Aller au contenu


Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2014/2015 : 5ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
670 réponses à ce sujet

#16 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 16 janvier 2015 - 14:56

Ouh la belle équipe en bois qu'ils envoient l'Ulster...



#17 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 16 janvier 2015 - 14:56

Les compos officielles de RCT Ulster

Le XV de départ de Toulon:
Chiocci, Guirado, Castrogiovanni ; Suta, Williams ; J. Smith, S. Armitage, Masoe ©
Tillous-Borde(m), Sanchez (o), Mitchell, Bastareaud, Mermoz, Habana, Halfpenny.

Les remplaçants de Toulon : Orioli, Fresia, Hayman, Gorgodze, Wulf, D. Smith, Escande, R. Taofifenua.

Le XV de départ de l'Ulster:
Warwick, Herring, Ross, O’Connor, Van der Merwe, Ross, McComish, Wilson ©
Pienaar (m), Jackson (o), Ludik, Cave, Olding, Allen, Payne.
Les remplaçants de l'Ulster : Andrew, Black, Fitzpatrick, Stevenson, Diack, Marshall, Humphreys, Heaney.

Hernandez n'est pas inscrit sur la liste européenne?



#18 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 16 janvier 2015 - 14:57

Pour réveiller un peu ce multiplex, voici la composition du ST pour affronter Bath :

 

408198STBath.png

Qui c'est qui a dit que notre site est pourri tout comme la présentation des équipes :innocent:



#19 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages

Posté 16 janvier 2015 - 14:57

Les compos officielles de RCT Ulster

Le XV de départ de Toulon:
Chiocci, Guirado, Castrogiovanni ; Suta, Williams ; J. Smith, S. Armitage, Masoe ©
Tillous-Borde(m), Sanchez (o), Mitchell, Bastareaud, Mermoz, Habana, Halfpenny.

Les remplaçants de Toulon : Orioli, Fresia, Hayman, Gorgodze, Wulf, D. Smith, Escande, R. Taofifenua.


Le XV de départ de l'Ulster:
Warwick, Herring, Ross, O’Connor, Van der Merwe, Ross, McComish, Wilson ©
Pienaar (m), Jackson (o), Ludik, Cave, Olding, Allen, Payne.
Les remplaçants de l'Ulster : Andrew, Black, Fitzpatrick, Stevenson, Diack, Marshall, Humphreys, Heaney.

 

Hum attention quand même hein, ça reste sérieux l"Ulster.



#20 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 16 janvier 2015 - 14:58

 

Hum attention quand même hein, ça reste sérieux l"Ulster.

 

Euh l'Ulster dans l'absolu oui cet Ulster beaucoup moins.



#21 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 16 janvier 2015 - 15:13

Hernandez n'est pas inscrit sur la liste européenne?

Pas avant un éventuel quart de finale à priori.
Par contre, y'a pas non plus de Matt Giteau alors qu'il n'était pas dans la liste des joueurs grippés....

#22 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages

Posté 16 janvier 2015 - 15:35

Pas avant un éventuel quart de finale à priori.
Par contre, y'a pas non plus de Matt Giteau alors qu'il n'était pas dans la liste des joueurs grippés....

oui, l'absence de Giteau est surprenante... Et comme je ne suis pas à même de juger du côté sylvestre de l'équipe d'Ulster ou pas, j'interprète ça comme un acte de prudence de la part de Laporte qui ne souhaite pas exposer outre mesure sa pépite. Et je me dis que si c'est ça, c'est que la pépite en question n'est pas au top de sa forme (pu :censure: , d'adducteurs. :cartonrouge: ...). ça fait un bout de temps qu'il n'avait pas joué, il revient pas mal, et paf, à nouveau à l'herbage. Bizarre...


 

Euh l'Ulster dans l'absolu oui cet Ulster beaucoup moins.

Je ne peux pas valider, je ne connais pas assez bien les joueurs, mais quand il va voir la compo de Toulon, l'entraineur va se dire qu'il aurait peut-être pu faire un coup. Sans dire qu'ils sont montés fin, le RCT ne sort pas toute l'argenterie.



