Aller au contenu


Photo

[Irlande v France]


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1375 réponses à ce sujet

#991 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 14 février 2015 - 21:33

T'inquiète, j'ai l'âge d'avoir connu PSA et Lagisquet en EDF, tout comme Blanco et Rives (pour ce dernier, j'étais minot mais bon...)

Ce staff est le fossoyeur du rugby français, c'est le Domenech du rugby.... Vivement qu'on se fasse éliminer en poule de CDM, qu'un nouveau staff ambitieux soit mis en place et prépare comme il se doit les échéances suivantes...

 

Pour ma part, l'EDF ne me fait plus rêver depuis trop longtemps : le seul intérêt que je porte à les regarder, c'est de voir comment nos jaunes se comportent, et, SURTOUT, espérer qu'ils ne se blessent pas dans cette équipe tragico-comique qu'est l'EDF.

Gamin, moi j'ai fait un match contre lui :P


Moins déçu par cette défaite que par la victoire de la semaine passée ..

Mais quand même que c'est pauvre comme jeu derrière .. que d’approximations de mauvais choix de mauvaises passes, quand il y avait passe .. !!

A ce jeu de passe Lopez était bien dans les choux ce jour ..

Belle rentrée de la 1ère ligne Atonio Debaty impressionnant de justesse sur l'essai ... pas sûr que tous les centres français auraient su le jouer juste ce coup là ... :innocent:

Y a pas que nous, les irlandais se chient un essai tout fait avec un 3 contre 1 qu'ils  jouent comme des français :lol:


Il est surcôté. Déjà "homme du match" contre l'Ecosse, ça frisait l'indécence. Là, retour sur terre. Même chose à l'ASM où il fait le job au Michelin alors que BJ est envoyé à l'abattoir lors des matches à l'extérieur.

Faudrait peut être pas tout mélanger, ok il a pas été top sutr ce match ça remet pas en cause ses bonne prestations précédentes



#992 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 14 février 2015 - 21:38

2e match moyen des irishs, ils commencent à avoir des problèmes devant, un 9 très moyen, la France ben comment dire, le néant offensif 70', un bon mouvement, circulez rien de neuf sous le soleil.

 

Finalement le maillot rouge est somptueux par rapport au bleu.



#993 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 14 février 2015 - 21:46

Tout est dit.....
@RMCsport: Y.Huget sur @RMCsport : "L'Irlande était favorite et le fait de finir si près est porteur d'espoirs" http://t.co/iw1UbBrlkl

#994 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 14 février 2015 - 21:50

Il y a aussi:

 

Lessons from this. Ireland have to be more clinical. And France should just ignore Saint Andre from now on and play on instinct



#995 Sheriff Arverne

Sheriff Arverne

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 14 février 2015 - 21:56

T'inquiète, j'ai l'âge d'avoir connu PSA et Lagisquet en EDF, tout comme Blanco et Rives (pour ce dernier, j'étais minot mais bon...)
Ce staff est le fossoyeur du rugby français, c'est le Domenech du rugby.... Vivement qu'on se fasse éliminer en poule de CDM, qu'un nouveau staff ambitieux soit mis en place et prépare comme il se doit les échéances suivantes...
 
Pour ma part, l'EDF ne me fait plus rêver depuis trop longtemps : le seul intérêt que je porte à les regarder, c'est de voir comment nos jaunes se comportent, et, SURTOUT, espérer qu'ils ne se blessent pas dans cette équipe tragico-comique qu'est l'EDF.

Éliminé en poule, faut pas rigoler quand même. L équipe n est pas brillante mais elle se defoncera au mondial. Pour sur.

Pas sur que les Irlandais aient eu énormément à s'employer et à puiser dans leurs ressources. Leur gros test c'est dans deux semaines...

Un match à ce niveau là, les mecs donnent tous ce qu ils ont. Impossible idée de l'économie. A la fin les irlandais,ils brillaient pas.

#996 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 14 février 2015 - 22:03

Ca me rappelle les réflexions que se faisait l'EDF de foot après leurs matchs contre l'Espagne, l'Italie ou d'autres gros morceaux. "Y avait la place". "Ils étaient prenables". "On était très proche". Au final t'as toujours été mené. Alors ok t'as mieux fini, le dernier 1/4 d'heure sur la révolte tu reviens et t'as un meilleur banc mais au final t'es quand même loin et dans le fond t'es toujours aussi pauvre.

Si ton seul moteur c'est l'orgueil...



#997 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 14 février 2015 - 22:03

Tout est dit.....
@RMCsport: Y.Huget sur @RMCsport : "L'Irlande était favorite et le fait de finir si près est porteur d'espoirs" http://t.co/iw1UbBrlkl

devrait faire de la politique celui-là. Encore quelques défaites et on va être favori de la coupe du monde avec le pire bilan depuis 50 ans...



