Aller au contenu


Photo

Tournoi des 6 nations


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
681 réponses à ce sujet

#541 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 05 février 2015 - 10:15

 

bien sûr que je suis supporter de l'EDF mais cette équipe ne me passionne pas, la faute à son staff !!!


 

jo-maso-2009.jpg :P

Julien,ça fait un moment que je pense qu'on a une génération de joueurs moyens,sans aucun génie,et qu'avec ce matos,tu peux mettre qui tu veux à la tete,tu auras quelques coups sympas,sporadiques,un match de temps en temps et beaucoup plus de désillusions sur les autres matchs.......

 

moi,j'aime les bleus,même si je préfère les rouge et noirs.

 

et le jour ou tu me verras souhaiter une défaite de la France contre les anglo saxons,mets moi un bon coup de batte de base-ball sur le teston,je le mérite.........



#542 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 05 février 2015 - 10:16

vous en êtes réduits à souhaiter une défaite de la France,parce que c'est Cotter qui entraîne l'Ecosse? :huh:

 

Couderc et Albaladéjo like this........

 

en ce qui me concerne,j’espère qu'on va renvoyer Cotter à ses études,et bien lui marcher sur la gueule,à le dégoûter d’entraîner cette équipe.

 

sinon,ya des supporters Français ici?

 

j'aimerai bien discuter avec eux!!!

 

présent !!!

 

je reste supporter de l'EDF, mais pas avec la même passion qu'autrefois.

je souhaite bien évidemment une victoire française, même si une défaite contre l'Ecosse me ferait moins mal qu'une défaite contre l'Angleterre (mais ça, ça a toujours été le cas !)



#543 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 05 février 2015 - 10:18

 

présent !!!

 

je reste supporter de l'EDF, mais pas avec la même passion qu'autrefois.

je souhaite bien évidemment une victoire française, même si une défaite contre l'Ecosse me ferait moins mal qu'une défaite contre l'Angleterre (mais ça, ça a toujours été le cas !)

dans mes bras!!!!!!! :D



#544 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages

Posté 05 février 2015 - 10:24

C'est un match où l'on doit voir Chouly... de notre côté j'ai un peu peur pour la touche, car nos deuxièmes lattes ne sont pas trop aériens et grands face aux fréros Gray... en mêlée, l'Ecosse ce n'est quand même pas le top niveau, donc on doit pouvoir exister... par contre dans le volume de jeu, je dis attention, si nous ne sommes pas capables de garder le ballon et d’enchaîner les temps de jeu, on risque de déguster...et vu comment nous avons du mal à enchainer plus deux temps de jeu... j'ai peur que le volume écossais nous face mal...

 

Si Lopez nous sort un jeu au pied d'occupation comparable à ses dernières sorties européennes avec nous :crying: , on peut très vite souffrir avec la qualité de relance de l'excellentissime Hogg...

 

Enfin derrière, j'espère que l'on aura un peu plus d'alternance que d'habitude avec Basta... parce qu'à ce niveau résumer nos combinaisons à envoyer péter Basta, et dans le même temps assurer le déblayage par Fofana, c'est quand même la technique de minimes deuxième année...

 

Pour Thomas, Koko, t’exagères... c'est effectivement pas un énorme défenseur, mais à 21 ans, c'est un véritable ailier et un vrai puncheur... Pour Ménini, je pensais comme toi au début, mais il n'a pas volé sa place dans l'EDF, et ses perfs à Toulon sont toujours d'un bon niveau, je n'en vois pas beaucoup d'autres susceptibles d'être à sa place en tout cas, pas Domingo actuellement..amha...



#545 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 05 février 2015 - 10:26

dans mes bras!!!!!!! :D

 

il y a des limites, tu es un toulonnais après tout ! :P



#546 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 05 février 2015 - 10:28

Si l'équipe qui joue pour la France ne bat pas la redoutable équipe d'Écosse, il n'y a même plus de mot

#547 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 05 février 2015 - 10:31

un visuel du maillot rouge de samedi.

 

je le trouve très moche.

 

http://www.lerugbyni...-0502151021.php



#548 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 05 février 2015 - 10:33

 

présent !!!

 

je reste supporter de l'EDF, mais pas avec la même passion qu'autrefois.

je souhaite bien évidemment une victoire française, même si une défaite contre l'Ecosse me ferait moins mal qu'une défaite contre l'Angleterre (mais ça, ça a toujours été le cas !)

