Aller au contenu


Photo

France-Galles


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1353 réponses à ce sujet

#1021 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 01 mars 2015 - 15:16

 

Il a hélas totalement raison.

 

Même si je pense qu'il est possible de faire mieux en l'état.

Au très haut niveau, il y a de l’intensité et actuellement, on arrive à rivaliser en novembre, c’est dur au VI Nations et en juin, on n’y arrive plus du tout

Je suis désolé mais en novembre on y arrive pas pendant le tournoi non plus !!!



#1022 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 298 messages

Posté 01 mars 2015 - 15:19

Les résultats de PSA sont catastrophiques c est évident et j'ai du mal à croire que dans beaucoup d autres pays il aurait "survécu".

Ses propos sur les starlettes sont quand même pas anodins. Je pense pas qu'il soit le seul responsable du fiasco non plus.

S agissant des étrangers en top 14 et dans les equipes types des cadors, il a aussi raison. Sauf qu a Toulon par exemple il n a fait que recruter des étrangers et pas toujours des pointures au lieu de lancer des jeunes. Un peu facile de critiquer cela maintenant.

#1023 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 01 mars 2015 - 15:20

Quel fumié qd même. Voilà, il vient de tuer Lopez.   :crying:

 

http://www.rugbyrama...887/story.shtml



#1024 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 01 mars 2015 - 15:20

pourquoi soufflent ils comme des bœufs ces féroces guerriers du fabuleux Top14 ..?
PSA et les starlettes
Lievremont et les sales gosses
c'est le bordel

Parce que Atonio ou Basta personne arrive à les découenner alors qu'on nous rabat les oreilles avec les exigences du haut niveau en terme de masse graisseuses. PSA dit qu'on a pas le niveau inter, mais si déjà les Clermontois et les Toulonnais ne l'ont pas alors qu'ils jouent à fond la CE je ne vois pas comment des Castrais ou des Rochelais pourraient l'avoir, il dit tout et son contraire.



#1025 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 298 messages

Posté 01 mars 2015 - 15:22

Quel fumié qd même. Voilà, il vient de tuer Lopez.   :crying:
 
http://www.rugbyrama...887/story.shtml


Lopez prend tres cher bien trop cher.

Ce serait mieux quil lui dise en face quil ne bosse pas assez plutot que dans la presse...

#1026 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 01 mars 2015 - 15:22

Ses propos sur les starlettes sont quand même pas anodins. Je pense pas qu'il soit le seul responsable du fiasco non plus.
 

 

Les joueurs sont les premiers responsables. Mais sont-ils dans un cadre sécure ? Il les utilise, les bombarbes titulaires et les flingues.



#1027 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 01 mars 2015 - 15:23

Quel fumié qd même. Voilà, il vient de tuer Lopez.   :crying:

 

http://www.rugbyrama...887/story.shtml

Lui ne se dit jamais que le plus grand service qu'il pourrait rendre à cette équipe serait de rendre les clés, il s'entête lamentablement.



#1028 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 01 mars 2015 - 15:24

 

 ça je l'ai vu dans les années 70 en Irlande (je n'ai plus l'année exacte) où on s'est fait écrabouiller et on est vite revenu à une sélection ...

 

Pour Astre/Fouroux ... éternel conflit du besogneux et du surdoué !!!  :)

Remember Maso-Dourthe (père) au centre ..



#1029 thyrugby

thyrugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 307 messages

Posté 01 mars 2015 - 15:26

Les matchs couperets sont faits pour etre gagner avant tout, pas pour voir une orgie de jeu....

En 2011/2012 

2 titres pour Toulouse, alors que c'est vous qui pratiquiez le plus beau jeu....

Le nom gravé sur le bouclard, c'est eux, et pas vous......

Si l'EDF avait gagné en 2011 (il s'en est fallu de peu ,..... Mister Joubert......)

Personne n'aurait chié sur la coupe du Monde si elle avait été gagné , avec un jeu aussi soporifique que maintenant......

Maintenant......

