Aller au contenu


Photo

France-Galles


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1353 réponses à ce sujet

#1231 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 02 mars 2015 - 10:36

c'est Camile il rentre à fond à la maison :P

 

Non, c'est Doming' qui a reçu un coup de fil de Bru lui demandant de l'aide.



#1232 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages

Posté 02 mars 2015 - 10:37

Jamais compris cette fixation sur une couleur, moi j'ai pas de préférence tant qu'elles disent oui B)


 

Il faut quand même reconnaître que l'âge (pour ne pas dire le grand âge) venant il devient rare de crouler sous le harcèlement  !!! :rolleyes:



#1233 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 02 mars 2015 - 10:39

 et de ses supporters ;)


A priori, PSA a essayé de se barrer en douce ;)

 

 

Il ferait presque croire qu'une mégane est une supercar... pauvre journaliste!

 

Par contre ca fait une meilleure pub pour renault que l'EDF...

 

Comment ca pour les sponsors aussi on préfère les étrangers avec BMW?  :D  :D



#1234 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 02 mars 2015 - 10:42

C'est quand même pas le staff qui demande au joueur d'avoir deux mètres d'avance sur une fausse croisée pour faire un écran et perdre une balle , c'est pas non plus lagisquet aussi con soit il qui demande a un mec de bouffer un 3 contre un ou un deux contre un

 

 

Non, mais c'est au staff de créer des acquis, des attitudes et un référenciel commun.

 

Et en faisant jouer 16 charnières, 20 premières lignes différentes, en faisant jouer talès à l'arrière, guitoune au centre (qui n'a que 5 ou 6 sélections), Dulin à l'aile.....Tu ne mets pas le groupe de 23 dans des dispositions susceptibles de les aider à avoir des courses avec un bon timing, des repères défensifs (si Tao loupe, un autre est là pour rattraper la connerie)



#1235 Charly Brown

Charly Brown

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 02 mars 2015 - 10:45

N'oubliez pas de voter ;)

 



#1236 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 645 messages

Posté 02 mars 2015 - 10:45

N'oubliez pas de voter ;)

 

 

 

c'est comme le vote du talent d'or ? :D



#1237 Charly Brown

Charly Brown

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 02 mars 2015 - 10:47

 

 

c'est comme le vote du talent d'or ? :D

 

c'est ça sauf que le trophée est légèrement différent ;)



#1238 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 645 messages

Posté 02 mars 2015 - 10:48

 

c'est ça sauf que le trophée est légèrement différent ;)

 

:w00t: un gode :P

 

 



#1239 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 02 mars 2015 - 10:48

D'ailleurs j'ai une question con sur le talent d'or. Je ne reviens pas sur Parra en lui même, mais je croyais naïvement que le talent d'or/homme du match était toujours élu dans l'équipe victorieuse. Je l'ai rêvé ou alors ils essayent de donner un peu de gloire à l'EDF?



#1240 Charly Brown

Charly Brown

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 02 mars 2015 - 10:51

 

:w00t: un gode :P

 

 

 

ah on sent l'expérience  B)  :rolleyes:



#1241 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 645 messages

Posté 02 mars 2015 - 10:52

 

ah on sent l'expérience  B)  :rolleyes:

 

 

no comment :bush:



#1242 Charly Brown

Charly Brown

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 02 mars 2015 - 10:53

D'ailleurs j'ai une question con sur le talent d'or. Je ne reviens pas sur Parra en lui même, mais je croyais naïvement que le talent d'or/homme du match était toujours élu dans l'équipe victorieuse. Je l'ai rêvé ou alors ils essayent de donner un peu de gloire à l'EDF?

 

L'homme du match est élu par des "experts" il me semble et le talent d'or par les franchouillards de la société générale. C'est pour ça que souvent c'est pas le même ;)



#1243 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 02 mars 2015 - 10:53

 

no comment :bush:

 

 

 

:humm:    :lol:



#1244 Charly Brown

Charly Brown

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 02 mars 2015 - 10:54

 

 

no comment :bush:

 

un petit dessin alors pour illustrer le propos :lol: 



#1245 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 02 mars 2015 - 10:54

Non, mais c'est au staff de créer des acquis, des attitudes et un révérenciel commun.
 
Et en faisant jouer 16 charnières, 20 premières lignes différentes, en faisant jouer talès à l'arrière, guitoune au centre (qui n'a que 5 ou 6 sélections), Dulin à l'aile.....Tu ne mets pas le groupe de 23 dans des dispositions susceptibles de les aider à avoir des courses avec un bon timing, des repères défensifs (si Tao loupe, un autre est là pour rattraper la connerie)


Mais valdinguer la charnière quand le bateau tangue, tous l'ont fait, les articles de l'équipe sur le nombre de charnière utilisées on a eu droitau même avec Lièvremont, Bernie en a utilisé combien rien que pendant la coupe du monde 2007 ?

Fusiller les joueurs, Bernie c'est gêné avec roro sur l'essai qu'on prend au plus mauvais moment contre les blacks a Lyon alors que l'EDF prend une branlée il stigmatise une action alors qu'on en prend 50 et que dire du cas gelez lui il l'a juste crucifier et ruiner sur la place publique ou pape qui est capitaine en juin pour aller se faire défoncer la gueule avec des minots et ne sera finalement même pas dans le groupe de 2007 .........

Ensuite sur le match de samedi, y a aussi des trucs pas normal il faut le reconnaître chez les joueurs , a un moment fofana franchi et ensuite joue dans la défense en donnant le ballon se replace sauf que l'autre tarde a renvoyer la balle résultat des comptes un franchissement qui sera a rien, sauf que sur le coup personne ne va dire a fofana que c'est un coffre a ballon sauf que la prochaine fois j'espère bien qu'il va le garder car visiblement derrière y en a pas tant que ça qui ont des cannes

Les repères offensifs et défensif je n'ai pas la prétention d'apprendre a des staffs de pro comme on organisé le soutien je pense qu'ils ont deux ou trois notions, ensuite pour le co de tao justement c'est parceque il est quasi impossible de récupérer un mec qui déchire le ras d'un ruck qu'il est super important de pas se faire prendre intérieur