Aller au contenu


Photo

[Irlande v France]


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1375 réponses à ce sujet

#1216 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 15 février 2015 - 22:09

et ben on s'en tire bien avec seulement un jaune.

 

 

C'est un coup à lui péter des lombaires ca

Fracture d'une vertèbre apparament


Ouais ... avec Beauxis en 10 et Traille en  15 ...tu parles d'un style de jeu !! En 1/4 de finale contre les Blacks en 2007 , Michalack remplace Beauxis vers l'heure de jeu ... Harinordoqui sort un ballon et passe à Traille sensé balancer son 17 eme coup de pompe de la soirée ... sauf que Michalack lui dit de "la jouer" et c'est l'essai de Jauzion !

 

Que fait Laporte ? En 1/2 finale  il remet Beauxis/ Traille pour remettre le couvert avec un jeu minimaliste , plutôt que d'aligner Michalack d'entrée !! Traille se fait piéger d'entrée par Balschaw ; et la France court aprés le score ; Michalack ne rentrera qu'à l'heure de jeu ... défaite 14/9 ! :mellow:

Oui ne j'aime pas. Mais on arrivait à voir ou le staff voulait en venir et l'edf avait un plan de jeu.

 

Là, rien



#1217 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages

Posté 15 février 2015 - 22:10

Il a une vertèbre fracturée ? Tu es sûr ?



#1218 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 969 messages

Posté 15 février 2015 - 22:13

Il a une vertèbre fracturée ? Tu es sûr ?

 

http://www.lesechos....ros-1093428.php



#1219 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages

Posté 15 février 2015 - 22:21

Merci.

Pour l'instant, c'est une suspicion, rien de plus.

Je le souhaite, Heaslip est vraiment un très beau joueur.



#1220 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 15 février 2015 - 22:41

Merci.

Pour l'instant, c'est une suspicion, rien de plus.

Je le souhaite, Heaslip est vraiment un très beau joueur.

Descend un peu dans le topic, il y a une confirmation venant des anglois, comme quoi, il a bien une vertebre brisée

Au minimum 6 semaines, d'absence.......



#1221 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 15 février 2015 - 22:46

Vertèbre brisée ou pas c'est un geste inadmissible, d'une bêtise, violence et méchanceté gratuites innommables. Bien pire que les déjà pas glorieux tocards qui se jettent genoux en avant sur un joueur qui plonge dans l'en but.

 

Français ou pas, j'espère que Pape mangera sévère. Comme en plus ça sera pas forcément une mauvaise chose pour l'équipe...



#1222 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages

Posté 15 février 2015 - 22:49

On a d'excellents impact player ne reste plus qu'à trouver un impact manager

#1223 Auvergnat44

Auvergnat44

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 15 février 2015 - 23:13

Vertèbre brisée ou pas c'est un geste inadmissible, d'une bêtise, violence et méchanceté gratuites innommables. Bien pire que les déjà pas glorieux tocards qui se jettent genoux en avant sur un joueur qui plonge dans l'en but.
 
Français ou pas, j'espère que Pape mangera sévère. Comme en plus ça sera pas forcément une mauvaise chose pour l'équipe...


+1

Cela reflète bien sa mentalité à ce mec là, un pauvre type. Dans tous les cas on va gagner au change que se soit Tao, Vaha, Flanquart..

#1224 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 15 février 2015 - 23:40

Vertèbre brisée ou pas c'est un geste inadmissible, d'une bêtise, violence et méchanceté gratuites innommables. Bien pire que les déjà pas glorieux tocards qui se jettent genoux en avant sur un joueur qui plonge dans l'en but.

 

Français ou pas, j'espère que Pape mangera sévère. Comme en plus ça sera pas forcément une mauvaise chose pour l'équipe...

Juste une anecdote de Simon Shaw à propos de Papé justement

Il a eu à faire à lui, pendant les un an et demi qu'il a joué chez nous

Alors

"Papé, c'est le joueur le plus déloyal à qui j'ai eu à faire dans ma carriere"

 

Venant d'un anglais qui était tout sauf un ange

ça veut tout dire......

 

J"espere que Papé sera sanctionné fortement, 

Qu'il ne puisse pas rejouer de la saison

Un acte de jeu déloyal par derriere, montre que ce gars, ne les a pas à l'endroit ou elles doivent etre  :angryfire:  :cartonrouge:



#1225 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 15 février 2015 - 23:42

Ça balance pas mal ici...

