Aller au contenu


Photo

Tournoi des 6 nations


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
681 réponses à ce sujet

#181 Tzar Kastic

Tzar Kastic

    Joueur de 2ème série

  • Limited
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 15 janvier 2015 - 18:30

 Du moment que Bastareaud n'est pas titulaire, il se peut que je m'interesse à cette équipe...

 

La Fédération Française des Manufacturiers de Tables de Chevêt approuve ce message  :flowers:



#182 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 400 messages

Posté 15 janvier 2015 - 18:35

Encore lagisquator dans ses oeuvres. Il va finir par faire peur a tout les joueurs qui vont être crispés à l"idée de se faire flinguer (en public s'il vous plait)...

 

 

:blink:  :blink:  :blink:

 

http://www.rugbyrama...854/story.shtml



#183 PiR

PiR

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 189 messages

Posté 15 janvier 2015 - 18:48

Encore lagisquator dans ses oeuvres. Il va finir par faire peur a tout les joueurs qui vont être crispés à l"idée de se faire flinguer (en public s'il vous plait)...

 

 

:blink:  :blink:  :blink:

 

http://www.rugbyrama...854/story.shtml

Autant les choix de joueurs peuvent être contestés et à chacun de s'amuser au "sélectionneur", autant la communication publique de ce staff est ahurissante... Je ne compte même plus le nombre de joueurs assassinés publiquement par le trio... (de mémoire Chiocci, Doussain, Plisson, Mermoz...).



#184 malochet

malochet

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 550 messages

Posté 15 janvier 2015 - 19:23

Comme la plupart ici, je ne sis pas convaincu par certains choix du staff.

Certes, je ne regarde pas énormément de matchs de top 14 mais les performances de certains sous le maillot bleu me laissent perplexe.

Lorsque je compare les progrès accomplis par les Anglais, les Irlandais, leur philosophie de jeu et le type de joueurs qu'ils sélectionnent, je trouve que nous avons une génération de retard.

Mis à part Chouly (et pourtant je ne suis pas un fan inconditionnel de ce joueur), les autres 3èmes lignes ne sont pas très techniques. Nyanga est trop inconstant, je trouve. Il paraît qu'Ollivon a un gros potentiel, je n'en sais rien, je ne l'ai jamais vu jouer.

Même chose peu ou prou en seconde ligne: ras le bol de Maestri.

Comme Roro est bêtement considéré comme "trop vieux", je pense que la paire Fofana-Dumoulin va s'installer.



#185 sékito sancy

sékito sancy

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 619 messages

Posté 15 janvier 2015 - 19:34

devoir encore s'appuyer la chèvre venue de nulle part qui est à peine titulaire dans son club dernier du top 14 est affligeant !! 

pas de plisson , wisniewski ...  :wacko:



#186 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 595 messages

Posté 15 janvier 2015 - 20:14

A part quelques choix, liste diplomatique, ca ne sera pas ceux de la CDM; sacré bordel.

 

Szar, Hari, Roro, Parra, Mermoz, seront a la CDM, va falloir expliquer à ceux qu'on virera à ce moment là  pourquoi on les vire? quelle gestion humaine désastreuse. 

 

Bon je vais faire du mauvais esprit: youpi on garde Parra, Vaha, Domingo, Debaty, Lapandry,  pour les doublons  :P



#187 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 993 messages

Posté 15 janvier 2015 - 21:00

C'est quand même un sacré aveu d'impuissance du rugby français si l'on ressort les Rougerie , Harinordoquy pour la CDM.



#188 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 040 messages

Posté 15 janvier 2015 - 21:48

C'est quand même un sacré aveu d'impuissance du rugby français si l'on ressort les Rougerie , Harinordoquy pour la CDM.

Je pense surtout qu'il n'aurait jamais du les virés et intégrer des jeunes à leurs côtés

#189 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 349 messages

Posté 15 janvier 2015 - 21:51

C'est quand même un sacré aveu d'impuissance du rugby français si l'on ressort les Rougerie , Harinordoquy pour la CDM.

niveau perfs, ils sont impressionnants les deux depuis un moment

#190 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 15 janvier 2015 - 22:28

Gagner le tournoi avec un 9 qui a un pied en Pro D2, moi je dis :hat: :fume:



#191 Kilkeciste

Kilkeciste

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages

Posté 16 janvier 2015 - 07:04

Autant les choix de joueurs peuvent être contestés et à chacun de s'amuser au "sélectionneur", autant la communication publique de ce staff est ahurissante... Je ne compte même plus le nombre de joueurs assassinés publiquement par le trio... (de mémoire Chiocci, Doussain, Plisson, Mermoz...).

  

Encore lagisquator dans ses oeuvres. Il va finir par faire peur a tout les joueurs qui vont être crispés à l"idée de se faire flinguer (en public s'il vous plait)...
 
 
:blink:  :blink:  :blink:
 
http://www.rugbyrama...854/story.shtml

  
Le plus marrant, c'est qu'à l'époque où notre sélectionneur était un gros-nul-qui-connaissait-rien-au-top14-que-même-qu'il-venait-de-ProD2, on nous serinait sans arrêt qu'avec un sélectionneur venu de top 14 la communication serait bonne, qu'il ne massacrerait pas les joueurs en public...

#192 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 993 messages

Posté 16 janvier 2015 - 07:19

Je pense surtout qu'il n'aurait jamais du les virés et intégrer des jeunes à leurs côtés

 

niveau perfs, ils sont impressionnants les deux depuis un moment

 

Je n'ai pas abordé la question de leur niveau de performance mais le fait que le rugby français n'a pas été capable

de produire et/ou d'installer des joueurs à leurs postes respectifs depuis la CDM 2011...



#193 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 040 messages

Posté 16 janvier 2015 - 07:40

 

 

Je n'ai pas abordé la question de leur niveau de performance mais le fait que le rugby français n'a pas été capable

de produire et/ou d'installer des joueurs à leurs postes respectifs depuis la CDM 2011...

oui j'avais bien compris pas de problème , ce que je voulais dire c'est que les jeunes auraient pu être mieux intégrés avec eux à leurs cotés



#194 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 16 janvier 2015 - 07:59

oui j'avais bien compris pas de problème , ce que je voulais dire c'est que les jeunes auraient pu être mieux intégrés avec eux à leurs cotés

oui 

mais pas sur qu'en jouant les tournées et tournois avec l' EDF Rougerie et Hari soit encore à ce niveau 

Rougerie a clairement dit que du repos lui avait été profitable



#195 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 040 messages

Posté 16 janvier 2015 - 08:14

oui 

mais pas sur qu'en jouant les tournées et tournois avec l' EDF Rougerie et Hari soit encore à ce niveau 

Rougerie a clairement dit que du repos lui avait été profitable

oui mais c'est valable pour tout les joueurs cadres qui font des saisons trop longues et qui arrive aux tournées d'été cramés , mais à partir du moment ou les joueurs sont au top de leurs formes pourquoi ne pas les impliquer !!!!!!!!