Aller au contenu


Photo

Mercato 2015 ** MAJ 22/08 **


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
104 réponses à ce sujet

#31 Renaud

Renaud

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 25 avril 2015 - 17:21

Rugbyrama parle d'un interet de castres, du RM92 et du RCT pour Tulou :unsure:

 

Var Matin annonce un accord avec POC pour Toulon :ermm:



#32 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 26 avril 2015 - 13:47

Nouvelle MAJ en première page :)

 

N'hésitez évidemment pas à me signaler des erreurs ou des manques, sachant que j'ai mis des noms non officiels.

 

A noter l'ajout de la Section Paloise en vue de la saison prochaine ;)



#33 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages

Posté 26 avril 2015 - 13:52

Rugbyrama parle d'un interet de castres, du RM92 et du RCT pour Tulou :unsure:

 

Var Matin annonce un accord avec POC pour Toulon :ermm:

Pour POC le LOU est sur les rangs.



#34 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 26 avril 2015 - 14:23

nyanga et le Racing metro ca se confirme



#35 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 26 avril 2015 - 14:28

nyanga et le Racing metro ca se confirme

c'est signé, info officielle la semaine passée.



#36 Renaud

Renaud

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 26 avril 2015 - 22:54

Rugby : O'Connell au RCT la saison prochaine : http://www.laprovenc...-prochaine.html

 

En quête d'un 2e ligne compte tenu des retraites annoncées de Bakkies Botha et d'Ali Williams à l'issue de cette saison, le RC Toulon a trouvé un accord avec Paul O'Connell. L'emblématique joueur de l'équipe nationale d'Irlande (35 ans) évoluait jusqu'à présent dans les rangs de la province du Munster. Il sera l'un des nouveaux cadres majeurs du pack toulonnais la saison prochaine.



#37 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 044 messages

Posté 27 avril 2015 - 05:30

Rugby : O'Connell au RCT la saison prochaine : http://www.laprovenc...-prochaine.html

 

En quête d'un 2e ligne compte tenu des retraites annoncées de Bakkies Botha et d'Ali Williams à l'issue de cette saison, le RC Toulon a trouvé un accord avec Paul O'Connell. L'emblématique joueur de l'équipe nationale d'Irlande (35 ans) évoluait jusqu'à présent dans les rangs de la province du Munster. Il sera l'un des nouveaux cadres majeurs du pack toulonnais la saison prochaine.

BEN, nous heureusement que l on aura VAAHA-JAMIE et FLIP VAN DER M agremente du prometteur JEDRASIAK....OUF!!!



#38 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 27 avril 2015 - 08:19

BEN, nous heureusement que l on aura VAAHA-JAMIE et FLIP VAN DER M agremente du prometteur JEDRASIAK....OUF!!!

 

Et peut être Iturria.

 

Parce que Jacquet franchement... Je l'ai très longtemps défendu, mais ce n'est plus possible.



#39 Renaud

Renaud

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 27 avril 2015 - 14:14

Selon le Midol Alex Tulou aurait signe 2 ans a Castres.

Montpellier songe a Picamoles (rencontre en vue malgre un contrat d'encore un an a toulouse), Gorgotze ou G. Smith pour le remplacer.

Cote RCT le Midol indique que ca chauffe pour F. Malherbe pour le poste de pilier droit.

Et je m'interroge car en faisant un decompte rapide des non JIFF pour la saison prochaine cote Toulonnais je ne sais pas trop ce qui va se passer (La Mecque tu as des infos ?) :

chez les avants : Burden ? (si il reste), Maafu, Malherbe ? (ou un autre pilier droit), OConnell (a confirmer), Etzebeth ?, J. Smith, Lobbe, Vermeulen, Manoa, Gorgodze ? (si il reste). Je ne compte plus Vosloo (je ne vois pas comment il peut rester).

chez les arrieres : Cooper, Giteau, Nonu, Habana, Mitchell, Nalaga, Halfpenny, O'Connor ?

En tout, si je ne compte pas Vosloo, ca fait donc 18 non JIFF. On peut donc penser que ce sera logiquement soit POC ou Etzebeth, et qu'un des non JIFF actuels va partir (soit Gorgotze soit Burden voire les 2 si on veut faire venir et Etzebeth et faire revenir O'Connor). Mais faudra les remplacer au talon et en 3e ligne. Ou alors JOC ne reviendra pas.. Plus quel effectif pendant la coupe du monde et les semaines precedentes surtout si les aussies sont selectionnes.

