04

C'est vrai. Mais perso je suis déçu de son match mais surtout globalement de sa saison. Et encore aujourd'hui malgré sa bonne relance sur notre second essai, ses actions offensives m'ont paru manqué de tranchant, sa prestation sous les ballons hauts d'assurance et son jeu au pied de longueur. Mais surtout sa couverture défensive laisse encore sérieusement à désirer.


  • cetotomatos, pieremanuel et Ottomobil aiment ceci

#795 pieremanuel

pieremanuel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 065 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:bordeaux
  • Mon club:

Posté 13 mai 2017 - 19:04

Le deuxième essai vient d'une de ses relances non ?

En effet mais des le début de match il est pas dedans
Il a peut être juste pas le niveau pour ce type de match
A un moment faut arrêter de se voiler la face
  • cetotomatos aime ceci




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users