Aller au contenu


Photo

Tournoi des 6 nations


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
681 réponses à ce sujet

#136 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 15 janvier 2015 - 13:49

Liste PSA estampillée Blanco!  :P

 

ne l'oubliez pas.

 

Personne du BO. Heureusement!



#137 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 15 janvier 2015 - 13:49

 

 

 

Ce que je vais dire va paraitre "débile", mais j'espère que le cochon va se ramasser sur ce tournoi, et que les joueurs vont prendre les clés du camion (même si cela parait compliqué dans le sens ou aucun groupe ne se dégage)

 

prendre les clef du camion maintenant est juste bon a se faire virer du camion avant la CDM... 

meme si il y avait des mec capable...aucun ne bougerait !!

 

  il est nécessaire de faire deux sélections et remettre sur le gaz le tournoi B avec une équipe FRANCE A qui sert de réservoir où tu pioches les hommes en forme

Cela parait tellement évident que nous ne le faisons pas, lamentable politique de l'homme en forme qui mets des joueurs qui jouent dans des clubs en positions de relègation à 7 mois du tournoi mondial

va comprendre Charles

 

et qui paye ?

 

car le nerf de la guerre est la, aussi !!

les clubs detiennent le pognon, pas les fédé !



#138 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 15 janvier 2015 - 13:50

C'est la politique de l'homme en forme version PSA :unsure:

c est surtout que psa est en meforme depuis le départ....

#139 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages

Posté 15 janvier 2015 - 13:55

CINQ passes après contact contre Castres ! Si on sélectionnait Chris Waddle à la place, tu serais content ?

 

LOrs d'un match gagné de 50 points face à une équipe en grande difficulté... si on analyse sa perf lors de ce match, c'est comme si j'analysais la perf de tes protégés uniquement lors de leur venue en touriste au Michelin en fin d'année, et bien Slimani, Plisson and co je te les enverrais direct jouer en espoir le reste de la fin de saison...

 

Ce qu'il faut regarder pour Papé, c'est sa perf face à l'Argentine en Novembre dernier... pour un taulier, en sortir indemne après une telle prestation ça tiens du miracle!



#140 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 728 messages

Posté 15 janvier 2015 - 14:06

 

LOrs d'un match gagné de 50 points face à une équipe en grande difficulté... si on analyse sa perf lors de ce match, c'est comme si j'analysais la perf de tes protégés uniquement lors de leur venue en touriste au Michelin en fin d'année, et bien Slimani, Plisson and co je te les enverrais direct jouer en espoir le reste de la fin de saison...

 

Ce qu'il faut regarder pour Papé, c'est sa perf face à l'Argentine en Novembre dernier... pour un taulier, en sortir indemne après une telle prestation ça tiens du miracle!

Et alors ? Il a essayé de se foutre sur la gueule avec Lavanini, c'est déjà pas mal, non ? :P



#141 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 15 janvier 2015 - 14:10

Lagisquet qui répond à une question par une question.....Mais qu'il est con 

On attend toujours sa réponse....

 

Lagisquet : "On est conscient du niveau de Jules (Plisson). Il est très proche du très haut niveau. Mais est-il assez mâture pour une CM ?"



#142 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 15 janvier 2015 - 14:21

Lagisquet qui répond à une question par une question.....Mais qu'il est con 

On attend toujours sa réponse....

 

Lagisquet : "On est conscient du niveau de Jules (Plisson). Il est très proche du très haut niveau. Mais est-il assez mâture pour une CM ?"

Attention!

Là, tu insultes les jésuites.



#143 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 15 janvier 2015 - 14:22

CINQ passes après contact contre Castres ! Si on sélectionnait Chris Waddle à la place, tu serais content ?

 

Dans sa forme actuelle il ferait un excellent pilier de bar  :crying:  :crying:  :crying:

 

Pauvre Chris  :crying:



#144 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 15 janvier 2015 - 14:28

faut dire aussi que le podium pour une compétition à 6, c'est 50/50.

 

pas de bol, on est justement dans l'autre 50.



#145 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 15 janvier 2015 - 14:49

putain y'a des rageux sur ce fil...



#146 La Groopie du Jacky

La Groopie du Jacky

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 messages

Posté 15 janvier 2015 - 14:50

Bonjour à tous,

 

Ça fait un moment que je n'étais pas venu sur votre charmant forum prêcher la bonne parole du 92, alors même que notre sono ne s'est jamais aussi bien portée que cette saison !

 

Ravi d'avoir 5 joueurs du Racing dans la liste des 31. Un peu surpris de l'absence de Szarzewski, qui joue à un excellent niveau (peut être la forme de sa vie) depuis son retour de blessure, et dispose d'un leadership que n'a pas Guirado à mon sens (même si celui-ci est bon).

 

Pour Dumoulin et Thomas, ils vont être un peu justes physiquement, n'ayant pas joué depuis plusieurs semaines. Surtout Dumoulin, qui ne pouvait toujours pas s'entraîner en début de semaine...

 

Comme vous, toujours aussi surpris/dépité de voir Talès en 10, alors que Plisson est impressionnant avec le Stade français et semble devenir solide/régulier dans son rôle de buteur.

 

Pour les piliers, contrairement à vous, je trouve que Ben Arous mérite sa chance avec les bleus. C'est sans doute le pilier le plus dynamique/endurant du championnat (devant Menini), il a beaucoup progressé en mêlée et est vraiment exceptionnel dans le jeu courant, tant en attaque (il court plus vite que bon nombre de 3ème lignes ballon en main) qu'en défense, où il est largement capable d'enchaîner les temps de jeu, ce qui reste une priorité au niveau international. Domingo n'aurait pas volé sa place, mais il paye son passif du tournoi 2014 à mon sens.

 

PSA est quand même un génie d'incohérence. Certains joueurs semblent assurer d'aller à la Coupe du monde, quel que soit leur niveau (Talès notamment), tandis que d'autres n'ont pas le droit à la moindre baisse de régime, sous peine d'être exclus pendant des mois (Machenaud, Parra, Domingo etc.)



#147 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 15 janvier 2015 - 14:51

putain y'a des rageux sur ce fil...

 

cépafo  :bush:



#148 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 15 janvier 2015 - 14:52

 

 

 

. Certains joueurs semblent assurer d'aller à la Coupe du monde, quel que soit leur niveau (Talès notamment), tandis que d'autres n'ont pas le droit à la moindre baisse de régime, sous peine d'être exclus pendant des mois (Machenaud, Parra, Domingo etc.)

totalement faux



#149 La Groopie du Jacky

La Groopie du Jacky

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 messages

Posté 15 janvier 2015 - 14:58

totalement faux

 

Ok je te l'accorde, Talès sera peut-être largué après le Tournoi par le sélectionneur. Ce sera d'autant plus cruel pour un joueur qui aura vécu une saison difficile et loupera le bon wagon au dernier moment, alors qu'il ne mérite plus sa place en sélection depuis des mois, faute à une concurrence meilleure que lui.

 

PS : je trouverais intéressant que tu argumentes...



#150 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 15 janvier 2015 - 15:00

Ce qui m'inquiète, c'est que vu la configuration du Tournoi cette année, avec 3 victoires et 2 défaites en Angleterre et en Irlande, certains considèreront le Tournoi comme réussi....