Aller au contenu


Photo

[Irlande v France]


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1375 réponses à ce sujet

#1006 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 817 messages

Posté 14 février 2015 - 22:28

C'est vrai Papé est une imposture, si on en juge par sa finale de coupe du monde il y a quatre ans :cartonrouge: (si un modo pouvait mettre une semaine à la Mecque83 pour lui apprendre :P )... Là il joue bien (touche maul rucks) mais sort une connerie grosse comme lui (qui ne nous coute pas un point). Enfin bon. Déçu par Papé qui vaut mieux que ça.

 

Rabah aussi m'a déçu, ou plutôt Atonio m'a séduit sur ce match. Lopez doit garder courage, son style est le bon style. Il attaque et franchit. Mais à ce niveau, rater une pénaltouche ça fait mal. 

 

Je crois qu'on est sur la bonne voie. Mais on part de loin, voire de profond. Il faut absolument que les joueurs se mobilisent sans écouter leur staff, après tout ce sont eux qui sont sur le terrain.

 

Bon, pour France Irlande en octobre, on a intérêt de chanter plus fort que ooooooooooh :crying:



#1007 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 14 février 2015 - 22:29

Lopez a chié un match, ça n'en fait pas un mauvais 10. Par contre, et on l'avait déjà noté avec l'ASM, son jeu au pied laisse à désirer.


Lopez a raté ce qu'il a tenté, des choses "basiques" parfois, mais lui il essaye. Et quand ça marche il est bon.
Par contre tant d'autres sont tellement dans le non-jeu que c'est désespérant.

#1008 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages

Posté 14 février 2015 - 22:31

Kockott, Spedding c'est pas évident leur apport, Dulin et Parra titulaires.



#1009 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 14 février 2015 - 22:32

Non, mais l'ASM aura une excuse a tous ses echecs.


Si l'ASM gagne quelque chose cette année, avec James, Lopez ou Delany, malgré Sexton et le Racing, je serai inarrêtable.

#1010 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 402 messages

Posté 14 février 2015 - 22:34

C'est vrai Papé est une imposture, si on en juge par sa finale de coupe du monde il y a quatre ans :cartonrouge: (si un modo pouvait mettre une semaine à la Mecque83 pour lui apprendre :P )... Là il joue bien (touche maul rucks) mais sort une connerie grosse comme lui (qui ne nous coute pas un point). Enfin bon. Déçu par Papé qui vaut mieux que ça.

 

Rabah aussi m'a déçu, ou plutôt Atonio m'a séduit sur ce match. Lopez doit garder courage, son style est le bon style. Il attaque et franchit. Mais à ce niveau, rater une pénaltouche ça fait mal. 

 

Je crois qu'on est sur la bonne voie. Mais on part de loin, voire de profond. Il faut absolument que les joueurs se mobilisent sans écouter leur staff, après tout ce sont eux qui sont sur le terrain.

 

Bon, pour France Irlande en octobre, on a intérêt de chanter plus fort que ooooooooooh :crying:

 

Pas un mot sur Jacky ?

Je l'ai pourtant trouvé transparent      :cartonjaune:


Si l'ASM gagne quelque chose cette année, avec James, Lopez ou Delany, malgré Sexton et le Racing, je serai inarrêtable.

 

Tu les vois vraiment mettre tout le monde d'accord en fin de saison ?



#1011 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 14 février 2015 - 22:35

 
Tu les vois vraiment mettre tout le monde d'accord en fin de saison ?


Oui, un mauvais pressentiment autant qu'un pronostic.

Ce sera Sexton ou moi. Inarrêtable.

#1012 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 14 février 2015 - 22:40

Lopez a chié un match, ça n'en fait pas un mauvais 10. Par contre, et on l'avait déjà noté avec l'ASM, son jeu au pied laisse à désirer.