Tout pareil !!!



#549 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 05 février 2015 - 10:34

vous en êtes réduits à souhaiter une défaite de la France,parce que c'est Cotter qui entraîne l'Ecosse? :huh:

 

Couderc et Albaladéjo like this........

 

en ce qui me concerne,j’espère qu'on va renvoyer Cotter à ses études,et bien lui marcher sur la gueule,à le dégoûter d’entraîner cette équipe.

 

sinon,ya des supporters Français ici?

 

j'aimerai bien discuter avec eux!!!

On en attendait pas moins d'un toulonnais !!

On t'a pas attendu pour supporter l'EDF on est pas arrivés hier, simplement cette équipe et surtout ses dirigeants sont si nuls qu'ils arrivent a dégouter les plus fidéles. Perdre c'est arrivé d'autres fois au rugby français, mais la il n'y a rien a en retirer, aucune logique, aucun shéma de jeu, c'est le néant et je parle pas de la gestion des joueurs avec la foutaise des listes en tous genres.

Alors bien sur qu'on exagère un peu en souhaitant la victoire des écossais tout spécialement parcequ'on a cette année un lien un peu particulier avec cette équipe, mais tout ça traduit bien le désarroi des plus fidéles amateurs du rugby français et comment PSA et sa clique on ruiné l'image de cette équipe de france.



#550 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 05 février 2015 - 10:37

un visuel du maillot rouge de samedi.

 

je le trouve très moche.

 

http://www.lerugbyni...-0502151021.php

 

Moi j'aime bien !



#551 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 05 février 2015 - 10:44

un visuel du maillot rouge de samedi.

 

je le trouve très moche.

 

http://www.lerugbyni...-0502151021.php

 



#552 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 05 février 2015 - 10:45

 

Moi j'aime bien !

 

par contre, ça fait 3 fois que je lis l'explication d'Adidas sur le pourquoi-du-rouge; j'ai toujours pas compris...

 

"C’est l’une des couleurs de notre drapeau. Par ailleurs, le rugby est un sport où les valeurs sont fondamentales et où l’histoire occupe une part importante."
 



#553 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 05 février 2015 - 10:51

Ben l'explication est pas difficile. Quand on reçoit l'Ecosse, on ne peut pas jouer en blanc. A force d'avoir des maillots blancs, tous ceux qui achètent le maillot de l'EdF avaient le bleu et le blanc. En sortant un maillot rouge, ils pensent en vendre plus que des maillots blancs. CQFD.

 

Les histoires de pays, histoire, etc... c'est du blabla de marketeux à la noix.

 

Surtout qu'il n'y en aura pas un dans le tas pour savoir d'où vient le drapeau tricolore...



#554 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 05 février 2015 - 10:53

Ben l'explication est pas difficile. Quand on reçoit l'Ecosse, on ne peut pas jouer en blanc. A force d'avoir des maillots blancs, tous ceux qui achètent le maillot de l'EdF avaient le bleu et le blanc. En sortant un maillot rouge, ils pensent en vendre plus que des maillots blancs. CQFD.

 

Les histoires de pays, histoire, etc... c'est du blabla de marketeux à la noix.

 

Surtout qu'il n'y en aura pas un dans le tas pour savoir d'où vient le drapeau tricolore...

Pourquoi si eux joue en bleu foncé ?

Moi je sais pas mais je veux bien savoir !



#555 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 05 février 2015 - 10:56

Ben l'explication est pas difficile. Quand on reçoit l'Ecosse, on ne peut pas jouer en blanc. A force d'avoir des maillots blancs, tous ceux qui achètent le maillot de l'EdF avaient le bleu et le blanc. En sortant un maillot rouge, ils pensent en vendre plus que des maillots blancs. CQFD.

 

Les histoires de pays, histoire, etc... c'est du blabla de marketeux à la noix.

 

Surtout qu'il n'y en aura pas un dans le tas pour savoir d'où vient le drapeau tricolore...

 

Question marketing, mon anniversaire arrive bientôt et en vue de la CDM je voulais demander un maillot bleu des bleus (ouais je sais avec tout le mal qu'on en dit mais bon...). Sait on s'il y en aura un autre d'ici la CDM ou si celui la servira tout 2015?