Aller au contenu


Photo

Tournoi des 6 nations


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
681 réponses à ce sujet

#16 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 12 janvier 2015 - 11:07

Ah bon ? Quels arguments pour Domingo ?
Je vois pas à part Menini qui est meilleur que lui.

Poux, peut etre

Chiocci a été tres bon aussi contre le RM sous les yeux du Goret

Sinon, tres moyen depuis 2 mois



#17 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 12 janvier 2015 - 11:07

 

a priori le concept "Chiocci en EdF sous PSA" a pris fin à la mi temps de France - Argentine

 

non mais sérieux, dans MIDOL ils parlent de Debaty ?



#18 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 12 janvier 2015 - 11:08

 

non mais sérieux, dans MIDOL ils parlent de Debaty ?

 

oui : avec Atonio, ils ont leurs 2 golgoths dans le jeu courant à lancer à lancer à la 60ème minute...

 

s'en foutent de la mêlée...



#19 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 12 janvier 2015 - 11:09

 

 


 

Debaty pour PSA...

Debaty,je l'ai vu se faire plier lors du match Baba's Namibie

Laporte a fait comme PSA avec Chiocci, il l'a sorti au bout de 35 minutes de jeu



#20 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 12 janvier 2015 - 11:10

 

 

 

sinon si Slimani est bel et bien absent ce sera aussi compliqué à faire avaler car il est très bon en ce moment...

 

 

gros +1 pour Slimani.

il est pleine bourre en ce moment !

 

j'aime beaucoup Mas, mais si on veut préparer la CDM; il fau donner du temps de jeu, et donc de l'expérience, au parisien.



#21 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 12 janvier 2015 - 11:16

 

a priori le concept "Chiocci en EdF sous PSA" a pris fin à la mi temps de France - Argentine

Il avait pas parlé de la politique des hommes en forme PSA, ceci sous entend sans ostracisme définitif !!



#22 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 12 janvier 2015 - 11:19

Il avait pas parlé de la politique des hommes en forme PSA, ceci sous entend sans ostracisme définitif !!

 

S'il appelle Debaty, Szarsewski, Kockott, Bastareaud , ... cette politique aura bon dos...



#23 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 12 janvier 2015 - 11:20

 

S'il appelle Debaty, Szarsewski, Kockott, Bastareaud , ... cette politique aura bon dos...

On est bien d'accord.



#24 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 051 messages

Posté 12 janvier 2015 - 11:23

Pour qui se prend ce staff???non mais sans rire...On a jamais eu un ratio aussi pourrave et les mecs se permettent de venir juger les mecs...Et pas n'importe qui..

 

J'ai jamais vu une edf aussi merdique , aussi chiante , et ils se croient à même de venir tancer des joueurs...

 

A gerber!atonio ne sert à rien...Il entre dans la logique de camouflage du staff en prenant des golgoths par pas de plan de jeu rien , néant!

 

Domingo mérite objectivement de revenir de même que parra!Mais bon...

 

Ma compo avenir

 

Domingo-kayser-slimani

Tao/vahaa

Lapandry-picamoles-chouly

Parra-lopez

Fofana-dumoulin

Huget-dulin-thomas

 

Chaume/swarz/ric

maestri

nyanga

machenaud/plisson

fickou

 

Mais aussi: chiocci,bruni,tolofua,flanquart,danty,leroux,tillous bordes,chavancy,bonfils,lauret,gérondeau.....



#25 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 12 janvier 2015 - 11:23

De toute manière vu le tournoi qui s'annonce avec l'Irlande, l'Angleterre, Italie à l'extérieur... ne rêvons pas... il faut plutôt avoir peur pour ceux qui seront dans la liste des 30 que ceux qui n'en seront pas...

 

ET attention par le démarrage avec Ecosse qui a fait une très belle tournée cet automne... ça va... je pense nous faire tout bizarre... et cela d'entrée... au SDF B)

 

donc les vainqueurs de cette semaine seront les has been dans 3 semaines... 

 

Quand on voit comment PSA a commenté le match de Vahaa... et n'a rien dit sur Papé... dans le même temps après l'Argentine... Pour ma part, je n'attends rien de bien spécial pendant ce tournoi, même si je regarderais avec plaisir tellement cette compétition à un parfum particulier à mon goût... même si les staffs de l'EDF ont tendance à prendre cette compétition par dessus la jambe pour se focaliser sur la CDM et un hypothétique titre de champion du monde...  



#26 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 12 janvier 2015 - 11:27

Quand on voit comment PSA a commenté le match de Vahaa... et n'a rien dit sur Papé... dans le même temps après l'Argentine...

 

si... il avait dit qu'il avait été bon dans le vestiaire comme sur le pré...



#27 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 12 janvier 2015 - 11:29

De toute manière vu le tournoi qui s'annonce avec l'Irlande, l'Angleterre, Italie à l'extérieur... ne rêvons pas... il faut plutôt avoir peur pour ceux qui seront dans la liste des 30 que ceux qui n'en seront pas...

 

ET attention par le démarrage en Ecosse qui a fait une très belle tournée cet automne... ça va... je pense nous faire tout bizarre... et cela d'entrée...

 

donc les vainqueurs de cette semaine seront les has been dans 3 semaines... 

 

Quand on voit comment PSA a commenté le match de Vahaa... et n'a rien dit sur Papé... dans le même temps après l'Argentine... Pour ma part, je n'attends rien de bien spécial pendant ce tournoi, même si je regarderais avec plaisir tellement cette compétition à un parfum particulier à mon goût... même si les staffs de l'EDF ont tendance à prendre cette compétition par dessus la jambe pour se focaliser sur la CDM et un hypothétique titre de champion du monde...  

 

on reçoit l'Ecosse !

;)



#28 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 12 janvier 2015 - 11:29

Je trouve Szarszewski plutôt bon avec le RM.

 

Debaty c'est juste invraisemblable, les piliers de TOP 14 doivent se demander ce que PSA lui trouve.



#29 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 12 janvier 2015 - 11:31

oui c'est ce que l'on appelle une différence d'appréciation... :online2long:

 

J'aime pas Papé...

 

Tu as raison Brayauds ! je modifie mais cela ne change pas grand chose, je pense que Hogg et ses potes bien préparés par Cotter risquent de nous mettre dans le concret très rapidement... cf leur match face aux Blacks cet automne...



#30 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 12 janvier 2015 - 11:47

 

Chiocci plutôt non ?

 

 

 

Il lui a fait la même chose qu'a Vahaa en pire. En le bombardant titulaire pour le sortir à la mi-temps. PSA est en train de bruler les ailes des jeunes. Et conforte certains leaders qui, eux pour le coup, n'assure pas (Papé et Mas).

 

Pourquoi ne les a t-il pas lancé par "bride" en les faisant rentrer à la 60ème ?