Aller au contenu


Photo

SPEDDING Scott


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1749 réponses à ce sujet

#1246 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 795 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2017 - 09:46

Dans le bon timing hier, parfait sur l'essai de Lacroix. Une valeur sûre.


Oui un joueur de devoir, sur qui on peut compter, je l'ai trouvé bon hier.
  • twiX aime ceci

#1247 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2017 - 09:51

Il a quand même manqué d'intelligence sur sa passe, il avait largement le temps de sortir au pied.
Sinon match correct de sa part.

#1248 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 557 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2017 - 09:52

Je vais me faire lyncher par bon nombre de cybers, mais perso je ne suis pas content de le voir partir, car lui au moins a clairement indiqué son intention de rester chez nous......c'est tout. Maintenant, vous pouvez me dézinguer, j'apprécie l'homme. point final 

Plus le temps passe, plus je confirme mes propos ci-dessus, le club "" dégraisse"" désolé pour l'expression, mais malgré toutes les explications aussi argumentées possibles, je regrette son départ dans les conditions connues......Je pense que sur le plan humain il doit être très amer... :crying:  :crying:


  • Rugby ? aime ceci

#1249 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 046 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2017 - 09:59

Dans le bon timing hier, parfait sur l'essai de Lacroix. Une valeur sûre.

Ouai....à son niveau...pas étincelant mais valeur sure, correcte..!


  • cetotomatos aime ceci

#1250 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 725 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2017 - 10:08

pour moi c'est monsieur 50/50

aux tires de loin 

dans ces décisions

mais 100/100 détermination/engagement.

Le problème vient du fait qu'il se soit proposé à toulon pendant l'inter saison.

Voilà , mais je l'aime bien quand même.



#1251 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2017 - 10:08

Il a envoyé une bonne passe cadeau à Rattez en fin de match. Sinon pas mal effectivement.

Mais bon on n'est pas riche à ce poste quand même....
  • bazooka et jm12 aiment ceci

#1252 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 046 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2017 - 10:09

NON !!! Je préfère voir le jeune Lavernhe avoir du temps de jeu et puis c'est SON poste...

Je n'ai jamais trop apprécié les joueurs qui peuvent soit-disant jouer un peu partout ; pour ça, il faut être surdoué, un peu comme l'est Toeava (encore que lui il peut jouer centre ou arrière, mais en 10 je ne sais pas...) et je suis désolé pour Scott mais amha il n'est pas doué comme Ice !

Fernandez d'abord (si la poisse le laisse en paix) ; il est jeune, il  peut empiler les matchs sans trop de soucis niveau résistance (ça serait le comble si le mec est cuit au bout de 7 ou 8 matchs à 23 ans) et Lavernhe pour l'accompagner sur le banc (ça lui donnera de l'expérience). De toute façon, si le club ne trouve pas de joker, il faudra bien tourner comme ça !


Parce que c'est SON club (quoi qu'on dise...) ! Je connais bien Bib et je peux te dire que dans l'entreprise, l'ASM a une grande importance (insoupçonnée au yeux de beaucoup de monde ici...) à TOUS les niveaux (grands comme petits) !

Mais bon, revenons plutôt au sujet qui est ce bon Spedding...   :innocent:

J'entends très bien ce que tu dis...je connais un tout petit peu indirectement..mon, père  à ses débuts a travaillé là bas et mon oncle a fait toute sa carrière là bas comme contre maître...j 'ai entendu quantité de choses ...

 

Ils feront ce qu 'il faut , j 'en suis sûr....mais à quel niveau et jusqu'où iront-ils ?  ..

 

Oui...par défaut tu feras comme tu pourras mais avouons que  c'est pas l 'idéal pour mener deux compétitions de ce niveau ....bon je ne suis pas devin, mais j 'ai bien peur que dans cette optique les choses soient assez compliquées...dans cette configuration , je serais  pour faire descendre SCOTT en 10 pour voir ce que ça donne et parer toute nouvelle éventualité..négative...!

 

Le staff appréciera..il est compétent en tout cas plus que moi..! :D



#1253 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2017 - 10:11

joueur polyvalent, sans restrictions de place ..... style dont on a besoin lorsque l'on entend ou lit que certains plus appréciés ne veulent pas s'y risquer....



#1254 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 247 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2017 - 10:12

[quote name="ELSAZOAM" post="2344048" timestamp="1510730792"]NON !!! Je préfère voir le jeune Lavernhe avoir du temps de jeu et puis c'est SON poste...
Je n'ai jamais trop apprécié les joueurs qui peuvent soit-disant jouer un peu partout ; pour ça, il faut être surdoué, un peu comme l'est Toeava (encore que lui il peut jouer centre ou arrière, mais en 10 je ne sais pas...) et je suis désolé pour Scott mais amha il n'est pas doué comme Ice !
Fernandez d'abord (si la poisse le laisse en paix) ; il est jeune, il  peut empiler les matchs sans trop de soucis niveau résistance (ça serait le comble si le mec est cuit au bout de 7 ou 8 matchs à 23 ans) et Lavernhe pour l'accompagner sur le banc (ça lui donnera de l'expérience). De toute façon, si le club ne trouve pas de joker, il faudra bien tourner comme ça !

Tout le monde dit (et moi aussi) qu'il faut tourner à 3 sur le poste, surtout avec la Ccup.
Il peut faire le 3ème non ?
Toeva NE VEUT PAS, si Azema le demande gentilment à Scott il le fera (et bien à mon avis)
  • jm12 aime ceci

#1255 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2017 - 12:53

 Bien entendu....mais pour quelles raisons rationnelles le ferait-il ,?

 

C e n 'est pas pour ça que MICHELIN vendrait plus de pneus...et puis je ne crois pas que cela ait été à un seul moment le genre de la maison de balancer du fric à la légère....

 

Mais peut-être qu'un petit coup de pouce  supplémentaire ....mais bon , ça , c 'est une autre paire de manches...!

C'est pas la position de tous les autres sponsors du Top14!

Mais tu as raison, Michelin en vendrait plus si ils étaient un peu moins cher (au moins au prix de ses concurrents premium)



#1256 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 046 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2017 - 13:59

C'est pas la position de tous les autres sponsors du Top14!

Mais tu as raison, Michelin en vendrait plus si ils étaient un peu moins cher (au moins au prix de ses concurrents premium)

Ouia ...mais quand on aime...on compte pas....sauf DEKRO... :D  Et puis, la qualité ça se paye...perso je ne m 'équipe qu "en MICHELIN depuis toujours , même si c 'est plus cher... :innocent:



#1257 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2017 - 14:50

Bof



#1258 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 841 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2017 - 12:46

Va t'il démarrer avec le 10 dans le dos à l´Allianz Park ? La probabilité est de plus en plus forte !!!

#1259 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 038 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2017 - 12:47

Va til démarrer avec le 10 dans le dos à lallianz Park ? La probabilité est de plus en plus forte !!!

 

Je partage cette intuition...



#1260 roulito63

roulito63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:lezoux
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2017 - 12:52

il va démarrer avec le poste de remplaçant surtout... parra 10 et trussardi 9...

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
  • Rugby ? aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users