Aller au contenu


Photo

[Avant-Match] ASM - Saracens


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
965 réponses à ce sujet

#46 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 144 messages

Posté 17 janvier 2015 - 22:05

 

T'es chaud comme une baraque à frites :lol:

Dommage je dois partir, le diesel était en marche. Bonne soirée à tous !



#47 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 17 janvier 2015 - 22:32

Domingo Kayser Ric ( Debaty Ulugia Zirak)

 

Jacquet Vaha (Pierre)

 

Lapandry Lee Chouly (Bonnaire)

 

Parra (Rado)

 

Lopez (James)

 

Nalaga Fofana Stanley Nakataci (Davies)

 

Abendanon



#48 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 17 janvier 2015 - 22:49

Lopez a beaucoup enchaîné.
Tout comme Kayser dans une moindre
En prenant le pire des cas, Rougerie Domingo Lapandry Nalaga et cudmore out, je mettrais:

Debaty Ulugia Ric (Chaume Kayser Zirak)
Vahaa Jacquet (cudmore sinon Jedrasiak)
Chouly Lee Bonnaire ( Yato )
Parra (Rado)
James (Delany)
Guildford Fofana Stanley Nakaitaci
Abendanon (Davies)

Si Lapandry cudmore et domingo sont dispo on les aligne. Roro je crois pas qu'il sera remis ça avait l'air sérieux

#49 kola15

kola15

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 17 janvier 2015 - 23:13

Lopez a beaucoup enchaîné.
Tout comme Kayser dans une moindre
En prenant le pire des cas, Rougerie Domingo Lapandry Nalaga et cudmore out, je mettrais:

Debaty Ulugia Ric (Chaume Kayser Zirak)
Vahaa Jacquet (cudmore sinon Jedrasiak)
Chouly Lee Bonnaire ( Yato )
Parra (Rado)
James (Delany)
Guildford Fofana Stanley Nakaitaci
Abendanon (Davies)

Si Lapandry cudmore et domingo sont dispo on les aligne. Roro je crois pas qu'il sera remis ça avait l'air sérieux

non non, kayser et domingo ou chaume titulaires, pas de dilemme, la victoire!!!!


non non, kayser et domingo ou chaume titulaires, pas de dilemme, la victoire!!!!

lopez sur le pré aussi



#50 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 184 messages

Posté 17 janvier 2015 - 23:43

A titre informatif, les sarries sont le seul squad à nous avoir tapé deux fois sur nos deux dernières confrontations, le tout en 7 mois.
 
On va voir ce qu'on a de le braille.

Oui ça va pas être facile car ça reste une bonne équipe, derrière notamment. C'est pas pour rien s'ils joueront la finale du groupe loin devant le Munster, qui est pourtant pas une équipe de branques.
Ça va être le moment de vérité. On va savoir si la branlée de Twickenham était en bonne partie dûe à l'arbitre ou s' ils sont vraiment meilleurs que nous. J'avoue que ça me ferait assez plaisir qu'ils les prennent plein axe, et qu'ils leur marchent sur la gueule à ces insolents.

#51 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 17 janvier 2015 - 23:50

J'ai pas tout lu Freud, mais il me semble qu'au soir de la 1ère journée, beaucoup annonçaient l'ASM éliminée.

Aurait-on encore une chance?

#52 titou1512

titou1512

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 17 janvier 2015 - 23:55

 

ce sera Clancy, c'est pas mieux...

 

Sinon infirmerie inquiétante.

 

Et j'ai peur d'une citation pour Fofana sur son plaquage "cathédrale" (jurisprudence Kruis ?)

il jouera dimanche  et apres  il peut etre sanctionné on s en tape  il sera suspendu d edf....



#53 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 18 janvier 2015 - 02:31

Lopez a beaucoup enchaîné.
Tout comme Kayser dans une moindre
En prenant le pire des cas, Rougerie Domingo Lapandry Nalaga et cudmore out, je mettrais:

Debaty Ulugia Ric (Chaume Kayser Zirak)
Vahaa Jacquet (cudmore sinon Jedrasiak)
Chouly Lee Bonnaire ( Yato )
Parra (Rado)
James (Delany)
Guildford Fofana Stanley Nakaitaci
Abendanon (Davies)

Si Lapandry cudmore et domingo sont dispo on les aligne. Roro je crois pas qu'il sera remis ça avait l'air sérieux

 

Qu'ils aient enchaîné ou non (et à mon sens ils l'ont trop), Lopez et Kayser seront titulaires dimanche, c'est pas le match pour les faire souffler. En revanche je mettrais James sur le banc à la place de Delany vu le profil de l'adversaire. Par ailleurs pour moi Bardy ou Lapandry doivent être titulaires pour s'occuper du cas Vunipola (ma préférence irait pour Lapandry).



