Aller au contenu


Photo

France-Galles


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1353 réponses à ce sujet

#676 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 28 février 2015 - 20:35

Pour ma part je vais attendre la fin de saison avec clermont pour dire qu'il n'a pas le niveau international... En tout cas ce soir Parra a mis tout le monde d'accord tant tillousBorde et Kotkot sont loin du niveau international.

Tillous Borde revient de blessure, mais sur la tournée d'Automne, il a montré qu'il était au niveau

Là,par contre, insipide ce soir, comme 90% de l'équipe



#677 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 28 février 2015 - 20:36

c'est pas les joueurs le problème !!!


En partie quand même.

#678 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 28 février 2015 - 20:36

 

Il a été mauvais ce soir. C'est surement pas que de sa faute mais c'est un fait. Ca n'en fait pas un mauvais joueur, pour preuve ses matchs avec l'ASM mais sur ses deux derniers matchs en EdF, y a pas grand chose de positif

Qui est indiscutable dans cette EDF ?



#679 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 364 messages

Posté 28 février 2015 - 20:37

Trin Dhuc etait tout le temps critique quand il jouait.

Pas de pied pas d alternance et patati et patata.

C est comme Dulin qui devait redonner de l allant à notre attaque. Catastrophique aujourd'hui a part son essai...

#680 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 28 février 2015 - 20:38

Et voila la plaisanterie continue encore et encore !!

On va surement récupérer Chouly Lopez et peut être même Fofanaqui vont se faire jetter

J'ai bien aimé le retour de Parra qui a essayé de mettre du rythme malheureusement la sortie trop rapide de Lamerat nous a remis dans le schéma classique  su pétage dans la gueule avec Basta

Tao nous coute très cher, des fautes à 3 points cash

La rentrée de tales pour bouffer une belle occasion par un retour inter de plus.

Dusautoir avec un peu plus de gaz que ces derniers temps.

Mais que fait la un mec comme Winnie l'ourson a qui il faut 3 minutes sur un genou pour se remettre d'une accélération !!!

Ca commence à faire très long tout ça, marre de passer pour des guignoles aux yeux du monde du rugby, s'ils avaient u peu de fierté la troika du staff devrais démissionner en bloc mais comme ils ne le feront pas qu'on le dégage, de toute façon qu'est ce qui pourrait nous arriver de pire sans eux !!


Les absents ont toujours raison, lui tout le onde l'aime quand il n'est pas la, mais il me semble bien qu'il s'est fait critiquer plus d'une fois et c'est pas lui qui va résoudre le problème du but .

Parra ou Kockott peuvent prendre le but......


Tu pourrais mettre ,un "selon moi" ou un "à mon avis", de temps en temps, parce que moi tes avis tranchés, balancés comme des vérités universelles, "personnellement" j'en ai plein le c :censure: !

Merci d'avance!

A mon avis Lopez n'a pas le niveau "bleu" , content !!!! ?



#681 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 313 messages

Posté 28 février 2015 - 20:38

Lopez a créé plusieurs brèches et fait une passe décisive pas si évidente.

Les renvois mal tapés ? Il les fait court c est pas de sa faute si ya pas de deuxième ligne mobile dans cette equipe ou une troisième ligne aérienne si ?

Maestri qui avait été soit disant stratosphérique a Dublin d apres l equipe il est ou sur les renvois ?

Tous les joueurs sont passes au travers.

De toutes façons si plus personne ne veut de Lopez on sera bien content de l avoir a l ASM.

Quant au fait quil a pas le niveau international je vois pas bien quel joueur l avait aujourd'hui ?

Maestri il ne peut pas tout faire! Il a encore plaqué et plaqué encore!! L'accuser de ne pas récupérer les renvois faut oser.....



#682 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages

Posté 28 février 2015 - 20:38

Trin Dhuc etait tout le temps critique quand il jouait.

Pas de pied pas d alternance et patati et patata.

C est comme Dulin qui devait redonner de l allant à notre attaque. Catastrophique aujourd'hui a part son essai...


