Aller au contenu


Photo

[Irlande v France]


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1375 réponses à ce sujet

#1051 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 636 messages

Posté 15 février 2015 - 00:43

http://www.rugby365....h-1209648.shtml

Interview hallucinante du début à la fin.



#1052 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages

Posté 15 février 2015 - 00:47

http://www.rugby365....h-1209648.shtml

Interview hallucinante du début à la fin.

 

Défense et puissance...



#1053 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 15 février 2015 - 00:50

http://www.rugby365....h-1209648.shtml
Interview hallucinante du début à la fin.


Quoi? Il a tout à fait raison: si on avait gagné, on aurait pas perdu.

#1054 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 636 messages

Posté 15 février 2015 - 01:14

Très reprensatif du discours d'après-match chez les coachs aujourd'hui. On entend que c'est la faute de l'arbitre (la cible favorite même quand l'accusation est grotesque), ou de l'adversaire méchant qui provoque le gentil, ou de la malchance, mais jamais ô grand jamais l'équipe qui a merdé et qui ferait bien de se sortir les doigts très vite. Même si on sait pas ce qui se dit hors micros et caméras, c'est assez fatiguant à entendre en interview.



#1055 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 15 février 2015 - 01:16

http://www.rugby365....h-1209648.shtml

Interview hallucinante du début à la fin.

"On marque un essai exceptionnel"... oui il est exceptionnel par rapport a ce que proposent en ce moment les joueurs qu'il est suppose entrainer, mais sinon c'est uniquement un essai construit avec quelques passes.

PSA vit dans un autre monde j'ai l'impression.



#1056 Ptitou

Ptitou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 15 février 2015 - 01:32

Vraiment frustrant de regarder cette EDF. Malgré des joueurs sélectionnés qui ne sont pas les meilleurs, des joueurs pas complémentaires dans presque toutes les lignes, l’absence totale de plan de jeu et en ne jouant que 10 minutes on est qu'à 7 points de l'Irlande. La France ne peut pas faire pire et pourtant on est pas loin. Vraiment les 4 ans de PSA auront été une purge absolue.

 

Pour ce qui est du match, je ne comprendrais jamais comment on peut siffler des pénalités en faveur d'une équipe qui broute le gazon sur chaque mêlée. Soit tu veux faire jouer la mêlée et tu obliges le 8 ou le 9 de sortir la balle sans pénaliser, soit tu pénalises l'équipe qui bouffe l'herbe mais comment notre mêlée a t'elle pu autant se faire sanctionner sur ce match?

Franchement l'arbitrage de cette phase de jeu est ridicule. Les rucks je veux bien que ça soit le bordel et que ça prête à discussion, mais sur mêlées avec des fautes irlandaises aussi flagrantes... Ce n'est bien évidemment pas cela qui fait perdre les français, loin de la, mais franchement ça a changé beaucoup de choses.

 

 

"On marque un essai exceptionnel"... oui il est exceptionnel par rapport a ce que proposent en ce moment les joueurs qu'il est suppose entrainer, mais sinon c'est uniquement un essai construit avec quelques passes.

PSA vit dans un autre monde j'ai l'impression.

 

Ce qui est exceptionnel, ou plutôt triste, c'est que nos deux piliers remplaçants soient les meilleurs joueurs de ballon de toute l'équipe.



#1057 Auvergnat44

Auvergnat44

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 15 février 2015 - 01:48

Au final on est si proche et si loin à la fois.. C'est fou.

Spedding : Pour l'instant il me déçoit. Il ne tente rien, à part foncer droit devant. Trop restrictif pour ce qu'on pourrait attendre de notre arrière. Vite le retour de Dulin.

Huget : Nul. Trop stéréotypé. Nakaitaci à sa place et vite.

Bastareaud : On va sans doute me contredire mais pour moi c'est l'un des meilleurs Français sur ce match. Il nous as sans cesse fait avancer. Le truc c'est qu'il n'a trop peu de soutien à sa hauteur et puis lorsqu'il arrivait (à chaque fois) a concentrer 2-3 défenseurs et bien Kockott n'était jamais là pour sortir rapidement la balle.

Fofana : fantomatique pour le peu de temps qu'on l'a vu au centre alors à l'aile..

