Aller au contenu


Photo

[Pays de Galles vs Angleterre]


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
278 réponses à ce sujet

#256 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 07 février 2015 - 11:34

Tu est très bien placé pour savoir que Ford ne tire pas encore dans la même catégorie qu 'Halfpenny ... 

Ford a un taux de réussite de 83% face aux Perches, en ERCC

C'est loin d'etre une buse lui aussi



#257 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 07 février 2015 - 11:49

J'aurai bien aimé que les ailiers gallois puissent mieux s'exprimer... mais la défense anglaise était bien en place. Le gallois ont manqué de puissance devant pour ré serrer la défense des anglois et libérer des espaces pour les 3/4! Y a pas de mystère, le rugby commence devant! Davies faisait ce qu'il pouvait pour colmater les brèches sur les attaques anglaises. Les britons sont quand mêmecostauds que ce soit devant et derrière...

 

C'était un beau match de rugby quand même.

 

J'ai peur qu'on prenne cher chez les rosbif!

C'est sur que c'est pas les ballons propres à exploiter qui les ont fatigués.

Opposition de style entre des 3/4 gallois lourds faits pour le défi systématique et des anglais plus joueurs et dynamiques avec notamment ceux de bath



#258 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages

Posté 07 février 2015 - 11:52

On va vite comprendre pourquoi les Gallois sont faibles quand on se sera fait atomiser par les Anglais.

 

Sinon j'ai trouvé Davies fidèle à lui-même, le Jonathan d'en face est bien plus créatif .

Halfpenny très bon, plus inspiré qu'à Toulon et quel buteur! un peu juste défensivement toutefois.



#259 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 07 février 2015 - 12:05

match physique plus que technique

des gallois dominés devant sur les phases statiques, bons devant dans le jeu, peu inspirés à partir du 9 ou seul le toulonnais tient sa place

J'ai bien regardé notre jaunard, c'est un bon joueur pas plus. Manque de vitesse.

Le parisien plus en vue.

Comme déjà dit plus haut, jeu de 3/4 basé sur la confrontation physique plus que la créativité. Ca peut suffire contre nous

 

Les anglais ont gagné assez facilement ce match grâce à leur puissance devant et des 3/4  très toniques (plus de talent que chez les gallois)

On risque d'en chier contre eux.

 

Mais après ce match, je pense que les joueurs qui jouent pour la France ont leur chance face à ces deux équipes



#260 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 298 messages

Posté 07 février 2015 - 12:10

Et une première ligne aussi faible ne pouvait que conduire a ce resultat final pour les gallois:

#261 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 07 février 2015 - 12:27

Equipe du Pdg qui est en effet clairement un ton en-dessous des Anglais. Eux par contre montent en puissance quand on voit les joueurs qu'ils avaient sur le carreau (sauf pour Farrell dont on se demande pourquoi il est titulaire ).

 

J'ai bien observe Davies sur ce match ou il est cense etre motive, bon joueur de club, mais sincerement je ne vois pas ce qui justifie son statut de joueur parmi les meilleurs centres du monde...



#262 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 07 février 2015 - 12:37

Swing low sweet charriot, comin' for to carry me home ..

 

les anglais pour le grand chelem, sont largement meilleurs cette année au nord ! 



#263 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 051 messages

Posté 07 février 2015 - 13:22

Les anglais vont-ils récupérer des joueurs pendant le tournoi?



#264 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 07 février 2015 - 13:44

match physique plus que technique

des gallois dominés devant sur les phases statiques, bons devant dans le jeu, peu inspirés à partir du 9 ou seul le toulonnais tient sa place

J'ai bien regardé notre jaunard, c'est un bon joueur pas plus. Manque de vitesse.

Le parisien plus en vue.

Comme déjà dit plus haut, jeu de 3/4 basé sur la confrontation physique plus que la créativité. Ca peut suffire contre nous

 

Les anglais ont gagné assez facilement ce match grâce à leur puissance devant et des 3/4  très toniques (plus de talent que chez les gallois)

On risque d'en chier contre eux.

