Aller au contenu


Photo

France-Galles


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1353 réponses à ce sujet

#16 Charly Brown

Charly Brown

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 15 février 2015 - 11:46

PSA annonce des changements suite à des blessures (jusque là normal). Il compte également mettre au placard des joueurs dont le comportement n'a pas satisfait le "sélectionneur"… 

 

Les blessés: Le Roux, Ben Arous, Kockott, Spedding, Thomas

 

Les placardés: PSA ne cite pas de nom(s) mais ça va certainement encore faire couler de l'encre. 

 

Vivement la fin de cette mascarade… L'équipe de France devient un cirque qui doit bien faire marrer les autres nations (et qui pourrait leur en vouloir)



#17 Auvergnat44

Auvergnat44

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 15 février 2015 - 12:19

Parra est aussi un gros meneur d'avants (autant que Tillous-Bordes), donc titulaire vu son comportement hier quand il est entré en jeu !
Lapandry ?... Il faudrait que PSA le convoque, mais il ne le fera pas !
Il faut aussi mettre un autre centre à côté de Wesley parce que Bastareaud je n'en peux plus... enfin bon ce n'est que mon avis, mais il ne fait que rentrer dans le lard des adversaires et ses ballons sont inexploitables, il joue le rôle d'un 4ème pilier en quelque sorte, il ne crée rien du tout !


Oui je sais bien pour Parra, j'ai hésité en écrivant ce post. De toute manière soit l'un soit l'autre, se sont les deux meilleurs 9 Français alors.

Pour Lapandry j'ai bien précisé au dessus que je ne ne prennais pas en compte qu'il soit dans les 30 initialement convoqué :')

Après pour Fofana/Bastareaud je n'arrive pas à en mettre un sur le banc. Je vois tout le monde ici dire qu'ils ne sont pas complémentaires, vous avez peut être raison mais vu le système de jeu de PSA (Bon ok.. Il n'y en a pas..) on n peut pas espérer grand chose de certaines associations.. Je dois être abrutis mais je m'entête à croire que c'est possible de les associer. De plus, je n'aime pas ce rôle d'impact player de Basta en fin de match, parce qu'il n'entre pas forcément bien dans son match en fin de match qu'en le faisant débuter. Même chose pour Fofana sur le banc.. Sinon si on doit en mettre un sûr le banc on associe Fickou avec l'un des deux.

Revois le match en replay ! Ils sont inexistants dans le jeu. Ben Arous ne met le nez dans aucun point chaud, et quand il a le ballon on dirait que sa préoccupation première est de le passer rapidement à un coéquipier de peur de prendre une cartouche...


J'ai bien vu le match. Après chacun son avis sur la performance d'un joueur mais moi je ne l'ai pas trouvé ridicule et plutôt intéressant pour sa première titularisation. Les mecs il faut qu'ils enchaînent. Après on se plaint que il y a toujours des changements de joueurs mais pourquoi dégager les deux jeunes alors qu'ils n'ont pas été mauvais ? Tu veux prendre qui ? Menini ?

#18 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 15 février 2015 - 12:28


De rien.

 

C'est très original Mr Dim !

 

Mais si un grand fan de France Gall réellement vous étiez, quelques bribes du post initial vous auriez remarqué :

 

Ne me dites pas pour autant que ce garçon est fou, il ne pense pas comme nous, c'est tout.

 

 

 

une déclaration

 

 

 

Suis-je meilleur ou suis-je pire que l'ancien coach de Toulon

 

 

résiste

 

 

ce je n'sais quoi que d'autres n'ont pas

 

 

et même l'enfer c'est pas grand chose

 

 

mes vacances c'est toujours Paris

 



#19 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages

Posté 15 février 2015 - 12:38

Oui je sais bien pour Parra, j'ai hésité en écrivant ce post. De toute manière soit l'un soit l'autre, se sont les deux meilleurs 9 Français alors.

Pour Lapandry j'ai bien précisé au dessus que je ne ne prennais pas en compte qu'il soit dans les 30 initialement convoqué :')

Après pour Fofana/Bastareaud je n'arrive pas à en mettre un sur le banc. Je vois tout le monde ici dire qu'ils ne sont pas complémentaires, vous avez peut être raison mais vu le système de jeu de PSA (Bon ok.. Il n'y en a pas..) on n peut pas espérer grand chose de certaines associations.. Je dois être abrutis mais je m'entête à croire que c'est possible de les associer. De plus, je n'aime pas ce rôle d'impact player de Basta en fin de match, parce qu'il n'entre pas forcément bien dans son match en fin de match qu'en le faisant débuter. Même chose pour Fofana sur le banc.. Sinon si on doit en mettre un sûr le banc on associe Fickou avec l'un des deux.


J'ai bien vu le match. Après chacun son avis sur la performance d'un joueur mais moi je ne l'ai pas trouvé ridicule et plutôt intéressant pour sa première titularisation. Les mecs il faut qu'ils enchaînent. Après on se plaint que il y a toujours des changements de joueurs mais pourquoi dégager les deux jeunes alors qu'ils n'ont pas été mauvais ? Tu veux prendre qui ? Menini ?

