Aller au contenu


Photo

Ecosse-Italie


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
127 réponses à ce sujet

#121 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 935 messages

Posté 01 mars 2015 - 11:00

prendre du plaisir est essentiel

le reste reviendra tout naturellement après

quand on dit que les joueurs sont concentrés , j'ai plutöt l'impression qu'ils font la gueule..

ET QU'ON VIRE CES PUTAINS DE CASQUES AUDIO A LA CON... B)

Complètement d'accord avec toi sur ce point... Les mecs s'isolent chacun dans son monde alors qu'ils devraient communiquer entre eux !

J'ai le sentiment que chacun met un casque pour ne pas entendre ce que l'autre d'à côté raconte...Bon, en même temps, l'autre d'à côté ne raconte rien puisqu'il a un casque aussi !

Le capitaine Dusautoir n'écoute pas de musique lui, il est bien un des seuls ; mais à qui peut-il parler si tous les autres se réfugient derrière leur musique (ou autre chose) ?



#122 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 01 mars 2015 - 12:39

Les casques audio n'ont rien à voir. Renaud Lavillenie passe 90% du temps d'un concours de saut à la perche assis tout seul avec son casque sur les oreilles. Et pourtant, ça ne l'empêche pas de prendre un plaisir fou et d'avoir plein de potes perchistes.



#123 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 01 mars 2015 - 12:44

Les casques audio n'ont rien à voir. Renaud Lavillenie passe 90% du temps d'un concours de saut à la perche assis tout seul avec son casque sur les oreilles. Et pourtant, ça ne l'empêche pas de prendre un plaisir fou et d'avoir plein de potes perchistes.

Bien sûr que cela n'a rien à voir.
Je trouve simplement navrant cette image du sportif faisant la gueule sous son casque à la con descendant d'un bus horrible en ruminant son chewing-gum et ses pensées

#124 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 422 messages

Posté 01 mars 2015 - 12:52

Les casques audio n'ont rien à voir. Renaud Lavillenie passe 90% du temps d'un concours de saut à la perche assis tout seul avec son casque sur les oreilles. Et pourtant, ça ne l'empêche pas de prendre un plaisir fou et d'avoir plein de potes perchistes.

Ouais mais en même temps, Lavillenie, c'est un sport individuel ou il a besoin de se concentrer, de se mettre dans sa bulle, Au rugby ou au foot, c'est collectif et si t'attends d'être sur le terrain pour parler a ton coéquipier...



#125 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages

Posté 01 mars 2015 - 13:23

Vu le travail qui reste à faire, je pense que le casque de chantier serait plus approprié .



#126 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 493 messages

Posté 01 mars 2015 - 16:00

Vu le travail qui reste à faire, je pense que le casque de chantier serait plus approprié .

Au point où on en est, je crois que le casque spéléo pourrait être utile!  :crying:



#127 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 01 mars 2015 - 19:55

Au point où on en est, je crois que le casque spéléo pourrait être utile!  :crying:

Heu .. faut mettre le casque à pointe et plus trop se poser de question ..



#128 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 02 mars 2015 - 09:51

superbe ambiance malgré l'affiche et le résultat. Les alentours de Murrayfield avant le match, c'est autre chose que le SdF...

 

pour le match, outre le "Flowers of Scotland" a capella qui met les poils, victoire logique des ritals qui étaient bien plus puissants. Avec un très bon Parisse qui a mangé dans le même pub que nous le dimanche midi ^_^