Aller au contenu


Photo

Dons, soutenez Charlie Hebdo et les familles des victimes


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
352 réponses à ce sujet

#16 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 12 janvier 2015 - 20:42

Tirage à 3 millions finalement

#17 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 12 janvier 2015 - 20:43

 

............................................................................................................................

Voilà, c'est exactement ça.


Modifié par Le Modérateur, 12 janvier 2015 - 20:49 .


#18 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages

Posté 12 janvier 2015 - 20:44

Ça va fermer chéri!!!

#19 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 12 janvier 2015 - 20:44

Tirage à 3 millions finalement

 

 

Avec des dessins inédits des défunts.



#20 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 12 janvier 2015 - 20:45

 
............................................................................................;

la peur et entretenir la peur est le meilleur moyen de se maintenir au pouvoir. Aux usa bush avait été très fort avec cela.
d'ailleurs Moore en avait fait un doc [engagé et à charge] très intéressant


Modifié par Le Modérateur, 12 janvier 2015 - 20:49 .


#21 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 12 janvier 2015 - 20:46

 

..................................................................................................................

 

Qu'est ce que tu viens nous péter les couilles avec le chômage sur ce topic ?


Modifié par Le Modérateur, 12 janvier 2015 - 20:48 .


#22 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages

Posté 12 janvier 2015 - 20:52

1€, 5€ ou plus si vous le pouvez.

Merci pour eux. :flowers:

 

L'intégralité des dons seront reversés pour assurer la pérennité du journal et venir en aide aux familles des victimes (à Charlie Hebdo ou une association légitime constituée par ses journalistes) 

 

Partagez sur Twitter,  Facebook

 

https://www.leetchi....lidaritecharlie

la destination des dons reste tout de meme assez floue ...



#23 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 12 janvier 2015 - 20:56

 

...........

 

Et bien va parler chômage, popularité, argent publique sur le monde, valeurs actuelles, le figaro ou libé.

 

Ce topic suit le fil des événements de ce week-end. Topic qui a fermé parce que tu peux pas t'empêcher d'être borderline....Donc oui tu me les brises. 



#24 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 12 janvier 2015 - 20:56

http://tempsreel.nou...ur-charlie.html



#25 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 225 messages

Posté 12 janvier 2015 - 20:59

Ça va fermer chéri!!!

 

Ca serait bien le but.



#26 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages

Posté 12 janvier 2015 - 21:00

la destination des dons reste assez floue ( j ai rien dit de mal ) Rendu visible

 

Une partie de la somme finale devrait, selon le groupe, être reversée à "Presse et pluralisme", l'association qui a créé un site d'appel à contributions, jaidecharlie.fr, et qui a d'ores et déjà débloqué près de 200.000 euros pour Charlie Hebdo. Une autre partie de ces fonds pourrait être allouée aux associations de victimes des attentats.

 

source : http://www.metronews...!6C9CxlqLKxhGg/


Modifié par Le Modérateur, 12 janvier 2015 - 21:02 .


#27 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 12 janvier 2015 - 21:05

Pour ma part, la réaction qui a entrainé la fermeture de l'autre topic, je trouve ça con, parce que le but premier était de partager nos sentiments, certains avec l'humour, d'autres avec émotion, mais la colère n'avait pas sa place ici.

Dans la dignitude, hein, dont on doit et on peut faire preuve, j'emmerde les cons, la preuve dès fois, je m'emmerde

996655_10152090235931320_1809448756_n.jp

74962861.jpg

charlie-hebdo.jpg?w=640&h=411

92523326_o.jpg

min-218.jpg

 

C'est bon, je n'ai oublié personne? si les flics mais pas trouvé ce qu'il me plaisait



#28 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 12 janvier 2015 - 21:09

J'ai surtout peur que la générosité des français, dans le contexte économique que l'on connaît tous, ne soit pas extensible à l'infini et que d'autres assoc's, les grosses comme les petites, ne patissent de l'effort de générosité sans précédent qui va naître pour Charlie Hebdo.

 

La plupart des causes sont nobles ; il n'aura échappé à personne (ou justement si) que les pièces jaunes ont lancé cette année leur campagne dans la sous médiatisation générale.

 

J'ai failli donner dans l'émotion la semaine dernière et la raison, puis le million d'euros offert par le gouvernement (qu'on peut évoquer, c'est un fait, que certains trouveront bien et d'autres non), m'ont convaincu de soutenir une autre cause.

 

J'aurais préféré que ce topic soit un appel aux dons et pas spécialement pour Charlie Hebdo. Maintenant chacun donne ou pas en fonction de sa sensibilité.



#29 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 12 janvier 2015 - 21:11

J'ai surtout peur que la générosité des français, dans le contexte économique que l'on connaît tous, ne soit pas extensible à l'infini et que d'autres assoc's, les grosses comme les petites, ne patissent de l'effort de générosité sans précédent qui va naître pour Charlie Hebdo.

 

La plupart des causes sont nobles ; il n'aura échappé à personne (ou justement si) que les pièces jaunes ont lancé cette année leur campagne dans la sous médiatisation générale.

 

J'ai failli donner dans l'émotion la semaine dernière et la raison, puis le million d'euros offert par le gouvernement (qu'on peut évoquer, c'est un fait, que certains trouveront bien et d'autres non), m'ont convaincu de soutenir une autre cause.

 

J'aurais préféré que ce topic soit un appel aux dons et pas spécialement pour Charlie Hebdo. Maintenant chacun donne ou pas en fonction de sa sensibilité.

 

il se trouve que c'est un appel aux dons pour Charlie Hebdo.

 

Tu peux en créer un pour les pièces jaunes, en attendant l'invitation de Bernadette Chirac sur le plateau du jt de tf1.



#30 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages

Posté 12 janvier 2015 - 21:14

il aurait fallu que quelqu un fasse un appel aux dons en vendant des objets avec ( je suis charlie ) ... parce que beaucoup se servent de l occasion pour s en metre plein les poches .... ce qui est lamentable 

 

 

quoi que , il y en a ici ... 

 

http://boutique.rsf....je-suis-charlie