Aller au contenu


Photo

Ecosse-Italie


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
127 réponses à ce sujet

#31 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 26 février 2015 - 08:55

A l'avenir ça risque d'être encore plus "chaud" pour ces deux équipes si LAPASSET veut changer les règles ( après la coupe du monde ) de l'intégration des joueurs étrangers dans les équipes nationales ! :wacko:

Ça passera jamais ce truc !!!

Et puis double nationalité, ça marchera alors côté écossais en tout cas .. les sudistes ont tous un vieil oncle, un vieux grand père qui a porté le kilt .. :innocent:



#32 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages

Posté 26 février 2015 - 11:04

Ça passera jamais ce truc !!!

Et puis double nationalité, ça marchera alors côté écossais en tout cas .. les sudistes ont tous un vieil oncle, un vieux grand père qui a porté le kilt .. :innocent:

 

Oui, c'est en partie cela qu'il veut changer si j'ai bien compris. ( Rallonger la durée de présence sur le sol du pays où l'on joue. ex 5 ans au lieu de 3 actuellement ou posséder la nationalité du pays pour lequel on joue )

Je pense qu'il commence à se préparer le terrain car il a des objectifs "olympiques" après le rugby !



#33 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 255 messages

Posté 26 février 2015 - 18:12

les compos :

 

Le XV de départ de l'Ecosse contre l'Italie: Hogg ; Seymour, Bennett, Dunbar, Lamont ; (o) Horne, (m) Laidlaw (cap.) ; Cowan, Beattie, Harley ; J. Gray, Swinson ; Murray, Ford, Dickinson.

Les remplaçants: Brown, Grant, Cross, Toolis, Watson, Hidalgo-Clyne, Tonks, Scott.

 

 

L'Italie contre l'Ecosse:

McLean - Visentin, Morisi, Bacchin, Venditti - (o) Haimona, (m) Gori - Favaro, Parisse (cap), Minto - Furno, Biagi - Chistolini, Ghiraldini, Aguero.

Remplaçants: Manici, De Marchi, Cittadini, Fuser, Vunisa, Palazzani, Allan, Bisegni.

 

 

 

 

des stars mondiales confirmées de partout, un 10 italien qui rate des pénalités des 22m en face, Michel qui rechausse les crampons chez les Scottish : quel choc ça va être mes amis, quel choc ! :rolleyes:



#34 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 26 février 2015 - 19:45

les compos :

 

Le XV de départ de l'Ecosse contre l'Italie: Hogg ; Seymour, Bennett, Dunbar, Lamont ; (o) Horne, (m) Laidlaw (cap.) ; Cowan, Beattie, Harley ; J. Gray, Swinson ; Murray, Ford, Dickinson.

Les remplaçants: Brown, Grant, Cross, Toolis, Watson, Hidalgo-Clyne, Tonks, Scott.

 

 

L'Italie contre l'Ecosse:

McLean - Visentin, Morisi, Bacchin, Venditti - (o) Haimona, (m) Gori - Favaro, Parisse (cap), Minto - Furno, Biagi - Chistolini, Ghiraldini, Aguero.

Remplaçants: Manici, De Marchi, Cittadini, Fuser, Vunisa, Palazzani, Allan, Bisegni.

 

 

 

 

des stars mondiales confirmées de partout, un 10 italien qui rate des pénalités des 22m en face, Michel qui rechausse les crampons chez les Scottish : quel choc ça va être mes amis, quel choc ! :rolleyes:

Ne nous moquons pas .. va savoir où on va être à la fin du tournoi .. !!! C'est qui le Michel ??



#35 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 255 messages

Posté 27 février 2015 - 08:26

Ne nous moquons pas .. va savoir où on va être à la fin du tournoi .. !!! C'est qui le Michel ??

 

je ne me moque pas, c'est juste que je serai au stade...

 

Michel, c'est le 9 remplaçant :bush:



#36 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 28 février 2015 - 13:54

Lamentable. Il a les yeux sur le ballon.

Malgré la bascule du gallois, j'avais trouve le carton déjà un peu sévère puisqu'il joue le ballon et que je ne vois pas bien ce qu'il pourrait faire d'autre pour être dans la règle.

Mais une suspension en plus, c'est honteux.

 

Surtout que le gallois lui retombe sur la gueule et que son geste n'est rien d'autre qu'un réflexe animal normal quand quelque chose te tombe dessus depuis en haut.

En fait il aurait pu éviter les 2 semaines de suspension en restant debout droit comme un i et en se faisant détruire les cervicales par le gallois qui lui retombait dessus. Pour moi, il a fait le bon choix: il vaut mieux passer 2 semaines sans jouer au rugby que tout le reste de sa vie dans un fauteuil roulant.

La sanction est inique.



#37 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 439 messages

Posté 28 février 2015 - 14:39

 

Oui, c'est en partie cela qu'il veut changer si j'ai bien compris. ( Rallonger la durée de présence sur le sol du pays où l'on joue. ex 5 ans au lieu de 3 actuellement ou posséder la nationalité du pays pour lequel on joue )

Je pense qu'il commence à se préparer le terrain car il a des objectifs "olympiques" après le rugby !

 

ça parait logique.



#38 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages

Posté 28 février 2015 - 14:57

 

ça parait logique.

 

Je me suis mal exprimé, je voulais parler de joueurs étrangers qui prendraient la nationalité du pays pour lequel ils souhaiteraient jouer. Naturalisés, quoi.



#39 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 28 février 2015 - 15:11

6-Nations-Sat-web-300x188.jpg

 

Bonjour à toutes et à tous pour ce match d'ouverture de cette 3eme journée du Tournoi des 6 Nations 2015 opposant l'Ecosse face à l'Italie au stade de Murrayfield !

 

Ces deux équipes n'ont remporté aucun match depuis le début du tournoi.

 

C'est le match de la "cuillère de bois".

 

Coup d'envoi dans quelques minutes.

 

En direct.



#40 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 28 février 2015 - 15:18

Vern Cotter contre Jacques Brunel... ça ne vous rappelle rien ??!!



#41 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 28 février 2015 - 15:29

Quelle ambiance.. :flowers:



#42 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 28 février 2015 - 15:29

Victoire de l'Ecosse.



#43 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 28 février 2015 - 15:32

Ecosse VS italie

 

C'est parti ! :flowers:


Pénalité de Laidlaw qui passe entre les poteaux !

 

L'Ecosse ouvre le score !

 

3 - 0

 

(1ere minute).



#44 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 28 février 2015 - 15:37

Forza Italia!



#45 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 28 février 2015 - 15:38

Essai de Bennett sur interception pour les Ecossais !

 

Transformation réussie !

 

10 - 0

 

(8eme minute).