#1226 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 15 février 2015 - 23:53

Juste une anecdote de Simon Shaw à propos de Papé justement

Il a eu à faire à lui, pendant les un an et demi qu'il a joué chez nous

Alors

"Papé, c'est le joueur le plus déloyal à qui j'ai eu à faire dans ma carriere"

 

Venant d'un anglais qui était tout sauf un ange

ça veut tout dire......

 

Justement, son pedigree incite à relativiser un minimum... en plus si je ne m'abuse ces propos avaient été tenus avant le Crunch de l'année dernière, donc souvent de la provoc pour faire monter la sauce.

 

Bref, Papé a commis une faute un peu moche qui mérite probablement une sanction, mais ce n'est certainement pas le premier, ni le dernier, ni le pire amha.



#1227 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 969 messages

Posté 16 février 2015 - 06:56

Ça balance pas mal ici...

 

Erreur de topic ?!



#1228 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 16 février 2015 - 07:04

Ça balance pas mal ici...

Tu peux pas comprendre c'est culturel !!!

 

Sinon, le Papé qui fait l'innocent en demandant au staff ce qu'il a fait .. put.. plus c'est gros plus .. un geste bien dégueulasse quand même .. j'espère qu'il va prendre .. non pas pour que X ou Y dont je ne connais pas le niveau joue à sa place, mais parce que ce genre de saloperie doit être sanctionnée sévèrement..



#1229 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages

Posté 16 février 2015 - 08:56

Alors, l'EDF propose le jeu le plus emmerdant du tournoi : j'ai compté les passes avant d'aller péter dans le mur (ben, quand y a rien à regarder, on s'occupe quand on peut). Et bien c'est simple : dans 90% des cas, ça fait 2 : le 9 au 10, le 10 à un autre et paf dans le mur ! Soit parce que le joueur qui reçoit la seconde passe ne sait pas comment faire une passe, soit parce que c'est sorti tellement lentement que le fameux joueur qui a la chance de toucher la balle après la seconde passe se prend la défense sur la gueule au moment où il reçoit la balle. Il a fallu attendre la 75ème minute pour voir une combinaison, une redoublée entre Morgan et Lopez je crois... Bref, notre jeu est d'une pauvreté affligeante et PSA qui trouve le moyen de parler d'essai extraordinaire et de défaite qui n'était pas loin d'être une victoire...

 

Alors oui, on défend bien, et heureusement, pendant 60 mn on n'a fait que ça et si Sexton ne se troue pas en début de seconde, je pense qu'on prend la marée. Malheureusement (si, si, malheureusement), un joueur qui n'a pas joué depuis 12 semaines et qui a quasiment fait un sans-faute et en tout cas a été largement au-dessus de son homologue, a bouffé un essai tout fait. Ensuite, le banc emporte tout et arrive à planter un essai qui masque encore une fois la profondeur de l'inanité de notre jeu et permet à PSA de se la jouer "on était pas loin, on aurait dû gagner". Mais putain, pour gagner pauvre cruche, il faut être capable de jouer et de se faire plus de deux passes ! J'en peux plus de ce discours caliméresque, dégagez moi ce pitre et toute sa clique !!!!!

 

Ensuite, spéciale dédicace à cette enflure de Papé qui, je l'espère vraiment, va prendre plusieurs semaines dans les dents et ne remettra plus les pieds en EDF ! Ce genre de comportement, c'est insupportable, ça ne doit pas se voir, il doit dégager, place aux jeunes (qui sont en plus plutôt bons) et dégagez moi cet enfoiré !

 

Enfin, TB étant sur le flanc, mets-nous Morgan sur le pré et laisse le poulet picorer ses graines, parce que là aussi c'est plus possible. Si Lopez a foiré son match, on peut aussi penser que c'est en partie dû au timinf du poulet qu'il ne connait et ne comprend pas. Dès que Morgan est rentré, ça a été un peu mieux. Bref, la branlée espérée n'a pas eu lieu parce qu'on défend bien et que l'Irlande n'a pas été géniale, mais cela n'enlève rien à la seule vérité qu'il est possible de tirer de cette purge : PSA doit dégager, il en va de la survie de l'EDF !



#1230 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 16 février 2015 - 09:04

moi, j'aime bien la phrase traditionnel dans les discours d'après-match de PSA : "on n'est pas loin !"

 

oui, mais on est toujours derrière les autres...

 

le sprinter qui perd la course d'un cm à une étape du Tour de France, il ne dira pas "j'étais pas loin"; mais "je n'ai pas gagné la course."