Lamerat : Beaucoup d'envie mais simple doublure pas plus.

Thomas : rapidement blessé dommage.

Talès : au centre, à l'arrière.. Il a joué les dépanneurs. Enfin bon, il ne sert pas à grand chose.

Lopez : Pas au mieux. 2 échecs aux pieds, jeu au pied d'occupation comme à son habitude et moins inspiré en attaque.

Kockott : nul, nul et archi nul. Il ralentit sans cesse le jeu. Imposture. Vite le retour de Tillous Borde.

Parra : encore une entrée intéressante. Titulaire face au PDG j'espère.

Chouly : Trop discret.

Goujon : invisible pour le peu de temps qu'il a joué.

Le Roux : Bon match encore une fois.

Dusautoir : imposture.

Maestri : Gros match.

Papé : à part chiquaner et lever les bras il ne fait pas grand chose. La seule chose intéressante qu'il a fait c'est de se payer Heaslip. Il n'a plus le niveau international depuis quelques années. Alucinant.

Taofifenua : Bonne entrée, son impact fait du bien. Avec un sélectionneur honnête il doit être titulaire indiscutable.

Slimani : solide. Il faut qu'il enchaîne.

Atonio : Très es bonne entrée. Il me plaît vraiment dans ce rôle. Tant dans le jeu qu'en mêlée il nous as fait beaucoup de bien.

Guirado : il m'énerve. Qu'est ce qu'il branle à être placé à la place du neuf Irlandais en regardant l'arbitre en mode "qu'est ce que j'ai fais?" . Szarzewski manque.

Kayser : bonne entrée, comme d'hab.

Ben Arous : Il le plaît beaucoup. Sous côté. Il fait le Taf en mêlée (il a plié Ross, protégé par les arbitres..), intéressant dans jeu et en place défensivement. Titulaire en puissance à gauche de la mêlée française.

Debaty : il a parfaitement remplit son job. Il excelle.

#1058 Winnie03

Winnie03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 15 février 2015 - 02:28

Bon bon bon....MAIS PUTAIN KOCKOTT QUOI BORDEL !!!! :angryfire: Ah j'en pouvais plus de lui devant ma Télé !!! Ah on a vu la différence avec Parra !! D’une lenteur kockott...et je lève les bras, et je regarde des deux côtés avant de traverser...putain mais il n'y a que PSA qui ne voit pas qu'il n'a rien à foutre là !!

 

Il faut Parra et Tillous-Borde en 9 titulaires indiscutables, pis c'est tout !! C'est un des rares Toulonnais dont j'apprécie le jeu. Et puis beaucoup de critiques envers Lopez, bon ça peut arriver de se rater et puis franchement avec un 9 comme ça et des avants qui n'avancent pas, il n'a pas franchement pas été aidé...Il reste pour moi un réel espoir en 10 au niveau internationale, ne pas le jeter au premier match en partie raté... :innocent:

 

- Une grosse interrogation, comment créer du jeu quand à la moindre percussion réussie, les soutiens mettent 3 plombes et qu'en face ça conteste à 2 joueurs à toute vitesse...Putain mais faut s'y envoyer les gars merde !! :censure:

 

- Déceptions et problèmes :

 

Basta : a part percuter, il ne fait rien d'autre, ne fait jamais de passe, bref, sert à rien pour moi et va pourtant ressortir comme un des meilleurs Francais parce qu'il aura avancé et pété Sexton...mouais...

 

Huguet : feintes à la con, n'avance pas et a de plus en plus 2 mains gauches... :ermm:

 

Thomas : ben...sur-côté pour moi, le temps qu'il est resté, pas sûr sous les ballons hauts et surtout ne s'envoie absolument pas en défense !!

 

Speeding : ben oui fait chier pas terrible..mais je pense que joueur à l'ASM pourras le relancer..sans vouloir manquer de respect aux bayonnais...

 

Papé, Dusautoir, doivent rester chez eux...désolé, mais ça ne va plus malgré leurs qualités passées... :unsure:

 

Même Chouly fait une partie en dilettante et une grosse connerie !!

 

- Satisfactions :

 

La défense, au moins ça c'est à peu près en place..

