Aller au contenu


Photo

RCT-Sharks


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
141 réponses à ce sujet

#136 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 07 février 2015 - 10:37

 

Parfois je me demande bien pourquoi vous vous infligé ça...

Apparemment, tu n'as pas lu assez de livre encore .. :P

Et perso, je ne me suis rien infligé .. pas vu le match, que je ne comptais pas regarder...



#137 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 07 février 2015 - 12:03

match soporifique et résultat biaisé par le fait que les Toulonnais n'ont pas tenté les pénalités (sans compter la compo d'équipe).

 

Les Sharks, c'est quand même physique :blink:

 

LE grand moment de la soirée : la Marseillaise :D

totalement hors sujet cette Marseillaise....est ce que les hymnes ont été jouées lors de ASM/saracens ou RTC/ulster?

c'etait vraiment pompeux



#138 depassage

depassage

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages

Posté 07 février 2015 - 12:57

Moi j'ai bien aimé voir jouer le gentil Steffon dans cet évènement organisé par sylvain marconnet et j'apprécie toujours autant  le sponsor maillot "Pizzorno" ...

 

http://www.varmatin....on.1909406.html

 

Une bien belle image du rugby

 

et je ne parle pas de  la pénalité ratée par toulon à la dernière seconde  :rolleyes:

"On avait dit lors du briefing qu’on ne tapait pas les pénalités, qu’on était là pour jouer..." 



#139 Ogenty83

Ogenty83

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages

Posté 07 février 2015 - 13:57

Je suis d'accord avec les Auvergnats. Match pourri, entre un RCT diminue , des Sharks en phase de préparation qui tapent les pénalités , bref aucun spectacle , ni enjeu.

Il faudrait que l'IRB organise une vraie compétition avec par exemple le champion de France, d'Angleterre, de la Ligue Celte, d'Europe. Et en face la meilleure franchise NZ, Sudaf, Aussies et la nouvelle Franchise Argentine.
Style coupe du monde des clubs comme au foot.
Bonjour pour trouver des dates.... Mais ça aurait de la gueule.

#140 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages

Posté 07 février 2015 - 17:01

Je suis d'accord avec les Auvergnats. Match pourri, entre un RCT diminue , des Sharks en phase de préparation qui tapent les pénalités , bref aucun spectacle , ni enjeu.

Il faudrait que l'IRB organise une vraie compétition avec par exemple le champion de France, d'Angleterre, de la Ligue Celte, d'Europe. Et en face la meilleure franchise NZ, Sudaf, Aussies et la nouvelle Franchise Argentine.
Style coupe du monde des clubs comme au foot.
Bonjour pour trouver des dates.... Mais ça aurait de la gueule.

Je suis pas sur que ce soit le meilleur exemple, parce que dans le genre competition qui ne sert a rien, et dont tout le monde se fout, la coupe du monde des clubs en foot, ca se pose la ..  :rolleyes:



#141 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 07 février 2015 - 17:06

Je suis d'accord avec les Auvergnats. Match pourri, entre un RCT diminue , des Sharks en phase de préparation qui tapent les pénalités , bref aucun spectacle , ni enjeu.

Il faudrait que l'IRB organise une vraie compétition avec par exemple le champion de France, d'Angleterre, de la Ligue Celte, d'Europe. Et en face la meilleure franchise NZ, Sudaf, Aussies et la nouvelle Franchise Argentine.
Style coupe du monde des clubs comme au foot.
Bonjour pour trouver des dates.... Mais ça aurait de la gueule.

C'est vrai qu'on n'a pas assez de matchs et de doublons .. on risquerait de s'ennuyer en période creuse .. :innocent:



#142 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 08 février 2015 - 11:02

Un match pour : le fun, le fric ou pour l'ouverture dans quelques années à un championnat du monde des clubs ou franchises ?