Aller au contenu


Photo

France-Galles


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1353 réponses à ce sujet

#361 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 046 messages

Posté 28 février 2015 - 08:05

3e victoire probante pour l'EDF...féminines, 28-7 dans un Sapiac plein ! Bravo les filles !!!



#362 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 28 février 2015 - 08:23

Rafraîchissant !

#363 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 651 messages

Posté 28 février 2015 - 08:34

eh en plus ça castagne grave chez les fifiles :P. le rugby d'antan lol.

super match, je me suis régalée, par contre les filles utilisent plus le petit par dessus je me suis aperçue

c'est plus lent que chez les hommes mais l'impression que ça joue plus régulièrement.

enfin bref.... bravo les filles :hat: .



#364 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 092 messages

Posté 28 février 2015 - 08:40

Allez, petite victoire française devant les gallois : 17 à 12 !  

Victoire certes, mais pas 17 à 12, plutôt 18 ou 15 à 12 !

17 points voudrait dire qu'on a marqué au moins un essai et je ne vois pas l'EDF capable de le faire... 18 ou 15 signifierait qu'on a marqué que des pénalités (pas de drops, faut pas déconner non plus) et c'est plus en adéquation avec le "jeu" actuel de l'EDF !



#365 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 28 février 2015 - 09:00

3e victoire probante pour l'EDF...féminines, 28-7 dans un Sapiac plein ! Bravo les filles !!!

Y avait une banderole "ici, on connait les vraies valeurs du rugby" ?

C'est juste pour localiser rueducourage quand je vais le mâter en replay... B)



#366 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 046 messages

Posté 28 février 2015 - 09:25

Attention ce soir de ne pas mettre la charrue avant les beoufs ..le rugby commence devant, en conquete et ce sera grace a cela que l on pourra  mettre nos arrieres dans desconditions favorables a l attente des suporters de l EDF: envoyer du jeu ou plutot jouer des ballons de relance ou de recup sur les rucks......mais gaff les gallois nous attendent au coin du bois car ils savent tres bien que l on voudra trop prouver et ils ont identifier nos manques a coup sur!

Alors conquete- defense en priorite sinon gare a nous....et seulement apres nos  atouts derriere.....mais je ne sais pas pourquoi je le sens bien ce match!



#367 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 092 messages

Posté 28 février 2015 - 10:02

Attention ce soir de ne pas mettre la charrue avant les beoufs ..le rugby commence devant, en conquete et ce sera grace a cela que l on pourra  mettre nos arrieres dans desconditions favorables a l attente des suporters de l EDF: envoyer du jeu ou plutot jouer des ballons de relance ou de recup sur les rucks......mais gaff les gallois nous attendent au coin du bois car ils savent tres bien que l on voudra trop prouver et ils ont identifier nos manques a coup sur!

Alors conquete- defense en priorite sinon gare a nous....et seulement apres nos  atouts derriere.....mais je ne sais pas pourquoi je le sens bien ce match!

Cela pourrait être un match comme l'EDF nous en sort de temps en temps, c'est à dire un très bon match pour ne pas dire un grand match...

On se croira arrivé et au prochain rendez-vous, on se cassera la gueule !



#368 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 28 février 2015 - 10:14

Victoire certes, mais pas 17 à 12, plutôt 18 ou 15 à 12 !

17 points voudrait dire qu'on a marqué au moins un essai et je ne vois pas l'EDF capable de le faire... 18 ou 15 signifierait qu'on a marqué que des pénalités (pas de drops, faut pas déconner non plus) et c'est plus en adéquation avec le "jeu" actuel de l'EDF !

Bah sur un malentendu on peut peut-être même en mettre deux des essais .. voire plus si affinités .. :innocent:


3e victoire probante pour l'EDF...féminines, 28-7 dans un Sapiac plein ! Bravo les filles !!!

Oui beau match ...

Je trouve qu'elles ont une superbe troisième ligne, très complémentaire , avec une Laêtitia Grand qu'on voit peut être un peu moins que les deux autres, mais qui abat un travail de dingue, phénoménal .. pas sûr qu'à l'heure actuelle on ait l'équivalent en masculin ..



#369 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 28 février 2015 - 14:52

Une équipe de France passionnante, c'est pour ce soir ???



#370 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 636 messages

Posté 28 février 2015 - 16:48

Lui il a pas intérêt à se louper avec de telles déclarations...

 



#371 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 028 messages

Posté 28 février 2015 - 17:00

Lui il a pas intérêt à se louper avec de telles déclarations...

 

Mais mais .. il ne regarde pas les matchs du PdG c'est pas possible. Non pas qu'ils soient particulièrement flamboyant cette annee mais "rien a leur envier sur le jeu de passe"  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:



#372 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 28 février 2015 - 17:24

France_Pays_de_galles_6nations.png

 

 

Bienvenue à toutes et à tous pour ce 2deuxième match de cette 3eme journée du Tournoi des 6 Nations 2015 opposant la France face au Pays de Galles !

 

Après avoir perdu face à l'Irlande il y a deux semaine à l'Aviva stadium, les Français espèrent retrouver le chemin de la victoire devant son public au stade de France.

 

Mais c'est sans compter sur des Gallois souhaitant continuer sur une deuxième victoire consécutive après avoir battu les Ecossais à Murrayfield.

 

Gros match à suivre en perspective entre ces deux équipes.

 

L'arbitre de ce match est Mr Peyper.

 

Coup d'envoi dans quelques minutes.

 

En direct.



#373 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 28 février 2015 - 17:26

France_Pays_de_galles_6nations.png

 

 

Bienvenue à toutes et à tous pour ce 2deuxième match de cette 3eme journée du Tournoi des 6 Nations 2015 opposant la France face au Pays de Galles !

 

Après avoir perdu face à l'Irlande il y a deux semaine à l'Aviva stadium, les Français espèrent retrouver le chemin de la victoire devant son public au stade de France.

 

Mais c'est sans compter sur des Gallois souhaitant continuer sur une deuxième victoire consécutive après avoir battu les Ecossais à Murrayfield.

 

Gros match à suivre en perspective entre ces deux équipes.

 

L'arbitre de ce match est Mr Peyper.

 

Coup d'envoi dans quelques minutes.

 

En direct.

Ah ben ça ne va pas manquer de sel alors, ce match .. :P



#374 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 28 février 2015 - 17:35

Allez faites nous rêver ou tout du moins..................................ESSAYEZ !



#375 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 195 messages

Posté 28 février 2015 - 17:47

Allez Pascal Papé !!!