#40 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 27 avril 2015 - 14:30

Punaise Toulon l'année prochaine!

 

Rien qu'à l'arrière:

 

TB

Cooper

Nalaga Giteau Nonu O'Connor

Halfpenny

 

juste hallucinant, si ça prend, c'est quasiment imbattable!

 

Par contre, on va rigoler pendant la CDM , le RCT en relégable jusqu'en Octobre :D , puis en avant pour un nouveau doublé.... :crying:



#41 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 088 messages

Posté 27 avril 2015 - 14:35

 

Et peut être Iturria.

 

Parce que Jacquet franchement... Je l'ai très longtemps défendu, mais ce n'est plus possible.

Moi aussi j'ai défendu Loïc, mais c'est fini, il ne fait vraiment rien pour être ne serait-ce qu'un bon joueur !

C'est comme ça, il a sûrement atteint son maximum depuis un moment déjà !!!

(Fin du HS)



#42 Eloyan

Eloyan

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 27 avril 2015 - 14:39

Selon le Midol Alex Tulou aurait signe 2 ans a Castres.Montpellier songe a Picamoles (rencontre en vue malgre un contrat d'encore un an a toulouse), Gorgotze ou G. Smith pour le remplacer.Cote RCT le Midol indique que ca chauffe pour F. Malherbe pour le poste de pilier droit.Et je m'interroge car en faisant un decompte rapide des non JIFF pour la saison prochaine cote Toulonnais je ne sais pas trop ce qui va se passer (La Mecque tu as des infos ?) :chez les avants : Burden ? (si il reste), Maafu, Malherbe ? (ou un autre pilier droit), OConnell (a confirmer), Etzebeth ?, J. Smith, Lobbe, Vermeulen, Manoa, Gorgotze ? (si il reste). Je ne compte plus Vosloo (je ne vois pas comment il peut rester).chez les arrieres : Cooper, Giteau, Nonu, Habana, Mitchell, Nalaga, Halfpenny, O'Connor ?En tout, si je ne compte pas Vosloo, ca fait donc 18 non JIFF. On peut donc penser que ce sera logiquement soit POC ou Etzebeth, et qu'un des non JIFF actuels va partir (soit Gorgotze soit Burden voire les 2 si on veut faire venir et Etzebeth et faire revenir O'Connor). Mais faudra les remplacer au talon et en 3e ligne. Ou alors JOC ne reviendra pas.. Plus quel effectif pendant la coupe du monde et les semaines precedentes surtout si les aussies sont selectionnes.


Sauf que vosloo avait pas 1+1 si ? C'était pas deux ans directs ?

#43 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 088 messages

Posté 27 avril 2015 - 14:40

Punaise Toulon l'année prochaine!

 

Rien qu'à l'arrière:

 

TB

Cooper

Nalaga Giteau Nonu O'Connor

Halfpenny

 

juste hallucinant, si ça prend, c'est quasiment imbattable!

 

Par contre, on va rigoler pendant la CDM , le RCT en relégable jusqu'en Octobre :D , puis en avant pour un nouveau doublé.... :crying:

Toulon peut encore gagner la coupe d'Europe cette année, avec ce qu'ils auront comme effectif l'an prochain, ils peuvent gagner cette compétition trois ou quatre fois encore par la suite...

Le RCT va exploser tous les records... Il y aura Toulon et les autres ! Il n'y a qu'une seule chose qui pourra arrêter ce club de cumuler les titres : la lassitude !!!



#44 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 255 messages

Posté 27 avril 2015 - 14:42

Punaise Toulon l'année prochaine!

 

Rien qu'à l'arrière:

 

TB

Cooper

Nalaga Giteau Nonu O'Connor

Halfpenny

 

juste hallucinant, si ça prend, c'est quasiment imbattable!

 

pas faux mais on dit çà tous les ans...

 

et puis devoir remplacer des Hayman, Botha, Masoe (même si Vermeulen...) ou Fernandez Lobbe (qui se rapproche de la fin) ce n'est pas rien...



#45 Eloyan

Eloyan

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 27 avril 2015 - 14:44

Qd je vois autant d'incertitudes sur les remplacements du rct pour la prochaine saison
Je ne peux pas m'empecher de penser que MB attend le résultat de la HCup et d'une éventuelle baisse de la voilure en fonction du résultat ...