#998 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 14 février 2015 - 22:05

2e match moyen des irishs, ils commencent à avoir des problèmes devant, un 9 très moyen, la France ben comment dire, le néant offensif 70', un bon mouvement, circulez rien de neuf sous le soleil.

 

Finalement le maillot rouge est somptueux par rapport au bleu.

 

Ben moi je l'ai trouvé vraiment pas mal Murray. Kockott pourrait s'inspirer de son jeu au pied.

Pas inquiet du tout pour mes Irishs. En revanche pas convaincu par la complémentarité de la fameuse troisième ligne et de la paire de centres (même si individuellement ils font un bon match). Toujours ce souci à la pile droite ceci dit. Avec un Sexton qui pour un match de reprise est déjà à ce niveau, un triangle arrière qui ne cesse de monter en puissance et le retour en forme des blessés ça sera un sacré match face aux Anglaids...



#999 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 14 février 2015 - 22:07

Alors, il y a eu du mieux.....

Notamment au niveau de l'engagement

Bien présent dans le combat au près

Sinon, toujours autant de pauvreté au niveau de la charniere......

Tillous Borde ou Parra, Trinh Duc, c'est ce qu'on peut faire de mieux actuellement

Bastareaud, bon, mais trop prévisible dans ses courses, 

Les Irishs n'ont pas eu trop de difficulté à le contrer

Bien aimé, les 2 premieres lignes

L'une , a bien fatigué la 1ere ligne Irish pendant 50 Minutes

L'autre, a profité du travail de la premiere

Mention à Uini Atonio, que je n'avais jamais vu à ce niveau........

Quant à Papé, ce gars est juste une imposture......

Ce qu'il fait à Heaslip, il doit prendre le Rouge, 

D'ailleurs, j'aimerai qu'il soit cité 

Acte de jeu déloyal et en plus par derriere, vraiment petit  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:

 

Les Irishs, surpris, je pensais qu'on allait se faire massacrer au près

Bein non

Peut etre aussi que leur 2 fers de lance que Sont O'Brien et Heaslip ne sont pas encore à 100%

Et ça s'est ressenti dans le combat au pres

Déçu aussi de la perf de Conor Murray, il a fait dans la pauvreté lui aussi comme Kockott

Enfin Henshaw

Tres solide défensivement, mais offensivement c'est encore tres loin de son maitre (BOD)

 

En ce qui concerne Mr Barnes, médiocre, mais n'a avantagé personne malgré son pietre arbitrage



#1000 kola15

kola15

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 14 février 2015 - 22:09

Grosse défense mais un triste niveau de jeu offensif pendant 60 minutes. 

J'ai toujours aimé fofana mais il n'a plus le niveau pour etre titulaire. Il ne fait plus rien, n'avance plus, ne sait pas faire une passe... Spedding et lopez catastrophiques aujourd'hui. Spedding bouffé dans les duels aériens, Dulin est vite!! Quand à Lopez, son jeu au pied et de passe ont été défaillants. Il a encore une grosse marge de progression si il améliore son jeu au pied. 

 

Parra mérite sa place de titulaire, Kayser et Debaty sont biens dans leur role. Chouly va falloir qu'il se bouge le fion, Picamoles prendra sa place assez rapidement



#1001 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 108 messages

Posté 14 février 2015 - 22:12

J'avoue, Lopez ai parru tres faible ce soir, entre les pénalités pas si dur qu'il loupe, son jeux au pied toujours pas terrible et 3 passes sautés completement loupés, il va falloir ou qu'il se repose ou qu'il se reconcentre.

Bon même si on ne découvre pas son déficit dans le jeux au pied d'occupation, il vaut heureusement beaucoup mieux que son match catastrophique de ce soir. Sans doute a-t-il été un peu trop porté au sommet par le monde du rugby en début de saison après une année blanche. Il a certainement trop joué et ça commençait déjà à se voir en janvier à Clermont. La différence c'est que jusque là il arrivait à se reprendre en cours de match après parfois un début difficile, là il s'est enfoncé doucement, et n'a pas réussi grand chose en 2ème. Même les passes les plus faciles arrivaient dans le dos. Faudrait qu'il se refasse la cerise, mais le moment est peu propice, car c'est le moment où jamais pour PSA d'installer un 10. Qu'il le fasse jouer avec Parra le prochain match, et puis on verra bien..

#1002 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 330 messages

Posté 14 février 2015 - 22:15

Plus je regarde l'EDF, plus je trouve Brock James excellent, même quand il ne l'est pas vraiment.



#1003 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 14 février 2015 - 22:17

Avec James, l'ASM sera inarrêtable.

#1004 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 14 février 2015 - 22:26

Lopez a chié un match, ça n'en fait pas un mauvais 10. Par contre, et on l'avait déjà noté avec l'ASM, son jeu au pied laisse à désirer.

#1005 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 330 messages

Posté 14 février 2015 - 22:27

Avec James, l'ASM sera inarrêtable.

Non, mais l'ASM aura une excuse a tous ses echecs.