Oh Dulin un bon match de merde bien mauvais du haut niveau là

#683 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 28 février 2015 - 20:39

FTD on lui a laissé 4 ans pour s'imposer ce qu'il n'a jamais réussi à faire. C'est pas dans le marasme actuel que je le vois y arriver.



#684 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages

Posté 28 février 2015 - 20:39

Maestri a été bien au dessus de Tao...
Bon mztch du Toulousain encore une fois

#685 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 28 février 2015 - 20:41

Trin Dhuc etait tout le temps critique quand il jouait.

Pas de pied pas d alternance et patati et patata.

C est comme Dulin qui devait redonner de l allant à notre attaque. Catastrophique aujourd'hui a part son essai...

Sauf qu'il a pris une dimension depuis un an

La Trinh Duc dépendance est criante à Montpellier

Il sait bien buter aussi maintenant

Et pas maladroit pour passer des drops, ce qui peut servir quand meme.....


FTD on lui a laissé 4 ans pour s'imposer ce qu'il n'a jamais réussi à faire. C'est pas dans le marasme actuel que je le vois y arriver.

Donc, allez 

Aux Oubliettes,

Bientot, on va aller chercher la perle rare en 10 en Pro D2

Vu que tous les 10 ont des défauts.......



#686 derming63

derming63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 163 messages

Posté 28 février 2015 - 20:42

Va falloir se cotiser pour payer l'indemnité de licenciement de PSA, vu qu'il ne démissionnera jamais.



#687 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 724 messages

Posté 28 février 2015 - 20:42

Tillous Borde revient de blessure, mais sur la tournée d'Automne, il a montré qu'il était au niveau
Là,par contre, insipide ce soir, comme 90% de l'équipe

J'étais volontairement provocateur et tu défends tout de suite ton joueur... C'est pas les joueurs qui n'ont pas le niveau international mais bel et bien le staff. A la charnière, quand il n'y a pas de plan de jeu, on te montre du doigt en disant que tu ne fais pas le taf. Mais si ton rôle consiste à improviser en permanence et bien dans un bon jour tu es un héros et quand cela tourne...on te jette aux vautours...

#688 hugo

hugo

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 28 février 2015 - 20:43

 

c'est pas les joueurs le problème !!!

 

Ben sur le match si...

 

C'est pas le staff qui ne récupère quasi aucune chandelle offensive. C'est pas le staff qui dégueule tous les ballons depuis 3 match. C'est pas le staff qui se fait  pénaliser en mêlée.

C'est pas le staff qui envoie des passes ou des lancements plus qu'approximatifs, ni lui qui laisse 9 points au pied en route.

 

Très faible techniquement le joueur français. Quant au jeu c'est le strict reflet de ce qu'on s'infuse chaque week-end dans le meilleur championnat du monde. Sans parler du réservoir de joueurs susceptibles d'évoluer au plus haut niveau qui s'appauvrit saison après saison.

 

Quelqu'un pour me citer UN joueur français, un seul pouvant prétendre intégrer le top 6 mondial à son poste ?



#689 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 28 février 2015 - 20:43

Maestri a été bien au dessus de Tao...
Bon mztch du Toulousain encore une fois

Toa très décevant j'attendais beaucoup de lui pour l'instant je le trouve moins bien que Vaha qui n'est plus de la fête



#690 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 427 messages

Posté 28 février 2015 - 20:44

Aujourd'hui, j'ai vu deux équipes pathétiques (on pourrait même dire quatre après Écosse-Italie), parce que les gallois, c'était pas Jojo quand même.

Comment des joueurs qui semblent excellents sur le papier pussent être aussi terne sur le pré?

Honnêtement, ce sport es devenu chiant à voir.

Peut être le temps est il venu de minimiser le pouvoir des fédés, de créer de vraies ligues professionnelles, qui pourront libérer leurs joueurs que quand des plages seront disponibles pour former de vraies ''dream team''.