Aller au contenu


Photo

France-Galles


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1353 réponses à ce sujet

#661 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 28 février 2015 - 20:25

Triste.

Et pourtant franchement en face, ce n'est pas terrible, c'est même chiant à mourir comme rugby.

Ça donne une idée du niveau de notre équipe de France.



#662 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 724 messages

Posté 28 février 2015 - 20:25

Faletau il est dans un schéma clair, précis, il sait ce qu'il a à faire et les joueurs autour de lui aussi ..
Chouly il est comme les autres perdu au milieu d'autres perdus, enfin c'est l'impression que ça me donne depuis un moment cette Edf ..
Après qu'il manque un peu de puissance c'est incontestable, mais il a d'autres qualités, que, comme bien d'autres il n'a pas l'occasion de montrer ..

Exactement, c comme Lopez qui balance des coups de sates parce qu'il ne sait pas quoi faire d'autre. Comme tous les autres 10 avant lui genre Plisson brillant le premier match puis a la ramasse...
Les responsables c'est Psa et lagisquet qui n'ont rien apporté en 4 ans alors qu'on leur laisse plus longtemps les joueurs et su'il y a eu la liste des joueurs protégés...la seule chose qu'ils ont créé c'est une liste de 74 joueurs pré retenus pour jouer en Edf. Du jamais vu. 15 charnières et 6 paires de centres plus tard, les résultats restent les mêmes, les seuls fautifs sont donc bien à la tête de cette équipe!! CQFD

#663 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 28 février 2015 - 20:25

Escot commence le Lopez bashing sans retenue.

C est qu'avec Doussain ca irait mieux ? Ou Beauxis, Plisson Tales Bernard ?

Vraiment exaspérant de s acharner sur lui alors quil fait quand même de bonnes choses. Ce n est pas un buteur de niveau international mais on le savait deja. De toutes façons des supers buteurs yen a pas en France.

 

Enfin aujourd'hui il en a fait très très peu des bonnes choses.

Après bien d'accord pour dire que dans ce flou tout sauf artistique c'est loin d'être le premier responsable. Lui ou un autre joueur d'ailleurs.



#664 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 28 février 2015 - 20:26

Oui, mais ce n'est pas un 3eme ligne centre, ce n'est pas à cette place qu'il est le plus performant

Bah il la partage avec Lee à l'Asm, et je le trouve plutôt pas mal la plupart du temps .. bon il a toujours ce petit déficit de puissance mais compensé par une technicité au dessus de la moyenne;. A Clermont ça se voit assez souvent, en Edf c'est aux abonnés absents ..

Mais bon il va bien finir par sauter :innocent:



#665 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 28 février 2015 - 20:27

Escot commence le Lopez bashing sans retenue.

C est qu'avec Doussain ca irait mieux ? Ou Beauxis, Plisson Tales Bernard ?

Vraiment exaspérant de s acharner sur lui alors quil fait quand même de bonnes choses. Ce n est pas un buteur de niveau international mais on le savait deja. De toutes façons des supers buteurs yen a pas en France.

 

Il a été mauvais ce soir. C'est surement pas que de sa faute mais c'est un fait. Ca n'en fait pas un mauvais joueur, pour preuve ses matchs avec l'ASM mais sur ses deux derniers matchs en EdF, y a pas grand chose de positif



#666 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 248 messages

Posté 28 février 2015 - 20:27

Escot commence le Lopez bashing sans retenue.

C est qu'avec Doussain ca irait mieux ? Ou Beauxis, Plisson Tales Bernard ?

Vraiment exaspérant de s acharner sur lui alors quil fait quand même de bonnes choses. Ce n est pas un buteur de niveau international mais on le savait deja. De toutes façons des supers buteurs yen a pas en France.

 

faut se voiler la face avant de dire qu'il à foiré son match ? ..

c'est pas du Lopez bashing , ni aucune remise en cause du talent

de camille



#667 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 004 messages

Posté 28 février 2015 - 20:27

Exactement, c comme Lopez qui balance des coups de sates parce qu'il ne sait pas quoi faire d'autre. Comme tous les autres 10 avant lui genre Plisson brillant le premier match puis a la ramasse...
Les responsables c'est Psa et lagisquet qui n'ont rien apporté en 4 ans alors qu'on leur laisse plus longtemps les joueurs et su'il y a eu la liste des joueurs protégés...la seule chose qu'ils ont créé c'est une liste de 74 joueurs pré retenus pour jouer en Edf. Du jamais vu. 15 charnières et 6 paires de centres plus tard, les résultats restent les mêmes, les seuls fautifs sont donc bien à la tête de cette équipe!! CQFD

et eux ils vont y rester  :crying:  au-moins jusqu'en octobre



#668 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 28 février 2015 - 20:29

Bah il la partage avec Lee à l'Asm, et je le trouve plutôt pas mal la plupart du temps .. bon il a toujours ce petit déficit de puissance mais compensé par une technicité au dessus de la moyenne;. A Clermont ça se voit assez souvent, en Edf c'est aux abonnés absents ..

