Aller au contenu


Photo

[Avant-Match] ASM - Saracens


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
965 réponses à ce sujet

#916 Charly Brown

Charly Brown

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 25 janvier 2015 - 11:45

Bon match avec la "gagne" au bout !


 

Grosse interrogation à ce sujet !

 

On sera fixé avant le match de toute façon. Mais pour l'esprit du jeu, je souhaite que Bath et Toulouse gagne. Les Sarries seront obligés de faire un gros match et à l'ASM de prouver qu'elle est un grand d'Europe.

 

(par contre niveau stress voudrait mieux que Toulouse to lose)



#917 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages

Posté 25 janvier 2015 - 11:52

Pour l'instant Saracens dernier qualifié mais Bath est à 2 points ce qui veut dire que s'il gagne contre Glasgow (ce qui devrait être le cas), les Saracens passerait à la trappe. Autant vous dire que ça va être un match très très tendu. (A noter qu'il faut que Toulouse gagne également)

 

 B8MDOgMCQAAu9kV.jpg

4 clubs :  Toulouse, Bath, Les Sarries et nous pour 3 places.

 

Bath prendra le bonus contre Glasgow, termine à 20 points avec un gros goal average. Toulouse ne prendra pas le bonus à Montpellier (et d'ailleurs, pas certain qu'ils gagnent). Au mieux, à mon avis, Toulouse fait +4, finit lui aussi à 20 points mais second de poule avec un goal average bien inférieur à celui de Bath. Par contre, avec 20 points, Toulouse passe comme meilleur deuxième. Sauf défaite de Toulouse (avec BD ou sans), la poule 4 prend 2 des 3 places. Conséquence : le mort parmi les 4 sera au Bibpark.

 

Pas de question à se poser, la gagne et c'est tout. Nous aurons l'avantage (ou pas) de connaître les résultats mais je serai le staff, je ne dirais rien aux joueurs. Encore une fois, pas d'alternative, la gagne et c'est tout !



#918 Charly Brown

Charly Brown

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 25 janvier 2015 - 12:02

4 clubs :  Toulouse, Bath, Les Sarries et nous pour 3 places.

 

Bath prendra le bonus contre Glasgow, termine à 20 points avec un gros goal average. Toulouse ne prendra pas le bonus à Montpellier (et d'ailleurs, pas certain qu'ils gagnent). Au mieux, à mon avis, Toulouse fait +4, finit lui aussi à 20 points mais second de poule avec un goal average bien inférieur à celui de Bath. Par contre, avec 20 points, Toulouse passe comme meilleur deuxième. Sauf défaite de Toulouse (avec BD ou sans), la poule 4 prend 2 des 3 places. Conséquence : le mort parmi les 4 sera au Bibpark.

 

Pas de question à se poser, la gagne et c'est tout. Nous aurons l'avantage (ou pas) de connaître les résultats mais je serai le staff, je ne dirais rien aux joueurs. Encore une fois, pas d'alternative, la gagne et c'est tout !

 

toute manière oui il faut gagner, pour le mental et pour un 1/4 à domicile. 

De plus, ça serait pas mal de sortir les sarries de la compétition si toutefois Toulouse gagnait. M'enfin avec des si on coupe du bois mais le bois lui va falloir l'envoyer dans tous les cas. C'est pas une petite équipe en face et sachant qu'ils peuvent potentiellement passer à la trappe ça va être un match de fou fou.



#919 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages

Posté 25 janvier 2015 - 12:05

Bonjour le stress ....  :pain30:



#920 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 25 janvier 2015 - 12:07

N'empêche que si on gagne, on aura fait un sacré coup de ménage et éliminé deux des quatre demis finaliste des deux dernières éditions... :D



#921 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages

Posté 25 janvier 2015 - 12:11

N'empêche que si on gagne, on aura fait un sacré coup de ménage et éliminé deux des quatre demis finaliste des deux dernières éditions... :D

On se sera une fois de plus payé le sale boulot, dans ce cas hors de question de ne pas décrocher la timbale !!

Promis j'toffre le pâté. 



#922 Charly Brown

Charly Brown

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 25 janvier 2015 - 12:12

N'empêche que si on gagne, on aura fait un sacré coup de ménage et éliminé deux des quatre demis finaliste des deux dernières éditions... :D

 

C'est le principe de LA poule de la mort  :alien: dans laquelle on se retrouve presque systématiquement chaque année. Pour ma part, et au vu du jeu, je préfère que Toulouse passe et laisse les saracens sur le carreau (même si je sais que sur un match il n'y a pas de petites équipes et que tout peut arriver).


On se sera une fois de plus payé le sale boulot, dans ce cas hors de question de ne pas décrocher la timbale !!

Promis j'toffre le pâté. 

envoies d'abord du steak dans les tribunes  :D ;)



#923 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 25 janvier 2015 - 12:15

C'est pas du steack qu'y faut envoyer des tribunes, mais du gaperon.

 

 

"Et le stade entier s'est levé dans un lourd ralement, se retournant vers Farrell -suite à sa chute avant de frapper le ballon - et nous  vimes 18500 Gaperons foudrayer le britanique."

Source epcr.fr



#924 drom

drom

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 25 janvier 2015 - 12:29

suite à un 2e désistement j'ai une place à vendre au prix d'achat 53€ en Volvic T16 R3.

Merci de me contacter par le mail du forum en laissant votre 06, RDV devant le stade vers 15h.

 



#925 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 25 janvier 2015 - 12:32

Asthon sera montferrandais la saison prochaine. Et tant mieux !
Marre du politiquement correct.
Les bad boys avec nous !!

#926 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 25 janvier 2015 - 12:35

Allez hop petit prono : Victoire dans la douleur 20-18



#927 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 804 messages

Posté 25 janvier 2015 - 12:43

bon ben plus que 3 heures et quelques avant le premier match couperet de la saison...



#928 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 773 messages

Posté 25 janvier 2015 - 12:46

Allez hop petit prono : Victoire dans la douleur 20-18


Possible même si dans l absolu j'aimerai un 6 a 5 avec une pénalité loupée de Farell a 22 m en face des poteaux a la 78eme.

#929 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 346 messages

Posté 25 janvier 2015 - 13:04

Bonjour le stress ....  :pain30:

t'es dégueux!!!  :P 

 

sinon pareil :wacko:



#930 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages

Posté 25 janvier 2015 - 13:06

Possible même si dans l absolu j'aimerai un 6 a 5 avec une pénalité loupée de Farell a 22 m en face des poteaux a la 78eme.

La-dessus, il se claque, il joue pas le tournoi !