Il est vrai, qu'on a un jeu chloroformé au maximum, et en plus on ne gagne plus......

Difficile de rester à fond dérrière cette équipe.....

 

Le problème du rugby actuel, c'est qu'il est très difficile de concilier spectacle et résultat, l'ASM a payé, paie et payera peut être très cher pour savoir; le problème c'est que quand l'on a l'un on veut l'autre et vis versa ;résultat on copierai presque le modèle BOUDJELLAL... pour gagner un trophée... ce qui finit de couler notre pauvre équipe de FRANCE



#1030 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 962 messages

Posté 01 mars 2015 - 15:26

Le rugby actuel est moche !

 

De temps en temps je me passe des images de France Angleterre 70 ou 72, de France Australie 87, de France All Blacks 99 ... OK il y avait des trous d'air, mais au moins on se faisait pas chier comme depuis 10 ou 15 ans ...

 

On a remplacé l'attaque par la défense, les clubs les plus riches contournent le problème par l'achat d'étrangers exceptionnels, mais le constat au niveau inter est désastreux ...

 

 

Le rugby de l'EDF version PSA.

Parce que hier soir je me suis régalé en regardant les -20.

Du jeu d'avants, et des arrières qui osent, qui tentent, qui réussissent!

Faut dire qu'entre les 2 il y a une vrai 3ème ligne!



#1031 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages

Posté 01 mars 2015 - 15:26

On grandit !



#1032 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 01 mars 2015 - 15:28

Lopez prend tres cher bien trop cher.

Ce serait mieux quil lui dise en face quil ne bosse pas assez plutot que dans la presse...

Tu piques pas la place de Brock James, tu joues pas dans un top club comme Clermont sans bosser, sauf que dans cette EDF tout se fait dans l'urgence.

Il a pas mal au cul de comparer Wilko et lopez, leurs expériences respectives non rien à voir. Et lui il devrait se comparer à Hansen et se dire qu'il branle rien puisque depuis 4 ans il n'arrive à rien en ayant fait défilé tout ce que le rugby français compte de sélectionnable.



#1033 hugo

hugo

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 01 mars 2015 - 15:28


Et là, il se plaint que les clubs ne jouent pas le jeu.... Alors que lui ne le jouait pas non plus chez nous

L'hopital qui se fout de la charité......


Il n'a pas tort mais

Il y a aussi contribué, à ce mal du rugby français actuel.....


 

Et Laporte il se foutait de qui quand secrétaire d’État il stigmatisait les clubs qui ne pensaient qu'à faire venir des étrangers ?

 


Ce qui me frappe le plus dans la curée actuelle, c'est la mémoire sélective de beaucoup, tous avis confondus.

Mais de là à avoir oublié le fiasco de la CDM 2007...

 

Effectivement 2 défaites contre les argentins. On se souviendra de Guy Mocquet; à part ça...

 

On aura beau stigmatiser untel ou tel autre c'est TOUS les acteurs du rugby français qui sont responsables de ce marasme.

 

La seule solution :  que les Présidents de club et les instances du rugby s'accordent autour d'un compromis acceptables par tous, qui tire le rugby vers le haut.

 

Les anglais ont su le faire. Quand je vois le comportement des Présidents de club français je n'ai aucun doute sur l'issue. Ils ont mis du pognon dans LEUR club et sont là pour bonifier le retour sur investissement. Le reste, le rugby ça n'est pas leur affaire. Du moment qu'on parle d'eux et de leur club, après eux le déluge.



#1034 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 01 mars 2015 - 15:29

Quel fumié qd même. Voilà, il vient de tuer Lopez.   :crying:

 

http://www.rugbyrama...887/story.shtml

Honteux ces propos de mec blessé .. qu'il assume vraiment et pas comme il fait là avec ses "starlettes" ..



#1035 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 01 mars 2015 - 15:30

Il a un jeune 2e ligne qui joue les matchs européens avec son club, il ne le prend pas.

 

PSA raconte définitivement n'importe quoi.