#54 Corse63

Corse63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 078 messages

Posté 18 janvier 2015 - 08:44

Cudmore n'a pas eu trop besoin d'aide pour sortir du terrain.....non ?

 

Cudmore tu lui donne deux clous un marteau un peu de colle, et son genou c'est réglé !!!! Jamie revient nous vite, car l"ASM elle a trop besoin de toi



#55 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 335 messages

Posté 18 janvier 2015 - 09:37

Ce qu'on redoutait va peut-etre se produire ,

quand Cudmore est incertain c'est la panique .. 

Pour une rencontre à venir d'un tel niveau , c'est

pas Jacquet ( meme s'il à fait des progrés ) qui peut

me rassurer ...



#56 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 18 janvier 2015 - 09:45

Les saracens, c'est une grosse mêlée, des arrières rapides. Leur gros point faible, c'est la défense de Farrell. Faudra lui taper dedans tout au long du match. Et bien sûr faire bcp moins de fautes qu'hier.



#57 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 18 janvier 2015 - 09:50

Les saracens, c'est une grosse mêlée, des arrières rapides. Leur gros point faible, c'est la défense de Farrell. Faudra lui taper dedans tout au long du match. Et bien sûr faire bcp moins de fautes qu'hier.

Et qu'accessoirement les fautes des sarries soient sifflées .. :whistling:



#58 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 072 messages

Posté 18 janvier 2015 - 09:51

 

Qu'ils aient enchaîné ou non (et à mon sens ils l'ont trop), Lopez et Kayser seront titulaires dimanche, c'est pas le match pour les faire souffler. En revanche je mettrais James sur le banc à la place de Delany vu le profil de l'adversaire. Par ailleurs pour moi Bardy ou Lapandry doivent être titulaires pour s'occuper du cas Vunipola (ma préférence irait pour Lapandry).

 

Delany sera sur la feuille, encore plus avec la blessure de Rougerie, puisque c'est le seul qui pourra couvrir le poste d'arrière, à moins que Buttin soit remplaçant.



#59 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 347 messages

Posté 18 janvier 2015 - 09:55

Domingo - Kayser - Ric

Cudmore - Vaha

Chouly - Lee - Lapandry

Parra - Lopez

Nalaga - Fofana - Stanley - Nakaitaci

Abendanon

 

Banc: Debaty - Ulugia - Zirak - Pierre - Bardy - Rado - Delany - Davies

 

Partant du principe que Rougerie est absent, le gros point d'interrogation reste Cudmore. Il est tellement indispensable que je n'ose pas le mettre absent de la compo de dimanche. S'il est absent, un attelage Vaha-Jacquet (ou Pierre) serait un gros handicap.

Pour la 3e ligne, Bonnaire n'est plus le Bonnaire d'il y 2 ou 3 ans, surtout dans les enchainements des matchs. Lapandry, c'est l'assurance tout risque et je pense qu'il en sera...

 

MLSLG épicétou


 

Delany sera sur la feuille, encore plus avec la blessure de Rougerie, puisque c'est le seul qui pourra couvrir le poste d'arrière, à moins que Buttin soit remplaçant.

Naka a pas déjà joué un peu arrière? (même sur un match comme ça, ce serait effectivement risqué)



#60 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 18 janvier 2015 - 10:01

Les saracens, c'est une grosse mêlée, des arrières rapides. Leur gros point faible, c'est la défense de Farrell. Faudra lui taper dedans tout au long du match. Et bien sûr faire bcp moins de fautes qu'hier.

 

Ce que j'appréhende avec cette équipe, c'est qu'elle a le profil de ce qu'on aime pas. A l'image de toulon, il y a encore très peu. Beaucoup de pression physique et défensive....Pression....Pression.....Et qui marque souvent en contre, ou lorsque l'équipe adverse est en position favorable.