Aller au contenu


Photo

Tournoi des 6 nations


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
681 réponses à ce sujet

#226 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 19 janvier 2015 - 11:57

ça nous fait le seul Nyanga comme 3e ligne "attaquant".

 

bon, en même temps, Bruni ou Lapandry ne sont même pas titulaires en club, et Ouédraogo a montré ses limites au niveau international.

 

Lapandry partage quand même le poste avec Bonnaire, titulaire pour la réception du Munster notamment et je ne serai pas surpris qu'il rempile face aux Sarries, s'il est apte.



#227 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 19 janvier 2015 - 16:28

Petite précision j'essaye de faire un planning d'une vie hors rugby pendant le tournoi.

 

Le match contre l'Irlande le jour de la St Valentin, il est bien à 17h heure locale mais 18h pour nous? Car le site du tournoi m'annonce 17h en heure locale, mais avec un décalage horaire pour les matches à Paris....  :biere01:  :biere01:  :biere01:



#228 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 19 janvier 2015 - 16:37

Petite précision j'essaye de faire un planning d'une vie hors rugby pendant le tournoi.

 

Le match contre l'Irlande le jour de la St Valentin, il est bien à 17h heure locale mais 18h pour nous? Car le site du tournoi m'annonce 17h en heure locale, mais avec un décalage horaire pour les matches à Paris....  :biere01:  :biere01:  :biere01:

 

Matthew Drinkwine qui fête la saint-Valentin. Après avoir vu ça, l'ASM peut être championne d'Europe, plus rien ne m'étonnera :fume: :fume: :fume:



#229 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 257 messages

Posté 19 janvier 2015 - 16:43

Petite précision j'essaye de faire un planning d'une vie hors rugby pendant le tournoi.

 

Le match contre l'Irlande le jour de la St Valentin, il est bien à 17h heure locale mais 18h pour nous? Car le site du tournoi m'annonce 17h en heure locale, mais avec un décalage horaire pour les matches à Paris....  :biere01:  :biere01:  :biere01:

moi je suis né le jour de la saint-valentin, alors je fais ce que je veux, enfin presque :crying:



#230 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 19 janvier 2015 - 17:43

Matthew Drinkwine qui fête la saint-Valentin. Après avoir vu ça, l'ASM peut être championne d'Europe, plus rien ne m'étonnera :fume: :fume: :fume:


Le pire c'est que je visais plutôt un apero entre potes pour éviter ça :D

#231 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 20 janvier 2015 - 15:55

Le groupe gallois pour le tournoi avec Davies évidemment et 4 nouveaux dont le néo zélandais (mais avec une mère galloise) Anscombe et sans Adam Jones :

 

Les 18 avants:

 

Gethin Jenkins (Cardiff), Paul James (Bath/ENG), Rob Evans (Scarlets), Aaron Jarvis (Ospreys), Samson Lee (Scarlets), Scott Andrews (Cardiff), Richard Hibbard (Gloucester/ENG), Kristian Dacey (Cardiff), Scott Baldwin (Ospreys), Alun Wyn Jones (Ospreys), Jake Ball (Scarlets), Bradley Davies (Wasps/ENG), Luke Charteris (Racing-Métro/FRA), Dan Lydiate (Ospreys), James King (Ospreys), Sam Warburton (Cardiff), Justin Tipuric (Ospreys), Taulupe Faletau (Newport).

 

Les 16 arrières:

 

Mike Phillips (Racing-Métro/FRA), Rhys Webb (Ospreys), Gareth Davies (Scarlets), Dan Biggar (Ospreys), Rhys Priestland (Scarlets), Gareth Anscombe (Cardiff), Cory Allen (Cardiff), Jamie Roberts (Racing-Métro/FRA), Jonathan Davies (Clermont/FRA), Scott Williams (Scarlets), Tyler Morgan (Newport), Hallam Amos (Newport), Alex Cuthbert (Cardiff), George North (Northampton/ENG), Liam Williams (Scarlets), Leigh Halfpenny (Toulon/FRA).



#232 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 20 janvier 2015 - 15:59

PICA COURIR, PICA COURIR, PICA COURIR, PICA ESSOUFFLE, PICA CHANDELLE....

 

PICA BLESSE...

 

 

http://www.lequipe.f...9711#xtor=RSS-1

 

:bush:



#233 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 20 janvier 2015 - 16:07

PICA COURIR, PICA COURIR, PICA COURIR, PICA ESSOUFFLE, PICA CHANDELLE....

 

PICA BLESSE...

 

 

http://www.lequipe.f...9711#xtor=RSS-1

 

:bush:

pica sie(s) te :P



#234 Winnie03

Winnie03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 20 janvier 2015 - 16:19

Ouais, je me suis dit en voyant le départ d'Ollivion, c'est bon ça va être la chance de Panpan !! Et bin non....Mais en étant égoïste, c'est mieux pour nous !!!

 

Il doit quand même être vert, je ne sais pas ce qu'il leur a fait ou si les autres ont fait quelque chose pour être sélectionnés ou si il y a avait une grosse promotion sur les œillères pendant les soldes... :innocent:



#235 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 050 messages

Posté 20 janvier 2015 - 17:28

apparemment Goujon pour le remplacer



#236 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 402 messages

Posté 20 janvier 2015 - 17:30

Lapandry qui a été appelé l'année dernière, a fait de bonnes prestations, il est combien sur la liste des 95 sélectionnés par le cochon ? 150ème ?

 

y me saoule ce sélectionneur.



#237 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 050 messages

Posté 20 janvier 2015 - 17:32

Lapandry qui a été appelé l'année dernière, a fait de bonnes prestations, il est combien sur la liste des 95 sélectionnés par le cochon ? 150ème ?

 

y me saoule ce sélectionneur.

oui moi aussi  je pige plus et je ne cherche plus 

 

https://twitter.com/midi_olympique



#238 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 20 janvier 2015 - 17:33

si il prend Lapandry, il n'aura que Chouly au poste de 8.

 

par contre, Goujon ça me "choque" un peu.

Il existe qui comme 8 en top 14 ?

à part de l'étranger et Imanol, je veux dire...

 

 

Edit : Claassens, bordel !!!!



#239 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 500 messages

Posté 20 janvier 2015 - 17:34

apparemment Goujon pour le remplacer

Étonnant, cette saison ( c'est vrai que désormais il est sur le départ), il n'est pas vraiment un titulaire indiscutable au sein de la 3éme ligne rochelaise. On lui préfère souvent l'excellent Gourdon et il est souvent décalé sur l'aile.  :unsure:



#240 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages

Posté 20 janvier 2015 - 17:35

toujours le prétexte qu'il n'est pas titulaire en club... certes il joue pas tous les matchs, mais depuis décembre, il est là face aux gros... je l'espère dimanche par exemple... et puis dans un club comme Clermont, tu ne fais pas tous les matchs normalement surtout devant... menfin doit pas correspondre au non-jeu prôné et pourtant... rien que sur les deux matchs de fin de tournoi l'an dernier, il avait mis tout le monde d'accord obtenant même si ça veut dire quelques choses, les meilleurs notes de l'équipe... après c'est vrai que grâce à Cotter il avait disparu...