 

Mais après ce match, je pense que les joueurs qui jouent pour la France ont leur chance face à ces deux équipes  qui jouent pour l'Angleterre ou le Pays de Galles .. :innocent:

Corrigé .. enfin complété ..


Equipe du Pdg qui est en effet clairement un ton en-dessous des Anglais. Eux par contre montent en puissance quand on voit les joueurs qu'ils avaient sur le carreau (sauf pour Farrell dont on se demande pourquoi il est titulaire ).

 

J'ai bien observe Davies sur ce match ou il est cense etre motive, bon joueur de club, mais sincerement je ne vois pas ce qui justifie son statut de joueur parmi les meilleurs centres du monde...

Il le fut ..

actuellement il ne l'est plus .. est-ce un cadeau de lui faire jouer le tournoi, peut-être si sa blessure n'est pas trop criante .. il pourrait retrouver du rythme, c'est surtout ça qui lui manque .. ce serait bon pour nous .. Il pourrait aussi finir de se péter grave et là ... :crying:



#265 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 07 février 2015 - 13:46

Très bonne prestation de Garcès, bien meilleur qu'en top 14.



#266 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 07 février 2015 - 15:16

Il le fut ..

actuellement il ne l'est plus .. est-ce un cadeau de lui faire jouer le tournoi, peut-être si sa blessure n'est pas trop criante .. il pourrait retrouver du rythme, c'est surtout ça qui lui manque .. ce serait bon pour nous .. Il pourrait aussi finir de se péter grave et là ... :crying:

 

Loin du Davies de la saison dernière sur ce match, encore en délicatesse musculaire ?



#267 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 937 messages

Posté 07 février 2015 - 16:16

Très bonne prestation de Garcès, bien meilleur qu'en top 14.

Il a bien fait deux ou trois boulettes quand même.. comme quand par exemple le 9 anglais reprend le ballon d'un partenaire en-avant, il y avait pénalité et non mêlée comme il a arbitré !


 

Loin du Davies de la saison dernière sur ce match, encore en délicatesse musculaire ?

En délicatesse tout court, il n'a peut-être pas la valeur qu'on veut bien lui donner... En tous cas, s'il a cette valeur, il met beaucoup de temps à la retrouver !

Il n'a pas été meilleur avec le pays de Galles qu'il ne l'est avec l'ASM et quelque part ça me rassure. S'il avait été excellent avec son équipe nationale, je me serais posé des questions quant à son implication avec le club !

Mais bon, hier soir, tous les attaquant gallois n'ont pas été bons, Davies compris !



#268 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages

Posté 07 février 2015 - 16:20

Il a bien fait deux ou trois boulettes quand même.. comme quand par exemple le 9 anglais reprend le ballon d'un partenaire en-avant, il y avait pénalité et non mêlée comme il a arbitré !


 

.....et sur le coup de pied à suivre de Halfpenny qui provoque la mêlée dans les 22m anglais puis l'essai gallois en suivant, il oublie les hors jeu des Gallois qui partent nettement devant le coup de pied ...



#269 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 937 messages

Posté 07 février 2015 - 16:23

.....et sur le coup de pied à suivre de Halfpenny qui provoque la mêlée dans les 22m anglais puis l'essai gallois en suivant, il oublie les hors jeu des Gallois qui partent nettement devant le coup de pied ...

Exact...!

L'erreur d'arbitrage que tu cites plus celle dont j'ai parlé sont deux grosses fautes d'arbitrage ; c'est indigne à ce niveau !

Bon, ça n'aurait peut-être pas changé le sort de la partie, mais quand même...   :ermm:



#270 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 07 février 2015 - 16:24

Pas trouver les gallois formidables.

Toujours le même problème chez eux devant chez eux. C'est faible.

Les anglais ont gagné aux physiques et à la puissances.

Pour ma part je n'enterre pas léquipe de frane avec ce que j'ai vu hier