 

Atonio : putain de gabarit, solide en mêlée, bon en percussion et sait passer après contact et faire vivre le ballon !! J'y croyais pas trop au début mais en fait gros potentiel et bien plus efficace et mobile que Basta...

 

Debaty : super rentrée, belle envie, ça fait plaisir !! :flowers:

 

Ben Arous : comme d'autres, très agréablement surpris par ce joueur !! Très bon en mêlée et en contest !! Nous récupère 2/3 pénalités, bien joué !!

 

Parra : ben le jour et la nuit quand il est rentré, tout simplement...Plusieurs classes d'écarts et enfin de la vitesse d'éjection !! :altere:

 

- Bref, il faut virer des cadres vieillissants, faire jouer Parra/Tillous, FTD/Lopez, Debaty/Atonio en impacts players, Naka, Ben arous, Taofifuena...

 

- Et PSA...aucun recul, aucune envie, on dirait qu'il va pleurer ou vomir on sait pas trop...Motivation d'un poulpe, pas du tout objectif sur les problèmes de l'EDF et absolument pas lucide sur ses choix de joueurs...Ça promets..C'est bien la première fois que je suis aussi critique envers un sélectionneur et l'EDF...Et ça me fait chier !!!! :angryfire: :censure: :cartonrouge:



#1059 ASMducentre

ASMducentre

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 15 février 2015 - 06:57

100% d'accord avec ton analyse.

Au lieu de perdre du temps à constamment lever les bras et à parler à l'arbitre, Kokott aurait mieux fait d'extirper les ballons. Surtout qu'il aurait du s'apercevoir que ça ne marchait pas.

Et PSA... T'as toujours l'impression qu'il va chialer en direct. On a beau dire qu'on sait pas comment ça se passe hors caméra, je vois pas comment il peut être motivant pour une équipe. On a l'impression que le costume est trop grand pour lui.

#1060 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 15 février 2015 - 07:47

Et PSA... . On a l'impression que le costume est trop grand pour lui.

pour certains forumeurs ici , il est même trop petit.... :innocent:

 



#1061 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 351 messages

Posté 15 février 2015 - 08:00

Vertèbre cassé pour Heaslip à priori selon les médias irlandais. 

Geste débile et dangereux, j'espère qu'il va prendre.

Sinon les connaisseurs de rugbyrama pense que l'irlandais était hors jeu, magnifique ...



#1062 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 15 février 2015 - 08:16

Vertèbre cassé pour Heaslip à priori selon les médias irlandais. 
Geste débile et dangereux, j'espère qu'il va prendre.
Sinon les connaisseurs de rugbyrama pense que l'irlandais était hors jeu, magnifique ...


Papé ne comprend pas pourquoi il a pris un jaune. Il était saoûl, il ne se rappelle plus

Y-a-t-il des témoins? Heaslip l'a bien cherché, et Nigel Owens est une balance

#1063 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 021 messages

Posté 15 février 2015 - 08:30

Papé ne comprend pas pourquoi il a pris un jaune. Il était saoûl, il ne se rappelle plus

Y-a-t-il des témoins? Heaslip l'a bien cherché, et Nigel Owens est une balance

 

On ne balance pas Monsieur , c'est ..........culturel !!! B)



#1064 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 15 février 2015 - 09:01

http://www.rugby365....h-1209648.shtml

Interview hallucinante du début à la fin.

"Dès qu'on est arrivés à tenir le ballon et à faire du jeu, on a trouvé des solutions"

 

Ben oui, ce n'est pas compliqué le rugby, ne reste plus qu'à bosser la conquête et le jeu au près, travailler les combinaisons et on n'est pas loin d'un titre mondial.

Faut arrêter de noyer le poisson et ouvrir les yeux sur nos prestations d'hier et de la semaine dernière, c'est désespérant.



#1065 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 683 messages

Posté 15 février 2015 - 09:03

Éliminé en poule, faut pas rigoler quand même. L équipe n est pas brillante mais elle se defoncera au mondial. Pour sur.

On retrouve l Irlande en poule.... Pour peu que l EDF joue comme d hab, perte d un match imperdable...et de retour à la maison!!!! Je te sens bien optimiste...
Franchement je crois que l EDF est capable de rentrer avant les quarts... Si non juste après.... Avoir affronté les blacks en quarts!!