Aller au contenu


Photo

Tournoi des 6 nations


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
681 réponses à ce sujet

#496 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 04 février 2015 - 15:32

 

c'est un jeu. Il faut deviner ce qui est écrit.

 

je tente :

 

"question : France 2 jubile d'annoncer le match Galles/Angleterre dont nous nous fichons. Par contre, qui diffuse le match de la France ?"

Ca me rappelle quand les guignols de canal jouaient au Santini ^_^


Oui, j'avais plus ou moins décrypté aussi, je voulais juste inviter le monsieur à être un poil plus clair ..

mais bon .. pas compliqué de savoir qui diffuse le match de la France, ça n'a pas changé depuis bien longtemps ..

et d'autre part, moi je ne me fous pas de Galles/ Angleterre ...

Tu m'étonnes, avec l'EDF qu'on se trimballe on est pas en mesure de snober un PDG Angleterre !!



#497 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 04 février 2015 - 15:41

 

T'as honte de ce que tu écris ou tu veux me niquer les yeux ? :P

non non ya eu un bug quand j'ai ecris et impossible d'agrandir les caractères  :D



#498 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 402 messages

Posté 04 février 2015 - 15:48

non non ya eu un bug quand j'ai ecris et impossible d'agrandir les caractères  :D

 

Si tu continue, tu vas finir dans un sac plastique au fond de l'océan pacifique. :P



#499 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages

Posté 04 février 2015 - 15:53

 

Il a raté un avion ?

 

:humm:

 

oui Nakaitaci a manqué son avion dimanche, ce qui a été modérérement apprécié semble t'il...



#500 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 524 messages

Posté 04 février 2015 - 15:57

 

c'est un jeu. Il faut deviner ce qui est écrit.

 

je tente :

 

"question : France 2 jubile d'annoncer le match Galles/Angleterre dont nous nous fichons. Par contre, qui diffuse le match de la France ?"

 

Pfff ... j'étais loin ... j'ai cru que le Pdg de question France pour l'Angleterre allait lancer un parfum bleu !  :mellow:



#501 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 04 février 2015 - 16:00

 

Pfff ... j'étais loin ... j'ai cru que le Pdg de question France pour l'Angleterre allait lancer un parfum bleu !  :mellow:

:mdrt:



#502 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 04 février 2015 - 16:02

 

oui Nakaitaci a manqué son avion dimanche, ce qui a été modérérement apprécié semble t'il...

 

ils auraient pu être indulgents avec lui.

Il partait d'Aulnat, quand même !

:P



#503 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages

Posté 04 février 2015 - 16:03

Merci de ta bienveillance avec Bein machin je sait plus.



#504 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 524 messages

Posté 04 février 2015 - 16:47

Merci de ta bienveillance avec Bein machin je sait plus.

 

Encore une devinette ? 



#505 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 088 messages

Posté 04 février 2015 - 17:23

 

oui Nakaitaci a manqué son avion dimanche, ce qui a été modérérement apprécié semble t'il...

Tu parles, l'avion se pose sur la piste, il roule et redécolle aussitôt, sans s'arrêter, alors pour monter dedans, hein... Y en a qu'on essayé...   :blink:  :P



#506 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 04 février 2015 - 17:34

 

Si tu continue, tu vas finir dans un sac plastique au fond de l'océan pacifique. :P

vous viendrez bien me sauver !! ;)



#507 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages

Posté 04 février 2015 - 17:37

j'aime beaucoup Guitoune et Nakaitaci donc déçu de cette compo...

 

Devant l'absence de Lauret me surprend, la présence de Papé (j'aime pas Papé) m'agace, Maestri.... ouai bof, la première ligne est intéressante car c'est dynamique et que c'est renouvelé...

 

Je pense que c'est plutôt normal que Kockott soit enfin titularisé pour voir ce qu'il peut apporter en EDF, j'aurai aimé le voir d'entrée face aux Aussies par exemple, et puis, Parra revient donc logique qu'il soit n°2... être remplacant peut aussi lui apporter beaucoup pour la suite car tu peux apparaître comme le sauveur et au pire tu n'apportes pas grand chose alors que les titulaires à la charnière sont toujours en première ligne pour tout ramasser dans la gueule ce qui n'est jamais le cas de Dussautoir et de Papé par exemple...



#508 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 04 février 2015 - 17:52

 

du tout

 

je n'aime pas que les équipes nationales soient des "équipes du Qatar de hand" au nom "c'est permis", c'est tout.

J'aime "détester" (avec des " "") l'équipe d'Angleterre parce qu'elle est une équipe de "rosbeef".

Si demain elle est composée de all black, d'australiens, de fidjiens, et autres, et même si c'est autorisé, je ne vois plus l'intérêt des rencontres d'équipes internationales, les rencontres de clubs suffisent.

Et donc idem pour l'équipe de France ,les gallois, etc.

Différence par rapport au hand quand même, au Rugby faut jouer dans le pays depuis 3 ans. Et jusqu'a il y a peu, il fallait pas avoir été sélectionné ailleurs.

Au hand, faut juste pas avoir joué pour une autre sélection depuis 3 ans, que tu aies jamais foutu les pieds au Qatar ne compte pas.

 

Débat moultes fois répété, moi ça me dérange pas dans l'absolu, j'exigerai à la limite comme condition que le mec ait un passeport français, ce qu'a Spedding par exemple.

Bon, ça changerait pas grand chose pour les brittons qui avec leur Commonwealth peuvent faire des passeports à la moitié de la planète.... enculay de rosbeefs.



#509 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 04 février 2015 - 18:34

kockott, guitoune, nakaitaci ..

 

Bon ben je sortirais ce week end.



#510 Auvergnat44

Auvergnat44

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 04 février 2015 - 18:36

Cette composition est.. Comment dire.. Fade.

Avec les 31 présents dans le groupe j'aurais préféré ça :

Dulin, Guitoune, Bastareaud, Fofana, Nakaitaci, Lopez, Parra, Chouly, Lauret, Le Roux, Taofifenua, Maestri, Slimani, Kayser, Menini.

Papé, Dusautoir, Mas, Kockott, Talès, Huget n'ont plus rien a faire dans cette equipe.