Je n'ai rien contre le fait que l'on essaye de nouveaux joueurs pour mettre les plus vieux sur la touche. Mais quand ils n'ont pas le niveau, ça se voit tout de suite. Et là, je veux bien que tu gardes mon post, mais Ben Arous n'y est pas du tout comme Mach avant lui au talonnage, comme Forestier, comme Kotze. 



#20 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 15 février 2015 - 12:39

PSA annonce des changements suite à des blessures (jusque là normal). Il compte également mettre au placard des joueurs dont le comportement n'a pas satisfait le "sélectionneur"… 

 

Les blessés: Le Roux, Ben Arous, Kockott, Spedding, Thomas

 

Les placardés: PSA ne cite pas de nom(s) mais ça va certainement encore faire couler de l'encre. 

 

Vivement la fin de cette mascarade… L'équipe de France devient un cirque qui doit bien faire marrer les autres nations (et qui pourrait leur en vouloir)

Il va taper dans quelle liste pour ses changements, la 30 la 75 .......................



#21 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 15 février 2015 - 12:49

Il va surtout faire chier quel club, pour garder des joueurs qui ne joueront.



#22 Auvergnat44

Auvergnat44

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 15 février 2015 - 12:50

Je n'ai rien contre le fait que l'on essaye de nouveaux joueurs pour mettre les plus vieux sur la touche. Mais quand ils n'ont pas le niveau, ça se voit tout de suite. Et là, je veux bien que tu gardes mon post, mais Ben Arous n'y est pas du tout comme Mach avant lui au talonnage, comme Forestier, comme Kotze.


Pas de soucis, on verra la fin du tournoi ses performances Aha :')

#23 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 15 février 2015 - 14:58

Ben Arous a montré de très bonnes choses, il a tenu en mêlée, actif au sol, mobile, mérite d'être reconduit contre le PD Galles (il a juste une contusion à la cheville). Thomas devrait être forfait. Le Roux c'est un coup donc a priori OK, Spedding et Kockott incertains, Papé suspendu.

 

Dusautoir est à la rue...depuis 3 ans. Lauret mérite largement sa chance.

 

Quid de Dumoulin ?

 

 

Ben Arous Szarszewski Mas

R.Taofifenua Maestri

Lauret Chouly Le Roux

Parra Lopez

Nakaitaci Fofana Dumoulin (ou Bastareaud) Huget

Dulin

 

R: Kayser Debaty Atonio Vahaamahina Goujon Machenaud Plisson Grosso



#24 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 15 février 2015 - 15:00

Papé est déjà suspendu ?



#25 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 15 février 2015 - 15:11

Papé est déjà suspendu ?

 

non mais il va l'être.



#26 lemich77

lemich77

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 15 février 2015 - 17:02

France galles, il a comme un goût amer en nous depuis que psa a repris cette équipe de france. Évidemment on aimerait tous voir du jeu dans cette équipe de France.
Évidemment on aimerait tant voir les bleus jouer 80 minutes comme les 10 dernier minutes en Irlande
Mais on y croit plus
Évidemment on les soutiendra jusqu'au bout malgré l'indigestion

#27 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 15 février 2015 - 17:04

 

C'est très original Mr Dim !

 

Mais si un grand fan de France Gall réellement vous étiez, quelques bribes du post initial vous auriez remarqué :

 

J'ai préféré pas relever. D'autant qu'une était de Berger. ESCROC KOKO !



#28 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 15 février 2015 - 17:05

le concert a lieu ou et a quelle heure ?  :P



#29 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 15 février 2015 - 18:03

 

J'ai préféré pas relever. D'autant qu'une était de Berger. ESCROC KOKO !

 

Mais mec elle l'a chanté aussi : :crying:

 

Koko fera une compil de Berger quand on affrontera à nouveau l'Irlande ou l'Ecosse.



#30 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 15 février 2015 - 18:42

Ben Arous a montré de très bonnes choses, il a tenu en mêlée, actif au sol, mobile, mérite d'être reconduit contre le PD Galles (il a juste une contusion à la cheville). Thomas devrait être forfait. Le Roux c'est un coup donc a priori OK, Spedding et Kockott incertains, Papé suspendu.

 

Dusautoir est à la rue...depuis 3 ans. Lauret mérite largement sa chance.

 

Quid de Dumoulin ?

 

 

Ben Arous Szarszewski Mas

R.Taofifenua Maestri

Lauret Chouly Le Roux

Parra Lopez

Nakaitaci Fofana Dumoulin (ou Bastareaud) Huget

Dulin

 

R: Kayser Debaty Atonio Vahaamahina Goujon Machenaud Plisson Grosso

Je ne vois pas Guirado sortir, pas plus que Dusautoir qui est indéboulonnable, pas contre Chouly pourrait bien gicler.

Lopez peut se retrouver sur le banc car Tales a été pas mal pour sa rentée.