#23 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 16 janvier 2015 - 15:36

oui, l'absence de Giteau est surprenante... Et comme je ne suis pas à même de juger du côté sylvestre de l'équipe d'Ulster ou pas, j'interprète ça comme un acte de prudence de la part de Laporte qui ne souhaite pas exposer outre mesure sa pépite. Et je me dis que si c'est ça, c'est que la pépite en question n'est pas au top de sa forme (pu :censure: , d'adducteurs. :cartonrouge: ...). ça fait un bout de temps qu'il n'avait pas joué, il revient pas mal, et paf, à nouveau à l'herbage. Bizarre...


Je ne peux pas valider, je ne connais pas assez bien les joueurs, mais quand il va voir la compo de Toulon, l'entraineur va se dire qu'il aurait peut-être pu faire un coup. Sans dire qu'ils sont montés fin, le RCT ne sort pas toute l'argenterie.

Ca, quand on achète que des pneus rechapés, faut pas se plaindre qu'ils durent moins longtemps



#24 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 16 janvier 2015 - 15:39

Y'a eu accord de Bernard avec le coach de L'Ulster?

Je trouve que ça ressemble pas au RCt de se passer de ses meilleurs éléments sur un match important comme ça.

 

Donc en lisant la compo du RCt, je me dis que ça sonne prétencieux, 'attention', puis en lisant la compo de l'Ulster (enfin, les commentaires des connaisseurs sur la compo de L'Ulster), je me dis finalement ça va quand même le faire facile.

 

En résumé, Les toulonnais même quand ils la jouent petits bras (enfin, tout eproportions gardées mais Castro, pas giteau, ...), les mecs d'en face font pire, c 'est injuste :s



#25 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 16 janvier 2015 - 15:40

Ouh la belle équipe en bois qu'ils envoient l'Ulster...

 

La première chose que j'ai regardé : le n°2 et l'absence de Rory Best.



#26 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages

Posté 16 janvier 2015 - 15:46

Ca, quand on achète que des pneus rechapés, faut pas se plaindre qu'ils durent moins longtemps

:D  c'est pas (tout à fait), faux...



#27 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 16 janvier 2015 - 15:51

Ouais donc en gros l'adage comme quoi les britanniques jouent le jeu à fond, ça vaut que pour les Anglais alors ?



#28 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 16 janvier 2015 - 16:12

Ouais donc en gros l'adage comme quoi les britanniques jouent le jeu à fond, ça vaut que pour les Anglais alors ?

 

Après y a les blessés, les repos mais comme dit Rémy pas de Best. Pas de Tuohy, d'Henderson, d'Henry, de Williams, de Bowe, de Trimble ou de Gilroy. Diack sur le banc.

Mais bon si y a la place ils vont pas se gêner et ça reste de bons voire de très bons joueurs.



#29 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages

Posté 16 janvier 2015 - 16:13

Ouais donc en gros l'adage comme quoi les britanniques jouent le jeu à fond, ça vaut que pour les Anglais alors ?

A mon avis, ce n'est pas comme ça qu'il faut le voir. Ce qui est certain, c'est que les joueurs sur le terrain, eux, quels qu'ils soient, ils vont de dépouiller sur le match. L'Ulster sort une équipe en bois (a priori) mais les joueurs qui seront sur le pré vont s'envoyer comme des malades pendant 80 mn alors que les Français, eux, seraient capables de laisser filer le truc. Pour moi, l'adage vaut pour les joueurs (qui jouent donc toujours tout à fond et pendant 80 mn) mais pas pour les entraineurs qui eux, gèrent leur équipe en fonction de tous les paramètres, paramètres qui dépassent de bien loin le strict cadre d'un seul match dans une seule compétition. L'entraineur de l'Ulster n'envoie pas l'équipe type mais les joueurs qui viennent ne laisseront pas leur part au chat, le RCT ne doit pas les prendre à la légère...



#30 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages

Posté 16 janvier 2015 - 19:12

C'est quand même pas de bol de se payer un dernier de poule qui veut nous "faire la guerre" à ce stade de la compétition. Tous les derniers de poule envoient une équipe en bois sauf Sale...

 

Nous ferons avec comme d'hab et c'est peut être pas plus mal au final .