Aller au contenu


Photo

[après- match] Sale-ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
266 réponses à ce sujet

#31 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages

Posté 17 janvier 2015 - 20:35

La grosse satisfaction est surtout l'aspect mental.

Pour ce qui est du rugby, on est passé à coté.

Mais il n'y a que la victoire qui compte, donc bravo.



#32 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 380 messages

Posté 17 janvier 2015 - 20:35

Prévisible comme scénario non ? Il y en a encore qui croit que les britons ne font pas tout pour nous niquer en coupe d'Europe ? Il n'y a rien qui change et rien qui ne changera. 

Et pour mémoire, les Saracens ont eu la victoire facile face à l'ASM au match aller, avec des accélérations qui allaient à dame presqu'à chaque fois qu'ils le voulaient. Total contrôle de la partie.

Alors il va falloir faire un match énorme, sinon, ce ne sera même pas la faute à l'abitre...

 

Oui mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis. C'est pas du tout le même match.



#33 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 17 janvier 2015 - 20:36

roro et scud absents la semaine prochaine ... j'ai peur.

 

:crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:

 

 

 

Sinon match moyen de notre part, avec il faut le dire un arbitre très très tatillon à l'égard des clermontois.



#34 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages

Posté 17 janvier 2015 - 20:36

Certes le jeu au pied d'occupation de Lopez a été une nouvelle fois mauvais moyen mais le 7/7 face aux perches pèse très cher dans la victoire, bien joué Camille.



#35 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 17 janvier 2015 - 20:37

on a commencé à jouer quand on a été 13 :huh:



#36 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 380 messages

Posté 17 janvier 2015 - 20:37

Temps pourri, terrain à l'avenant, arbitrage levrette, deux jaunes, un essai de pénalité et certains trouvent encore le moyen d'aligner les gnagnagnas...

 

Pfeuhhh...



#37 lemich77

lemich77

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 17 janvier 2015 - 20:38

Bon ben bravo avec 18pt on est deja presque qualifier je pense o pire meilleur 2ème avec une poule de la mort c'est vachement bien :hat: :clap: par contre si on est gourmand avoir le 1/4 au bib va être compliqué la poule du rct et leinster sont aussi a 18pt. Mais ne faisons pas la fine bouche avec une victoire face au saracens et on valide la qualif

#38 asm70

asm70

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 17 janvier 2015 - 20:38

l'homme du match .....c'est la MELEE



#39 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 17 janvier 2015 - 20:38

 

Tu as plus vu Fofana ?

Perso, les centres aujourd'hui n'ont pas été au top, il y a deux trois joueurs de l'asm qui ont fait une belle prestation mais dans l'ensemble c'est une prestation moyenne

J'aurais dû écrire M. Davies .. mais j'ai eu du mal, je parlais du Davies au sifflet évidemment ..



#40 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages

Posté 17 janvier 2015 - 20:40

 

Oui mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis. C'est pas du tout le même match.

Et les Sarries viennent juste de mettre 30 points au Munster qui jouait son va-tout...



#41 kola15

kola15

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 17 janvier 2015 - 20:40

Malgré la sodomie arbitrale, ils ont eu une sacrée paire de couilles pour aller gagner ce match!!

#42 asm70

asm70

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 17 janvier 2015 - 20:40

et bien sur Lopez qui nous fait un 100°/° le jour ou il le faut....BRVO , car ces dernier temps il manquait des points facile pour un butteur de sa trempe



#43 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 080 messages

Posté 17 janvier 2015 - 20:40

On a manqué d'inspiration derrière , et quand ça arrive généralement nalaga nous permet de jouer différemment..
Lopez nous a bien sortis de la merde quand gravé à son 6/6 !!
Devant ça a bien bataillé malgres le nombre de faute signalé.... J'ai d'ailleurs pas compris l'arbitrage, mais ça prouve qu'on ai bien parceque e crois qu'on c'est bien fait enfumé

#44 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 17 janvier 2015 - 20:42

J'étais dans la confidence d'avant match sur le défi que Mr Davies avait fait avec Mr Chalon, pour être savoir qui des deux étaient le plus nul et anti jaunards, je crois quIl a gagné haut la main, voir même qu'il est hors concours et pourtant le challenge était de taille!!! Bravo à lui donc pour n'avoir laissé aucun doute à ce sujet!!!!

#45 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 721 messages

Posté 17 janvier 2015 - 20:42

Couillus !!
Franchement, j'ai du mal à comprendre comment on s'est sorti de ce traquenard avec un arbitre catastrophique...
J'ai l'impression que Lopez , Vaha, Abendannon apportent dans ce fighting Spirit . Lee a été Enorme quel essai de bœuf, je crois que lui a tendance à utiliser sa colere et sa frustration pour sé transcender.

Sinon les anglais ont grugé de partout...les mélée avec leur 8 qui se mettait en protection derrière leur 6 pour sé proteger des plaquage adverse en sortie. Les mauls défendus n'importe comment( sur les côtés mais aussi carrément par dessus... )
Et seulement 6 ou 7 pénalités contre une bonne quinzaine contre nous...

Maintenant, on a perdu Roro et peut être le Scud. Ça fait cher quand on sait ce qui nous attend la semaine prochaine.
J'espère qu'on aura Jacquet et Vaha ...pas de pierre titulaire...