Mais bon il va bien finir par sauter :innocent:

Parce que chez vous il a les joueurs qui sont complémentaires autour de lui

Chouly est plus performant comme flanker

D'ailleurs chez vous c'est souvent Fritz Lee qui est titulaire en 3eme ligne centre



#669 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 499 messages

Posté 28 février 2015 - 20:29

Lopez n'est pas un 10 de niveau international

Un bon 10 de club

Si on en a 1

François Trinh Duc

Vivement qu'il revienne, il mettra tout le monde d'accord sur le poste de 10

Tu pourrais mettre ,un "selon moi" ou un "à mon avis", de temps en temps, parce que moi tes avis tranchés, balancés comme des vérités universelles, "personnellement" j'en ai plein le c :censure: !

Merci d'avance!


Modifié par Le Modérateur, 28 février 2015 - 20:41 .


#670 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 28 février 2015 - 20:30

Bon allez on va aller voir ce que font les jeunes .. j'espère qu'ils vont me réconcilier avec "mon" rugby ..



#671 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages

Posté 28 février 2015 - 20:30

On va peut être avoir moins de sélectionnés "Clermontois"  à l'avenir  ?



#672 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 724 messages

Posté 28 février 2015 - 20:31

Lopez n'est pas un 10 de niveau international
Un bon 10 de club
Si on en a 1
François Trinh Duc
Vivement qu'il revienne, il mettra tout le monde d'accord sur le poste de 10

Pour ma part je vais attendre la fin de saison avec clermont pour dire qu'il n'a pas le niveau international... En tout cas ce soir Parra a mis tout le monde d'accord tant tillousBorde et Kotkot sont loin du niveau international.

#673 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 979 messages

Posté 28 février 2015 - 20:32

Depuis le temps que l'on dit, pardon, que tout le monde sait mais ne fait rien, que PSA et son staff sont des pipes, il arrive un moment où ça finit par pêter !

Qu'on ne vienne pas nous dire que c'est un problème d'effectif, de championnat, de mise à disposition des joueurs. N'importe quel entraineur de top 14 ferait mieux avec ce que ce staff aligne !!!



#674 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 364 messages

Posté 28 février 2015 - 20:32

Lopez a créé plusieurs brèches et fait une passe décisive pas si évidente.

Les renvois mal tapés ? Il les fait court c est pas de sa faute si ya pas de deuxième ligne mobile dans cette equipe ou une troisième ligne aérienne si ?

Maestri qui avait été soit disant stratosphérique a Dublin d apres l equipe il est ou sur les renvois ?

Tous les joueurs sont passes au travers.

De toutes façons si plus personne ne veut de Lopez on sera bien content de l avoir a l ASM.

Quant au fait quil a pas le niveau international je vois pas bien quel joueur l avait aujourd'hui ?

#675 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 28 février 2015 - 20:34

Et voila la plaisanterie continue encore et encore !!

On va surement récupérer Chouly Lopez et peut être même Fofana qui vont se faire jetter

J'ai bien aimé le retour de Parra qui a essayé de mettre du rythme malheureusement la sortie trop rapide de Lamerat nous a remis dans le schéma classique  du pétage dans la gueule avec Basta

Tao nous coute très cher, des fautes à 3 points cash

La rentrée de Tales pour bouffer une belle occasion par un retour inter de plus.

Dusautoir avec un peu plus de gaz que ces derniers temps.

Mais que fait la un mec comme Winnie l'ourson a qui il faut 3 minutes sur un genou pour se remettre d'une accélération !!!

Ca commence à faire très long tout ça, marre de passer pour des guignoles aux yeux du monde du rugby, s'ils avaient un peu de fierté la troika du staff devrais démissionner en bloc mais comme ils ne le feront pas qu'on les dégage, de toute façon qu'est ce qui pourrait nous arriver de pire sans eux !!


Lopez n'est pas un 10 de niveau international

Un bon 10 de club

Si on en a 1

François Trinh Duc

Vivement qu'il revienne, il mettra tout le monde d'accord sur le poste de 10

Les absents ont toujours raison, lui tout le monde l'aime quand il n'est pas la, mais il me semble bien qu'il s'est fait critiquer plus d'une fois et c'est pas lui qui va résoudre le problème du but .