Ce n'est pas avec lui, qu'on aura enfin le Messie escompté en 10

Si PSA était logique (mais bon il ne l'est pas)

Ce devrait etre Trinh Duc le 10 titulaire



#1013 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 402 messages

Posté 14 février 2015 - 22:40

Oui, un mauvais pressentiment autant qu'un pronostic.

Ce sera Sexton ou moi. Inarrêtable.

 

C'est sûr qu'ils ont le jeu pour en faire chier plus d'un.  :crying:



#1014 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 14 février 2015 - 22:43

C'est sûr qu'ils ont le jeu pour en faire chier plus d'un.  :crying:


On demandera à Urios.

#1015 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 14 février 2015 - 22:43

C'est vrai Papé est une imposture, si on en juge par sa finale de coupe du monde il y a quatre ans :cartonrouge: (si un modo pouvait mettre une semaine à la Mecque83 pour lui apprendre :P )... Là il joue bien (touche maul rucks) mais sort une connerie grosse comme lui (qui ne nous coute pas un point). Enfin bon. Déçu par Papé qui vaut mieux que ça.

 

Rabah aussi m'a déçu, ou plutôt Atonio m'a séduit sur ce match. Lopez doit garder courage, son style est le bon style. Il attaque et franchit. Mais à ce niveau, rater une pénaltouche ça fait mal. 

 

Je crois qu'on est sur la bonne voie. Mais on part de loin, voire de profond. Il faut absolument que les joueurs se mobilisent sans écouter leur staff, après tout ce sont eux qui sont sur le terrain.

 

Bon, pour France Irlande en octobre, on a intérêt de chanter plus fort que ooooooooooh :crying:

En 4 ans il en est passé de l'eau de la Seine, sous les ponts de Paris; non?

Il n'a plus sa place en Bleu, point

Il y a tellement de joueurs succeptible de jouer à sa place

Un Lassalle, sur ce que j'ai vu de lui avec Oyonnax, est largement au dessus de ton Pascalou



#1016 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 636 messages

Posté 14 février 2015 - 22:44

Bon sinon, les filles ont gagné hier contre les irlandaises, 5-10, toujours en course pour le grand chelem ELLES.

 

Bastareaud : a uniquement servi à péter Sexton, sinon complètement inutile.

Kockott : donne le temps d'aller faire pipi à chaque sortie de balle.

Fofana : transparent

Huget - Thomas : forcément n'ont pas vu un ballon, si ce n'est dans des conditions pourries.

Guirado - Papé : on repassera pour l'intelligence, mais sans grand espoir que ce soit mieux.

Et généralement, tous jouant comme des poulets sans tête.

 

Défaite archi méritée qui ne m'attriste pas du tout, au contraire. Parce que les moins mauvais ont gagné ce qui n'arrive pas toujours en rugby. 



#1017 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 14 février 2015 - 22:45

 

C'est sûr qu'ils ont le jeu pour en faire chier plus d'un.  :crying:

Alors les 2 Lolos, tu leur files une 2CV comme ce qu'ils avaient à Castres

Ils te la font fonctionner comme une Ferrari

Par contre tu leur donnes une Ferrari comme ils ont au RM, , Ils encrassent toujours le moteur en fin de saison



#1018 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 14 février 2015 - 22:46

Ouais enfin Huget c'est quand même l'ailier qui joue le plus mal les un contre un que j'ai vu depuis un moment. Si c'est pour faire du travers en permanence, Vincent Clerc doit encore jouer...



#1019 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 14 février 2015 - 22:47

Lopez pas au niveau international sur ce match...ce n'est une surprise pour personne, le gars est novice a ce niveau...

 

Le probleme c'est, comme tjs , combien de 10 français titulaires au plus haut niveau ? Il est le seul en ce moment...grace a la politique de l'asm...



#1020 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 14 février 2015 - 22:48

Lopez pas au niveau international sur ce match...ce n'est une surprise pour personne, le gars est novice a ce niveau...
 
Le probleme c'est, comme tjs , combien de 10 français titulaires au plus haut niveau ? Il est le seul en ce moment...


Talès.


Ok, ok.