Aller au contenu


Photo

France-Ecosse


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
601 réponses à ce sujet

#301 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 330 messages

Posté 07 février 2015 - 20:21

Si tu le dis!!


Ben ouais....

Mais bon allez y les gars, supportez les equipes adverses en vous disant que si on perd tout, ce sera au final benefique...

D'une part, la FFR ne virera pas PSA, d'autre part, le faire en sortie de tournoi, soit a 3-4 mois du debut de la preparation ne serait pas forcement salvateur amha...

Donc au bilan, meme si je m'emmerde grave a voir jouer cette equipe, je me dis que le mieux reste pour les joueurs de construire sur des victoires, meme si c'est + du lego que du Vauban...

#302 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 774 messages

Posté 07 février 2015 - 20:22

Fofana bénéficie d'une confiance aveugle mais faut se rendre à l'évidence, il n'a plus rien d'un joueur exeptionnel, il est devenu totalement quelconque et peut etre qu'aller sur le banc de temps en temps lui ferait du bien ! Sinon j'ai pas trouvé Lopez incroyable non plus, tres pauvre dans les lancements mais à qui la faute ... Parra fait une tres bonne rentrée appart son dernier jeux au pied qui aurait pu couter cher !

 

il est déjà meilleur que la saison dernière (en club)



#303 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 07 février 2015 - 20:23

La grosse erreur du cochon, au delà d'un staff discutable, aura été de ne pas faire le ménage à son arrivé et lancer ,dans la durée, des jeunes. Un peu comme Vern l'a fait.

 

Les installer dans la durée pour ne pas utiliser 50 charnières. Puis leur interdire de jouer au pied pendant un an. Histoire qu'ils comprennent que personne ne puissent leur en vouloir de faire des conneries en envoyant du jeu. Perdre ok, mais au moins on envoie du pâté



#304 Charly Brown

Charly Brown

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 07 février 2015 - 20:23

basta avance mais maintenant il est attendu..Ses passes sont trop moyennes et il n'a pas de pointe de vitesse!

 

Fofana fait un match correct , impec en défense , plusieurs contests et à chaque fois qu'il accélère ça créer un mini décalage!

 

Fofana-dumoulin j'aime bien et je serais pas étonné qu'on les voit associés ensemble contre l'irlande avec basta en impact player

 

au niveau de son air placard sur Bennett qui amène l'essai écossais, comment ça se passe?  :huh:



#305 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 février 2015 - 20:25

ca taille ...

#306 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 724 messages

Posté 07 février 2015 - 20:27

Franchement, difficile de critiquer les 3/4 quand il n'y a pas de plan de jeu et que la consigne est de foncer dans le tas...cependant le salut viendrait en mettant des joueurs capables d'un exploit perso... Dullin, nakaitaci, huget, fof ,dumoulin...

#307 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 609 messages

Posté 07 février 2015 - 20:27

ca taille ...

 

Bah au théatre, on aurait jeté des tomates devant se spectacle navrant non?



#308 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 07 février 2015 - 20:27

Ben ouais....

Mais bon allez y les gars, supportez les equipes adverses en vous disant que si on perd tout, ce sera au final benefique...

D'une part, la FFR ne virera pas PSA, d'autre part, le faire en sortie de tournoi, soit a 3-4 mois du debut de la preparation ne serait pas forcement salvateur amha...

Donc au bilan, meme si je m'emmerde grave a voir jouer cette equipe, je me dis que le mieux reste pour les joueurs de construire sur des victoires, meme si c'est + du lego que du Vauban...

 

Tu admettras qd même qu'il est difficile, dans l'esprit du jeu, de s'identifier à ce que produit ce 15 de france.

 

Donc oui, les écossais n'ont pas notre dimension physique, mais s'ils avaient gagné, cela n'aurait pas été volé.



#309 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 774 messages

Posté 07 février 2015 - 20:27

Franchement, difficile de critiquer les 3/4 quand il n'y a pas de plan de jeu et que la consigne est de foncer dans le tas...cependant le salut viendrait en mettant des joueurs capables d'un exploit perso... Dullin, nakaitaci, huget, fof ,dumoulin...

 

 

c'est qui?



#310 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 346 messages

Posté 07 février 2015 - 20:27

Fofana bénéficie d'une confiance aveugle mais faut se rendre à l'évidence, il n'a plus rien d'un joueur exeptionnel, il est devenu totalement quelconque et peut etre qu'aller sur le banc de temps en temps lui ferait du bien ! Sinon j'ai pas trouvé Lopez incroyable non plus, tres pauvre dans les lancements mais à qui la faute ... Parra fait une tres bonne rentrée appart son dernier jeux au pied qui aurait pu couter cher !

 

+1 quelle idée lui à pris de relancer au pied à 1minute 

de la fin ? au lieu de faire garder le ballon au chaud 

par les gros 



#311 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 07 février 2015 - 20:28

ca taille ...

et pourtant Dsk n'est pas là .. :fume:



#312 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 197 messages

Posté 07 février 2015 - 20:28

Fofana bénéficie d'une confiance aveugle mais faut se rendre à l'évidence, il n'a plus rien d'un joueur exeptionnel, il est devenu totalement quelconque et peut etre qu'aller sur le banc de temps en temps lui ferait du bien ! Sinon j'ai pas trouvé Lopez incroyable non plus, tres pauvre dans les lancements mais à qui la faute ... Parra fait une tres bonne rentrée appart son dernier jeux au pied qui aurait pu couter cher !

 

Oh putain, faut oser la sortir celle là , ou t'es un génie ou c'est de la folie.Perso, j'ai une confiance aveugle en Fofana et je me garderai bien de le critiquer.



#313 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 075 messages

Posté 07 février 2015 - 20:29

Petite victoire d'une équipe sans fonds de jeu comme depuis le début de l'ère PSA ! On ne s'en étonnera plus. Pas une attaque qui sente la combinaison, rien de rien. Heureusement de la discipline et une défense en place.

Le Roux omniprésent, meilleur français - Chouly bon également. Entrées réussies de Ben Arous et Parra.

Dusautoir et Papé inexistants.

 

La patte Cotter commence à prendre en Ecosse, en particulier dans une conservation du ballon en gros progrès. Bennett très intéressant, gros match des frères Gray et de Cowan.



#314 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 février 2015 - 20:29

Bah au théatre, on aurait jeté des tomates devant se spectacle navrant non?

oui mais parce que les acteurs sont tout petits
au rugby on se ferait cogner..
en plus
oh la la

#315 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 07 février 2015 - 20:29

Petite victoire d'une équipe sans fonds de jeu comme depuis le début de l'ère PSA ! On ne s'en étonnera plus. Pas une attaque qui sente la combinaison, rien de rien. Heureusement de la discipline et une défense en place.

Le Roux omniprésent, meilleur français - Chouly bon également. Entrées réussies de Ben Arous et Parra.

Dusautoir et Papé inexistants.

 

La patte Cotter commence à prendre en Ecosse, en particulier dans une conservation du ballon en gros progrès. Bennett très intéressant, gros match des frères Gray et de Cowan.

Voilà, j'ai vu le même match ..