Aller au contenu


Photo

Prolongation de Cudmore ! Encore une saison !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
459 réponses à ce sujet

#31 gourmachou

gourmachou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 970 messages

Posté 18 janvier 2015 - 11:38

dans 90 % des cas,dans des contrats de ce type,c'est souvent le joueur qui a la décision de dénoncer le contrat et rarement le club.

 

c'est un agent qui m'en a parlé.

ben les 2 peuvent le faire 



#32 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 18 janvier 2015 - 11:49

ben les 2 peuvent le faire 

si c'est spécifié dans le contrat.............

 

mais je te le redis,c'est rarement le cas.



#33 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 18 janvier 2015 - 11:50

Si Cudmore veut rester il restera un an et chacun avisera ensuite. Sinon, le 1 ou 1+1 ne résistera pas au supposé 2 anglais. Considérant Toulon comme un club anglais, c'est plausible.
Cudmore a intérêt à faire de la surenchère, le club, non.
Il faut aussi arrêter de prendre les dirigeants systématiquement pour des cruches.

Ou alors on embauche tout le monde, on garde tous les autres, et on joue en rouge et noir.

#34 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 594 messages

Posté 18 janvier 2015 - 11:57

parckeclermont



#35 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 18 janvier 2015 - 11:58

dans 90 % des cas,dans des contrats de ce type,c'est souvent le joueur qui a la décision de dénoncer le contrat et rarement le club.

 

c'est un agent qui m'en a parlé.

ben il dit n'importe quoi ton agent ..

Il me semble bien, quand même, que le 1+1 laisse libre arbitre (n'est-ce pas M. Davies, pour t'en remettre une couche .. :P ) et le joueur et le club de lever ou non l'option ..



#36 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 18 janvier 2015 - 12:02

Si Cudmore veut rester il restera un an et chacun avisera ensuite. Sinon, le 1 ou 1+1 ne résistera pas au supposé 2 anglais. Considérant Toulon comme un club anglais, c'est plausible.
Cudmore a intérêt à faire de la surenchère, le club, non.
Il faut aussi arrêter de prendre les dirigeants systématiquement pour des cruches.

Ou alors on embauche tout le monde, on garde tous les autres, et on joue en rouge et noir.

 

OK avec toi : il faut pas filer un salaire énorme à un joueur de 36 ans, qui accessoirement ira à la CDM.

Maintenant, on veut bien ne pas prendre les dirigeants pour les cons, mais s'ils avaient pas filé un contrat jusqu'en 2016 à Julien Pierre qui n'apporte rien de + qu'un Jedrasiak, on hésiterait moins à prolonger le scud.

 

Et le raisonnement vaut aussi pour Malzieu qui "pompe" l'augmentation à laquelle Nalaga aurait pu prétendre.



#37 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 18 janvier 2015 - 12:03

ben il dit n'importe quoi ton agent ..
Il me semble bien, quand même, que le 1+1 laisse libre arbitre (n'est-ce pas M. Davies, pour t'en remettre une couche .. :P ) et le joueur et le club de lever ou non l'option ..


Oh, tu sais, la Mafia peut se séparer de toi, mais tu ne peux pas la quitter.

#38 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 18 janvier 2015 - 12:05

ben il dit n'importe quoi ton agent ..

Il me semble bien, quand même, que le 1+1 laisse libre arbitre (n'est-ce pas M. Davies, pour t'en remettre une couche .. :P ) et le joueur et le club de lever ou non l'option ..

 

Pour une fois, il me semble qu'un toulonnais (et en l'occurence Kirky) ne vient pas raconter une grosse connerie dans la partie Mutations ! :P

 

Et sauf erreur de ma part, c'était d'ailleurs le cas du contrat de Brock James, le joueur était seul à pouvoir décider de faire l'année supplémentaire ou pas.



#39 RugBybendum

RugBybendum

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 18 janvier 2015 - 12:22

 

Pour une fois, il me semble qu'un toulonnais (et en l'occurence Kirky) ne vient pas raconter une grosse connerie dans la partie Mutations ! :P

 

Et sauf erreur de ma part, c'était d'ailleurs le cas du contrat de Brock James, le joueur était seul à pouvoir décider de faire l'année supplémentaire ou pas.

 

Il me semble que dans le cas de Skrela c'est l'ASM qui avait décidé de lever l'option non?



#40 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 18 janvier 2015 - 12:25

 

Il me semble que dans le cas de Skrela c'est l'ASM qui avait décidé de lever l'option non?

 

Ben c'est ce qu'il dit, qu'il y a des contrats où els deux peuvent, et d'autres où c'est que le joueur :P

Pour Skrela, aucune idée.



#41 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 18 janvier 2015 - 13:14

 

Il me semble que dans le cas de Skrela c'est l'ASM qui avait décidé de lever l'option non?

oui



#42 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 18 janvier 2015 - 13:45

je prefère cud à londre que cud au rct.

Il va re-signer, c'est encore des histoires d'agent pour faire monter les enchères

Tu sais, il aurait du etre toulonnais.....Il y a 10 ans sans un certain président du Rct (celui d'avant Mourad)

Qui n'a pas voulu du Scud

Car pour lui

Si les canadiens étaient bons au rugby, ça se saurait

:D



#43 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 106 messages

Posté 18 janvier 2015 - 13:57

ben il dit n'importe quoi ton agent ..

Il me semble bien, quand même, que le 1+1 laisse libre arbitre (n'est-ce pas M. Davies, pour t'en remettre une couche .. :P ) et le joueur et le club de lever ou non l'option ..

Et bien non car les Toulonnais savent tout, ils sont les meilleurs, les plus beaux, ils baisent leurs femmes comme des Dieux et ont tous des QI faisant passer le moindre polytechnicien pour un CPPN.



#44 Poulacre

Poulacre

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 18 janvier 2015 - 14:02

Des joueurs qu'on aurait jamais dû laisser partir Y en a des wagons, et le club est toujours là.

Ceci dit j'adore notre bûcheron et j'aimerai bien un 1+1.

#45 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 106 messages

Posté 18 janvier 2015 - 14:07

Des joueurs qu'on aurait jamais dû laisser partir Y en a des wagons, et le club est toujours là.

Ceci dit j'adore notre bûcheron et j'aimerai bien un 1+1.

Désolé je n'en vois aucun sur ces 8 dernières années.